[VO] Naruto Shippuden 53 et 54

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

[VO] Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Blackstaff »

Aimez-moi, vénérez-moi, je suis votre sauveur qui vient avec le lien vers la RAW HQ de cet épisode :

http://www.datorrents.com/download.php? ... 74.torrent

Euh, tout compte fait, vous pouvez juste me remercier, ça ira :ange:

Une très mauvaise nouvelle par contre, à en juger par l'opening, les fillers nous guettent pour très bientôt.

Edit: Navré, mais il y a quelque problèmes techniques avec le nom du fichier, je reviens très bientôt :hein:

Bon, après diverses tentatives, j'ai compris comment faire pour télécharger ce bazard : ça marche avec bitcomet version 0,99. Vous cliquez dessus comme d'habitude, mais vous choisissez télécharger avec bitcomet directement, plutôt que Ouvrir avec bitcomet. Là vous patientez et ça se fait en deux étapes, d'abord ça télécharge le lien vers le torrent lui-même, puis le torrent lui-même. Aucune idée de comment faire avec les autres clients de torrent par contre. Et ça avance lentement, il n'y a pas de sources.
Dernière modification par Blackstaff le jeu. 03 avr. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Naruto Shippuden 53 et 54

Message par Itachi-san »

1 mauvaise nouvelle : des fillers (à moitié surprenant vu qu'ils pouvaient en mettre que là)... à en juger par l'opening les bad guys ont pas l'air trop ridicules mais je crains le pire...
1 assez bonne en revanche : à partir de l'épisode 54 on passe au 16/9... c'est pas trop tôt dites donc :lol: On peut se demander pourquoi ils ne l'ont pas fait dès le double précédent ces boubourses mais bon j'commence à avoir l'habitude de leur "logique"... :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Choqué que je suis, personne n'avait vu venir ces horsSaison il y'a deux semaines, il y'avait bien l'œil d'un maitre dans l'art de depister les membres du staff, mais personnellement j'y croyaient pas trop mais Pierrot mais n'est pas Pierrot pour rien, toujours a surprendre les gens et souvent pour le pire .
Ils savaient que ça allait gueuler alors ils ont fait ça dans le plus grand secret ? Parce que c'est digne de Solid Snake une telle discrétion .

Et moi qui me disait que la lenteur de Shippunden avait un avantage, celui de banir les Hors Saison, encore une grossière erreur, décidément Pierrot sait faire durer les choses
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

pas d'autres liens que le torrent ?
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Gaara a écrit :pas d'autres liens que le torrent ?
http://www.dailymotion.com/tag/++53/vid ... videogames

Suffit de demander :ange:

ou

http://www.dailymotion.com/video/x4y498 ... videogames

et

http://www.dailymotion.com/video/x4y4n7 ... videogames

Mais c'est du LQ, très LQ même.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

merci beaucoup mon grand :ange:

edit : c'est moi ou ce double episode a un bon rythme.????????
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

2 épisodes plutôt pas mal (j'attend la trad pour pouvoir dire bien).

Par contre dans le manga on ne voit pas yamato ramener les fiches d'anbus à tsunade, j'espère que c'est bien comme ça que kishi l'avait imaginé, parce que si par hasard il avait prévu de réutiliser ce détail différemment, pour l'anime ils seront dans la m****.

Sinon la seconde partie de l'épisode 54 est très moyenne graphiquement (pour ne pas dire moche), mais la fin qui lance les HS est plutôt réussie il me semble.
Les méchants que l'on peut voir dans l'op n'ont pas l'air trop horribles, mais ils se sentent toujours obligés de leur donner un look très particulier, comme si un personnage avait absolument besoin d'avoir des cheveux et des habits bizarres pour être 'spécial'.... mais bon, c'est comme ça dans beaucoup de manga, alors j'imagine que souhaiter avoir des persos avec un look à peu près normal revient à donner des coups d'épées dans l'eau.....

On ne pourra en dire plus sur ces HS qu'à partir du prochain épisode je pense.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

QUOI QUOI QUOI
Y'A DES HS?????????

tain, ils se foutent du monde.
Ils ont ralentis le manga. On a du un chapitre = 1 épisode, voire deux, et ils trouvent le moyen de nou srefoutrent des HS

Grrrrrrrrrr

Bon sinon, c'est moi oou Kakashi a prit du muscle???
MDR, on dirait un catcher, trop fort Kakashi :yes: , tout ça en restant au lit. Jme demande ce qu'il a fait vu que y'a que ses bras qui semblent avoir prit :ange: :mrgreen:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En effet je les ai trouver plutot pas mal ces 2 épisodes !

Il passe trés bien ce qui fait deja plaisir :mrgreen:

Mais putain la fin -____- alors qu'on sortait enfin de cet arc que je suporte pas pour attaquer un arc que j'adore ....des HS -___-

En plus du coup cela va completement gacher l'arriver des personnages qui étaient prévu :evil: :evil:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

quite à faire des hs, ils auraient pu nous faire des bons shippuden... :roll:
Trop déçu ils ont gachés les meilleurs moments :pleur:

Bon jéditerais ou reposterais une fois l'anime entre aperçu ;-)

PS: mais si HS rime avec meilleur shippuden je dis oui quand même !!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ma foi y a un très bon rythme pour des épisodes de transition :columbo:

Déjà la première partie avec Sasuke est très réussie (sauf un plan hideux qui fout tout en l'air juste avant qu'il parte -__-'') et elle prend 3 minutes à tout casser... autant dire qu'ils auraient vraiment pu le mettre à la fin du 52 mais bon.

La suite, les SP ont rajouté un détail assez important par rapport au manga :heink2: Je pensais que les fiches d'Anbu étaient toujours entre les mains de Kabuto mais apparemment Yamato les a ramassées... pas étrange vu qu'elles étaient sur le lit de la chambre de Sai mais on savait pas trop de qu'il en était dans le manga... et Tsunade a l'air ma foi pas très ravie de l'apprendre, étonnant :siffle:

Le petit bonus avec la photo de groupe est vraiment sympa, très bonne idée :mrgreen:

Par la suite, Sai apprend les rapports sociaux, moment toujours aussi tordant :kamool: Le pauvre Naruto comment il mange en essayant d'arrêter Sakura alors qu'il a rien fait :lol:

Shikamaru s'incruste dans la conversation entre Asuma et Kakashi, ça non plus ça n'était pas dans le manga... faudrait pas qu'ils rajoutent trop de trucs de ce genre quand même, ça modifie pas mal la perception qu'on a et la portée de certains passages. Surtout que je m'attendais à voir Kurenai à ce moment-là...

Fait assez exceptionnel, l'arc HS commence à la fin d'un épisode non HS. Pour l'instant ça n'annonce rien de catastrophique, j'espère qu'ils vont limiter la casse et que quitte a faire un HS l'histoire ait le temps d'être développée (pas vraiment possible dans les mini-arcs de 5 ou 6 épisodes qu'on a bouffé par paquets pendant 2 ans :???: ). Bref j'espère un arc Bount plutôt qu'un arc Curry de la Vie cela va sans dire. (mais j'le dis quand même). Mais si le scénariste est le même que celui des anciens HS bah advienne que pourra :hein:

Pas mal de déchets graphiques quand même dans l'épisode 54 (comme Asuma qui a son foulard noir dans un plan et blanc dans le suivant...). Bonnes couleurs et bonnes ambiance si on omet ça. Les musiques sont très présente mais malheureusement je n'ai noté qu'une ou deux nouvelles pistes et pas mal passent 2 fois... il serait temps de renouveler un peu leur stock à ce niveau-là.

Bon point aussi, y a des flash backs, mais ils en foutent pas 13 double-couches, ils nous repassent le strict-nécessaire. Et déjà c'est beaucoup moins lourdingue. Le résumé de Jiji par exemple il nous résume tout l'arc en même pas 2 minutes, il traîne pas : ça aurait été dans l'épisode précédent le résumé il prenant la moitié de l'épisode :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Merci Blackstaff! Je t'aime, je te vénère! *cris de fangirl*

Côté technique, les épisodes sont bien fait. Et ils ont bien rempli avec respectivement 1 chapitre et demi pour le premier et deux chapitres pour le deuxième.

Pour ce qui est de la série de fillers à venir, je pensais qu'ils utiliseraient la mission annoncée, mais pas développée, avec Team Yamato. Il semble plutôt qu'ils vont garder l'entrainement de Naruto et simplement remplacer Hidan et Kakuzu par d'autres antagonistes. C'est sûr qu'avec la première partie de l'entrainement où il apprend à utilisé ses clones pour l'espionnage et à faire des fûton, Naruto devient beaucoup plus utile à son équipe et au scénariste. Ce ne serait donc pas un arc de filler proprement dit, mais un arc mi-filler mi-cannon, ce qui n'est pas une mauvaise stratégie vu l'insuccès de la dernière série de fillers.

Le générique de la fin de l'épisode nous apprend les nom de deux des antagonistes, Fudô serait l'homme au cheveux blanc court et Fuen la fille à la robe longue. Je doit avouer que le design du gars de l'âge de Naruto vraiment n'est pas mauvais et les quatre autres sont quand même audessus de la moyenne des derniers fillers. Reste à voir si leur histoire vaudra mieux que ce que les fillers nous ont donné jusqu'ici.
Le petit bonus avec la photo de groupe est vraiment sympa, très bonne idée :mrgreen:
Très, très bonne idée! Nigoshigawa, c'est mon réalisateur d'épisode préféré, il a toujours des bonne idée pour occupé le temps à perdre! :mrgreen:
- traductore tradditore –
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Bah des HS, on s'en doutait un peu
de bourrinos le Sam Oct 13, 2007 12:15 pm
SPOIL: REMARQUE SUR LE FUTUR DE L'ANIME NARUTO SHIPUUDEN (attention à ceux qui ne suivent pas les scans)

A priori, pas trop de HS jusqu'à l'arc "Saving Private Sasuke n°1 de Naruto shipuuden", c'est déja ça. En revanche, souvenez-vous le chapitre avec Sai sur les noms et les suffixes, à la fin, on voit la team qui part ensemble, dans un tableau, il y a possibilités de HS à ce moment (genre des missions de la team Kakashi).
:mrgreen:

Vu le générique, ce sera probablement un bon gros arc, pas des petits HS. Je crois me souvenir que certains arcs HS n'étaient pas trop pourris (l'arc du poseur de pièges par exemple). Allez, je joue la grosse côte, ces fillers vont être bons. Apparemment, Asuma va être mis en avant...C'est maintenant ou jamais remarque :siffle:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'autre il fait genre "j'étais le seul à m'en douter" :mrgreen:

Par contre je préfère dire les HS vont être moisis, au moins je serai pas déçu X)

Mots-clés : Mizuki Frosties, le Curry de la Vie, le Ramengan, Shino qui éxplose de rire, en passant par l'homme loupe, le bandeau-qui-reflète-la-lumière-qui-vient-de-derrière ou Sasukura l'homme-météorite... entre autres :siffle: c'est le casier de l'homme qui va s'occuper de ces HS. :razz:

Shadow of Nothing...

Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'espère qu'il n'y aura pas Kakashi.
Car si Kakashi est présent, en fan numéro 1 que je suis, je devrais au moins jeter un coup d'oeil, et j'ai de grandes choses de devenir aveugle ;-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Répondre