[VO] Shippûden 61

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 61

Message par Gingitsune »

Ça a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais le raw est enfin arriver !

torrents:
Zero-Raws
Saiyaman

J'ajouterai des commentaire lorsque ce sera downloadé.

Edit: J'ai vu le raw de Zero-Raws, animations et dessins généralement bon, parfois très bon, parfois mauvais. L'ensemble est malheureusement assez inégal.

Pour l'histoire, la théorie de Sora jinchûriki semble se confirmer, en tout cas, il a bien quelques chose de scellé dans le ventre. Le boss des antagonistes semble avoir connu le père de Sora, il a presque l'air d'être un Jiraiya. Il y a quand même pas mal de discution, je verrai dans quelques heures qu'est-ce qui ce dit exactement.

Re-edit: Sai, ayant un bras cassé, sera remplacé par Sora. Je me demande si ça durera jusqu'à la fin de l'arc Shikamaru (Sai ayant été peu présent, il est parfaitement remplaçable) ou si ça ne durera que le temps du filler.
- traductore tradditore –
kibamaru
Sannin

Re: Shippûden 61

Message par kibamaru »

il ne fait pas que ressembler a jiraya, il utilise aussi une technique de sceau comme jiji avait a naruto

sinon j'ai l'impression que ces épisode son la pour faire la pub au fuuton, depuis le début on arrete pas de voir différent jutsu de type fuuton
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Des jutsus de type Fuuton, qui ne sont vraiment pas classe, soit disant passant ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

il ne fait pas que ressembler a jiraya, il utilise aussi une technique de sceau comme jiji avait a naruto
C'est justement pour ça que je disait qu'il ressemblait à Jiraiya, il semble être le premier a vouloir que Sora utilise sa véritable puissance et a l'air d'un ninja passablement connaissant en fûinjutsu. Et qu'il ose rester pour se battre alors que Sora passe en mode berserk le rapproche de Jiraiya ou Orochimaru. Et il l'a cette attitude joueuse et sans souci qui ressemble un peu à celle de Jiraiya.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Update du site officiel, on a les dates pour le mois de juin:

5 juin -> épisode 62
12 juin -> pause
19 juin -> épisode 63
26 juin -> pause

Des pauses? Comment ça des pauses? et même pas d'épisodes double pour se faire pardonner? :heink2:
Ça veut peut-être dire qu'on retourne au contenu canon !

(je sais, je devrait pas me donner des faux espoirs de la sorte, je me fait mal. ¬_¬)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

C'est clair :lol2:

Et plus dure sera la chute :pleur:
Répondre