Mais c'est le retour de Tonbo! (le chûnin avec la tête bandée et le protecteur sur les yeux) On l'avait pas revu depuis l'examen chûnin. ^_^
Je me demande quand c'est passé la scène dans le bureau de Tsunade à la page trois. Le jour suivant la scène avec Iruka?
J'avais pas reconnu Shizune à la page 4! J'aurais jamais penser qu'elle pouvait changer de coiffure...
Kishi a une fixation sur les filles à lunette ces derniers temps.
Kakashi qui s'en fait pour Naruto et Shikamaru qui tombe sur un Naruto complètement absent.
Pour la conversation entre Kakashi et Jiraiya, Kakashi a pas l'air très grand. C'est sûr que Jiraiya est grand comparé à tout le monde, mais Kakashi lui arrive habituellement à la hauteur des yeux, pas à celle des épaules. De plus, Kakashi n'a pas ses gants. D'ailleurs, les traits rouges de Jiriaya ne descendent pas jusqu'à sa machoire. Et le pervers n'a pas les rides aussi soulignées qu'à l'habitude. On doit être à l'époque de la troisième guerre modiale ninja.
edit Je viens de remarqué que Jiraiya a un bandeau de Konoha et pas son habituel bandeau à corne. Il garde son bandeau pendant les 4 cases, on est définitivement dans le passé.
/edit
Et je vous reviendrez sur les mensuration de Tsunade, il faut juste que je réussisse à dompter ma webcam...