God of Baka a écrit :Karin pour Sakura?
Cela serait navrant comme tout ce que fait Kishi avec Sakura. Rabaisser Sakura à ça aprés son combat contre Sasori.
Et je suis sûr que Kishi pourrait rentrer dans le cliché avec 2 ados qui se battent pour le beau gugusse.
Dans le boue, dans le boue, dans la boue !!!
Et pour moi, il est clair qu'il n'y a aucune raison à valoriser le groupe Taka.
Toi qui parle de plus développer les perso secondaire, ta remarque est bien contradictoire avec tes autres postes...
Naruto a t'il eu son combat en 15 tomes de la shippuden? Non.
Nan, il a eut SES combats
Naruto n'a pas encore eut un "super 1vs1" certes, mais bon contre deidara un type de l'aka qui se bat à distance ou contre kakuzu qui maitrise encore 3éléments et qui prend de vitesse kakashi c'était peut-être pas encore le moment... ou alors il aurait fallu que naruto progresse bien plus avec jiraiya !!!
Les grenouilles ne sont pas là pour rien, j'espère qu'elle vont remedier à ce problème (entrainement dans la montagne de 1mois qui va le rendre super fort?)
Je vois déjà le "ouai mais Sasuke a eut ses combats" (nananananèreeeee)
Mais faut relativiser et remettre dans le contexte:
Contre Deidara tout était pour lui: c'était le type de combattant idéal pour lui (c'était pas un taijutsu man quoi) et les affinités des éléments étaient pour lui.
contre Itachi, on sait maintenant que la victoire lui a été laissé sans quoi il serait mort sans problème.
Et surtout, Sasuke a finit "ses entrainements", maintenant qu'il est partie de chez Oro je le vois plus aller s'entrainer quelques temps pour progresser, il a atteind son maximum (du moment) et donc on le verra plus trop progresser, naruto étant censé le rattraper c'est plutôt une bonne nouvelle que la barre soit placée très haute nan?
Combien de fois Sakura a t'elle été mise en valeur en combat? Une fois en 40 volumes.
Faut relativiser là aussi.
Sakura à la base c'est ça
Un gros boulet !!!
Après depuis Shippuden ce n'est plus un ninja combattant, mais un ninja médecin, un ninja de soutiens... logiquement pou la mettre en valeur il faudrait des combats d'équipes où elle pourrait mettre ses atouts en évidence !!!
Malgrés ça Kishi a réussit à la valoriser comme combattante, c'est déjà énorme je trouve !
Alors avant de s'occuper de nouveaux personnages, il serait intéressant de développer la base (dont une seule branche est toujours surexposée, survalorisée avec le dieu Uchiha).
Naruto doit être mis au même niveau que Sasuke, minimum syndical. Sakura, juste derrière.
Bà on vient d'apprendre que Naruto l'enfant seul n'est autre que le fils de Yondaime, que Jiraiya n'est autre que son parrain et à priori maintenant les grenouilles entre en scène en le considérant comme l'enfant de la prophétie... mais à part ça aucun développement et aucune possibilité pour la suite
Kishi a présenté les personnages principaux au début en faisant croire beaucoup et bien on a rien pour 2 des 3.
J'ai horreur d'être dupé.
Tu t'es pas fait dupé, tu as mal interprété... moi j'ai toujours vu naruto et sasuke... puis derrière le boulet sakura qui deviendra un allié en progressant, mais bon de là à développer son histoire...
Et puis c'est un perso "noramle", donc qu'est ce que tu veux développer? sa famille? bà nan elle est normale ça sert à rien... son enfance? déjà fait avec ino...
Naruto aurait pu avoir droit à cela avec son statut de jinchuuriki (mais dorénavant Kyuubi est lié aux Uchiha). J'espère que ses origines seront bien développées (et sans interférence de Uchiha).
voir plus haut... tu m'aurais dis ça ya quelques mois encore je veux bien, mais plus maintenant quoi !!!
De même pour Sakura qui est la "normale" du groupe; on verra peut être des trucs sur sa famille (on dirait que les familles vivantes, c'est pas intéressant).
bà si c'est une famille "normale", je vois pas l'intérêt de montrer des trucs "normales" comme on pourrait en voir chez tout le monde...
Edit: Si je me répète mais c'est la dernière des dernière.
Je fais comme l'auteur, je me répète, je dis toujours la même chose et je fais croire que cela va changer.

Tu critiques l'auteur et tu fais comme lui... t'es encore moins crédible du coup