[VO] Shippûden 66

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 66

Message par Gingitsune »

Habituel raw pas tout à fait wide screen disponible:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_66.html

Je l'ai pas trouver trop emballant...
Le festival du personnage tertiaire se poursuit. Quelqu'un peut m'expliquer comment Genma s'est retrouver chef des opérations?
Les zombies sont aussi facile à vaincre que des kage bunshin, ils devraient s'en débarrasser assez facilement.

Côté personnages principaux, on cours dans toutes les directions. Ouais, je crois que c'est le meilleur résumé de l'épisode, tout le monde cours un peu partout. -_-
Shikamaru travail sur le plan de riposte, Team Yamato se réaffrontera les mêmes ennemi (sauf Sakura qui remplace Sai).
Et oh surprise! Il y a trois des douze ninja guardien qui cours en ville! Qui pourront-ils bien affronter? Sûrement pas Chôji, Ino et Shikamaru qui ont peine à justifier leur apparition dans l'opening. ¬_¬

Naruto et Sora sur le toit... c'était pathétique. -_-

On commence une série de nouveaux combats, c'est sûr qu'au début c'est toujours plus longuet.

Côté technique, on a vu pire.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Re: Shippûden 66

Message par Quiyes »

Même si c'est pas de la grande action, j'aime bien voir ebisu et genma en action ; par contre, comme dans beaucoup de HS, les combats sont assez nazes : les 'gentils' passent leur temps à se prendre des coups et à se relever, et quand il arriveront finalement à toucher l'adversaire, j'imagine qu'il tombera du premier coup :lol: . J'ajouterai que ça m'agace toujours un peu de voir des ninjas courir à 3 à l'heure et se faire toucher par l'attaque ennemie, mais bon, l'animation ne peut pas être toujours au top.

A part ça l'épisode est correct, même si sans la trad c'est un peu ennuyeux :fou: .
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et oh surprise! Il y a trois des douze ninja guardien qui cours en ville!
Ah non ! Ils marchent eux :mrgreen:

Bon c'est clair y a pas grand chose dans cet épisode, ça traîne un peu. La scène où les deux Ninja crient après avoir été attrapés et mis à terre par les zombies, ça m'a rappelé mes heures de jeu dans Resident Evil 2 :lol: Sauf que dans RE2 on est un flic normal et que là c'est censé être des Ninja surentraînés, donc la scène est un peu ridicule :-|

Naruto/Sora, narutisation phase 1 :lol:

Pour le combat contre la traînée là... de combien de toits Naruto devra-t-il tomber avant de toucher le sol ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ah non ! Ils marchent eux :mrgreen:
lol, c'est vrai, je ne me souvenait que de leur départ assez rapide. ^^;
Sauf que dans RE2 on est un flic normal et que là c'est censé être des Ninja surentraînés, donc la scène est un peu ridicule :-|
Surtout à la vitesse foudroyante à laquelle bouge ces zombies, ils n'avaient qu'à sauté par dessus et leur lancer des shuriken. :roll:
par contre, comme dans beaucoup de HS, les combats sont assez nazes : les 'gentils' passent leur temps à se prendre des coups et à se relever, et quand il arriveront finalement à toucher l'adversaire, j'imagine qu'il tombera du premier coup :lol: .
Et du coup, Naruto a l'air mois inhumainement baka et résistant. ¬_¬

Update du newtype, on aura du Sora au moins jusqu'à l'épisode 70. Et sa relation avec les bijû s'éclaircira à l'épisode double.

17 juillet -> pause
24 juillet -> épisode 67
31 juillet -> épisodes 68 et 69
7 août -> épisode 70
- traductore tradditore –
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Je viens de mater l'épisode, et puisque je ne l'avais pas encore fait, je me permet de donner mon avis sur cet arc Sora, qui ma foi, est bien sympatoche à regarder.

Bon les ennemis sont dans le plus pur style HS dans leurs fringues, mais ils ont de bonnes techniques, originales...Ma foi, pas mal. Graphiquement, c'est un peu...aléatoire selon les épisodes mais certains sont vraiment très bien réalisés. Le scénario est cohérent, certains passages sont bien marrants (la baston à Konoha entre potes avec Lee qui débarque, c'est rigolo :mrgreen: ) et j'ai pas l'impression que l'on va trainer en longueur de facon abusive.
Bon, le passage avec Danzo...Cela ne sert pas à grand chose, mais bon pourquoi pas, ils essaient de tirer profit des zones d'ombre du manga pour étoffer leur intrigue donc pourquoi pas.

Par contre, Sakura est vraiment victime du syndrome Bleach, c'est à dire que celle qui soigne, c'est celle qui ne sert à rien d'autre, et j'espere qu'on ne va pas trop se taper de Konohamaru...

Bref, bref, bref, c'est du bon HS, je trouve.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Re: [VO] Shippûden 66

Message par Guts Rendan »

Yep

Vous avez du le remarquer on a incrémenté tous les titres des topics en précisant si c'était la version Jap (sous-titrée ou pas) ou la version française (game one, dvd etc) donc merci de continuer dans cette lancée à l'avenir ;-)
Kakashi_
M. Anara

Re: [VO] Shippûden 66

Message par Kakashi_ »

Mon dieu qu'il est naze cet épisode... :vomi:
Image
Répondre