Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Mon pseudo est Ankop. J,ai 13 ans. Je code le php et le html depuis que j'ai 9 ans et je suis un vrais fan de Naruto. J,ai mon propre site et forum de Naruto et j'admire celui ci.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
nataku a écrit :Mais c'est quoi ces jeunes d'aujourd'hui, à 9 ans je maté les minikeum moi
Pareil
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Ouais c'est des oufs.
Ils cassent des sucettes avec la tranche de leurs mains.
Des vrais malades, j'te l'dis moi.
Sinon... bienvenue à toi.
Mais je suis étonné que Kurenai n'est pas grand ouvert la porte de sa cave pour toi... .
Décidément, tout fout le camp, et les traditions se perdent .
Aizen a écrit :Mais je suis étonné que Kurenai n'est pas grand ouvert la porte de sa cave pour toi... .
Décidément, tout fout le camp, et les traditions se perdent .
D'après ce que je connais la veuca c'est pour les n'enfants de 14 ans seulement.
Je crois...
Et sinon oui ils sont sévères parce que certains le méritent.
Mais c'est assez facile de faire des conneries sans se faire voir respecter ces règles. C'est du bon sens pour la plupart.