Inscrite depuis plusieurs semaines je trouve enfin je temps de me présenter ! Faut dire que je fais que bosser... et j'ai plus trop le temps de venir sur internet... ni de m'occuper de mes sites d'ailleurs. Groumpf

J'ai 28 ans tout juste, si juste que j'ai encore du mal à m'y habituer ^^
vous l'aurez compris, je suis un personnage féminin puis que je suis "inscrite" lol
Je suis complètement sous le charme du travail de monsieur Kishimoto : ah oui enfin un mangaka qui redonne toute leur noblesse à nous les femmes à grosses poitrines ! Vive Tsunade !! Je commençais à être fatiguée du cliché éternel dans les mangas ou animés de la fille à gros seins nunuche. Tsunade est belle, intelligente, et méga forte en plus ^^
J'apprécie également d'autres lectures, et je matte pas mal d'animés.
Entre autres, City Hunter, Haibane Renmei, Asatte no Hoko, Mushishi, Bishojo Senshi Sailor Moon, Chikyuu Shôjo Arjuna, Air, Kamichu ....................et j'en passe beaucoup pour pas vous faire une liste de trois mètres de long...
Avis aux célibataires, je recherche ce genre d'homme :

comment ça c'est irréaliste ? Comment ça il est oversized ? hein ? comment ? ça existe pas un corps pareil ?

Lui alors? il existe ?

Ah ? non plus ? Une mentalité comme ça c'est impossible ?

Je vais rester vieille fille à ce train là ^^
Qu'est ce qu'il dit lui là bas ? Je vis dans un monde imaginaire ? Je matte trop d'animés ?

Plus sérieusement, pour terminer ma présentation, je suis peintre et écrivain, j'aime concevoir des sites internet, et j'aime la création artistique sur ordinateur. En résumé, j'aime tout ce qui est beau, dans tous les sens du terme.
La vie d'aujourd'hui m'oblige à faire la secrétaire, même si c'est pas du tout mon feeling. Mais bon faut bien gagner sa croûte lol

lol
Voilà je pense que vous apprendrez à mieux me connaitre par la suite je vais pas tout balancer tout de suite !