Une récente discussion en présentation a montré qu’on se fait tous une idée de qui se cache derrière un pseudo, un avatar, une ban, ou juste derrière un pseudo.
Par exemple : combien d’entre vous ignoraient que heaven était unE ?
Et combien pensaient encore que Mottires était un vrai gnou ?
Ou encore que la vie de nil était un long fleuve tranquille ?
Que coco était un modèle de sobriété ? (là d'ailleurs j'ai choisi coco, mais n'importe quel pseudo du forum pourrait marcher)
Que pyjama est si fan de son pseudo qu’elle ne sors jamais qu’en pyjama ?
Combien savent qu’en vérité google[bot], yahoo[bot], aka-kage et deathborn sont une seule et même personne ???
Encore plein de scoop comme ceux-ci nous échappent sûrement !

Alors et vous vous les voyez comment les forumeurs ????
Vous vous posez des questions à propos de vos co-postiers?
Qui nous ment ? qui aurait mieux fait d’aller jouer dans Alice au pays des merveilles ? à vous de désigner et d’éliminer… le maillon faible !

Heu nan en fait :
Je vous demande juste de donner vos avis : de dire qui vous semble « difficile à cerner », ou au contraire très prévisible , qui vous surprend, qui rêvez-vous de rencontrer « en vrai », juste pour voir l’ampleur des dégâts, comment imaginez-vous untel ou untel ?
Et pour ceux qui connaissent déjà du monde, ou même pas grand monde mais qui en connaissent un peu, ben dites-nous voir si vous avez été surpris, et dans quel sens, ou si au contraire vous avez rencontré des gens qui ressemblaient à leur avatar ! (alors là je demande à voir quand même !)

Bon il va de soit qu’on n’est pas là pour dire « je ne veux pas voir bidule parce qu’il est con », on a le droit de le penser, mais mettez-y un peu les formes quand même ! On n’est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé (ce soir chez Boris (Vian) c’est soirée disco \o/)
Et puis bon je l'ai pas précisé, mais on peut aussi raconter des trucs pas forcément tout à fait vrais (mais pour ça je vous fait confiance hein

Bon je sais que le sujet a un intérêt assez limité, mais ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouveau topic en divers donc divertissons-nous \o/