[VO] Shippûden 63

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 63

Message par Gingitsune »

Raw disponible sur saiyaman

Côté technique, c'est un bon épisode.
Côté scénario, ça attendra les sous-titres, parce que j'ai pas compris grand chose... ^^;

Le preview du prochain épisode promet une bataille monstre à Konoha pour l'épisode double. Peut-être que c'est la scène du générique d'ouverture où on voit Sora et les gars d'Ame devant Konoha en flammes. De plus, changement d'ending pour le prochain épisode et peut-être changement mineur à l'opening.

Edit: C'est plus clair avec les sous-titres! ^_^
On souligne encore plus fortement les ressemblance entre Naruto et Sora, si ce dernier n'est pas jinchûriki, c'est qu'il y a des démon aussi puissant que les bijû et qu'un d'entre eux est enfermé dans Sora. On ajoute d'ailleurs un commentaire sur l'utilisation des cinq chakra par un seul ninja. Un bout phrase particulièrement prometteur dans le preview, "le combat final commence"! Yatta! Bon c'est pas dit qu'il se terminera à l'épisode double, mais d'ici le 67, ça devrait être fini.
- traductore tradditore –
Dark S
Aspirant ninja

Re: [VO] Shippûden 63

Message par Dark S »

Euh désolé j'ai pas suivi ce qui se passe avec les HS mais quand tu dis que tout rentrera dans l'ordre pour le 67 cela veut-il dire que la suite de Shippuden reprendra?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est exactement ce que je veux dire, on reprendra l'arc Shikamaru là où on l'avait laissé.

Ce serait difficile de remplir Août et Septembre avec de HS après "la bataille finale" et ils feront pas trainer la combat sur trois mois quand même (en tout cas, ils ont pas intérêt, même moi je vais finir par lâcher ^^;).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il sont vraiment bons ces HS :shock: Vraiment bien complémentaire du "tronc commun", que ce soit au niveau des infos (le fait qu'il soit normalement impossible de maîtriser les 5 éléments, c'était juste sous-entendu il me semble), des évènements (l'entraînement sur les troncs d'arbre) ou du développement des personnages.

Sur la scène du "ASUMA !!! KAZUMA !!!" on a l'impression que les deux disent la même chose :lol:

La preview comme le bonus de fin sont énormes, le Mokuton pour faire touillette fallait y penser :mrgreen: Bon l'attaque de Konoha, entre ça et le film ça a l'air à la mode...

En tout cas techniquement si ça reste dans cette veine-là ça promet pour la suite 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ah! Itachi-san, tu m'as pas abandonnée avec les fillers! *larme de joie*
En tout cas techniquement si ça reste dans cette veine-là ça promet pour la suite
Mauvaise nouvelles, on a un des pire trois directeur d'épisode pour le 64, le 65 sera magnifique par contre. On aura droit à un spécial très inégal.
Il sont vraiment bons ces HS :shock: Vraiment bien complémentaire du "tronc commun", que ce soit au niveau des infos (le fait qu'il soit normalement impossible de maîtriser les 5 éléments, c'était juste sous-entendu il me semble), des évènements (l'entraînement sur les troncs d'arbre) ou du développement des personnages.
+1, ils sont très instructifs ces fillers.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mauvaise nouvelles, on a un des pire trois directeur d'épisode pour le 64, le 65 sera magnifique par contre. On aura droit à un spécial très inégal.
Bah en tout cas, vue la preview, le niveau technique de cet "épisode inégal" alternera entre très bon et excellent :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mwarf je regarde plus les épisodes de Naruto depuis un moment, mais c'est quoi c'te preview avec Yamato saoul ? :kamool:

HS: c'est toujours aussi bon les comm de dailymotion, je viens de découvrir un nouveau verbe, dire "mette" c'est ringard maintenant c'est "m'aite", çasaylaclasse
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Horaire des épisodes de juillet:

3 juillet -> spécial épisode double 64 et 65
10 juillet -> épisode 66
17 juillet -> pause
24 juillet -> épisode 67
31 juillet -> spécial épisode double 68 et 69

6 épisodes en un mois? Il y a une grève dans la ligue de baseball japonais?

J'attends avec impatience l'update du Newtype, pour avoir les résumés et déterminer si on va avoir la fin des fillers bientôt.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:shock: :shock:
Ouah eh ben j'espère que la qualité va pas trop en prendre pour son grade parce que les derniers épisodes étaient loin d'etre catastrophiques
Répondre