[VO] Shippûden 68-69

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 68-69

Message par Gingitsune »

Raw pas tout à fait widescreen disponible au même endroit que d'habitude:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... 68-69.html

Ça avance passablement dans cet épisode double, Fûka est défaite grâce à un coup de génie de Naruto (par contre, moi j'ai pas compris grand chose ¬_¬), Asuma est sorti du piège et les quatre gardiens ninja sont retournés d'où ils venaient, il ne reste plus que Furido à vaicre. On a passer une bonne partie du deuxième épisode sur la transformation de Sora en bijû, il finit l'épisode avec trois queues, et d'après le preview, il semble que Naruto passera lui aussi en mode Kyûbi au prochain épisode, Yamato en aura plein les mains.

Edit: Pour le côté technique, c'était de décent à bon.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 31 juil. 2008, 17:36, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Nyd de Hagel
Chunnin

Re: [VO] Shippûden 68-69

Message par Nyd de Hagel »

AH donc donc, Sora est bien un jinchuriki ? c'est confirmé ? J'ai pas regardé tous les épisodes de cet arc donc j'ai du louper quelque chose... En tout cas si c'est vrai je trouve ça pas mal de compléter la liste ;-)

EDIT : ah non, apres avoir vu l'épisode je pense plutôt qu'il a une partie du chakra de kyuubi en lui... c'est moins drôle :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: c'est pitoyable sur le coup !

Sora qui aurai une partie du shakra de Kyubi :roll:

Quand on sais que c'est kyubi lui même qui produit le shakra et encore plus dans les mode ou apparaisse les queues , on se rend bien compte qu'il nous font vraiment n'importe quoi sur le coup :mad:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouaip, un deuxième JCR de Kyûbi c'est pas franchement logique... quoique Karin (qui ça ?) explique plus tard que les Bijû sont finalement que d'énormes masses de Chakra. Si on coonsidère les chose de ce point de vue, plusieurs JCR pour le même Bijû sont peut-être pas impossibles, mais
-D'une, si c'est possible pourquoi tous les autres villages l'ont pas fait ?
-Ça voudrait dire que Naruto n'a pas en lui Kyûbi tout entier ce qui ne colle plus.

Bref, sur le coup ils auraient mieux fait de s'abstenir :\

Aussi j'avais soupçonné que Furido pouvait être Kazuma mais reste à savoir comment il a survécu... et j'ai pas l'impression que les scénaristes aient 'intention de l'expliquer.

J'ai vraiment rien compris aux pouvoirs de la traînée sinon, ça part qu'y a en rapport avec ses cheveux :hein: Elle m'a l'air pas mal calquée sur Kakuzu quand même (en moins laid certes :siffle: ). La fin du combat est dantesque avec l'attaque de la perruque volante :kamool: :kamool: :kamool:

Dans le prochain apparemment on va avoir 2 quatre-queues, et la technique de Yamato marche pas... pourquoi je sens venir le final mièvre à la Want Disney ? :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Bon, j'ai pas vu l'épisode, mais j'ai l'impression que vous oubliez ceci: http://img129.imageshack.us/img129/1641/13an5.jpg

Seulement la moitié du chakra de Kyuubi est scellé dans Naruto selon Jiraiya, et je pense qu'il sait de quoi il parle. Donc je vois pas trop d'incohérences avec ce que vous dîtes, le problème c'est que ça n'a pas encore été expliqué dans l'anime mais bon... Par contre le gamin des fillers avait pas un bras bizarre/démoniaque? C'est quoi le rapport avec Kyuubi? :heink:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Justement, avant que Yondaime fasse sa technique, les parties positive et négative du Chakra étaient pas séparées...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

:hein: Je le sens mal cet épisode, verdict dans 30 min... Et j'espère vraiment que ce n'est pas kyubi mais un simple esprit maléfique (temple de l'esprit maîtrisé)...

edit : :heink2: perdu .......... :hein: Je ne sais pas s'il faut en rire :kamool: ou en pleurer :pleur: .
Honnêtement j'attend la trad avec impatience pour arriver à comprendre ce qui se passe, mais je ne suis pas pressé de revoir tout ça une deuxième fois :razz: car l'animation et les dessins sont vraiment... pas terribles, pour moi en tous cas ; il y a peut-être quand même un ou deux plans de corrects sur le visage de naruto à la fin :columbo: mai c'est court :lol: .

edit 2 : J'avais lu il y a quelques temps qu'il y avait une crise au japon dans le domaine de l'animation : les employés sont sous-payés, surexploités, et donc plus assez nombreux. :humm: Franchement si c'est pour ça que les HS sont en général si pitoyables en termes d'animation et de dessin, je leur en veux pas du tout, parce que si je me souviens bien ils étaient traités de manière honteuse, mais c'est quand même dommage, car on arrive à un point ou ça ne ressemble plus à grand chose, même les derniers HS de bleach lors de ces 6 derniers mois m'ont paru moins bien faits qu'avant. One piece reste correct par contre, mais c'est peut-être aussi car le monde est moins réaliste, ce qui fait que ça se voit moins.
Bref, il serait temps que les patrons de l'animation se remettent en question ou s'arrangent avec ceux à qui ils vendent les épisodes... ou autre, en bref, qu'ils se dé***dent. :mrgreen:
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

D'après la préview a la fin, on verra Kyubi 4 queues. :twisted:

Si Naruto se met en mode Kyubi, ça sera une occasion pour tout ses camarades de connaitre la vérité a son sujet. ;-)
Image Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

je ne suis pas pressé de revoir tout ça une deuxième fois :razz: car l'animation et les dessins sont vraiment... pas terribles, pour moi en tous cas
Bah, Fukuda Kiyomu (ep.4, 12, 20, 28, 36, 44, 52 et 60) et Takuno Seiki (ep 23, 39 et 57) sont à la hauteur de leur talent. Ils ont jamais été kickass et il ne sont pas kickass cette semaine non plus. Et ça vaudra guère mieux la semaine prochaine, parce que c'est le tour de Takahashi Shigeharu (ep. 30, 38, 46, 54 et 62), le pire réalisateur d'épisode. -_-

Quant au cas de Sora, il semble qu'on lui ait scellé du chakra qui flottait sur Konoha après la bataille. Est-ce le chakra yin du kyûbi (qui devrait normalement être dans le ventre du dieu de la mort avec Minato) ou est-ce que c'est des restes des attaques de Kyûbi? J'arrive pas à décider quelle des deux options est la plus minable. -_-
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Est-ce le chakra yin du kyûbi (qui devrait normalement être dans le ventre du dieu de la mort avec Minato) ou est-ce que c'est des restes des attaques de Kyûbi? J'arrive pas à décider quelle des deux options est la plus minable. -_-
Soyont fou , un petit mélange des 2 pour faire plaisir a tout le monde :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si Naruto se met en mode Kyubi, ça sera une occasion pour tout ses camarades de connaitre la vérité a son sujet.
Ils la connaissent déjà non ? :hein: Vu qu'ils esquissent pas la moindre réaction au mot "Kyûbi" contre Kakuzu...

Shadow of Nothing...

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Dans le feu de l'action, ils ne sont pas très attentif les ninja de Konoha. Y a qu'à voir Sasuke, il avait tous les indices, mais il a pas réussit à deviner d'où Naruto tenait son pouvoir. À moins que Sakura ait passé le mot, les autres ne devrait pas savoir non plus (sauf Shikamaru qui se doute peut-être que Naruto ne bluffait pas). Quant à Ino et Chôji au chapitre 339 ou Hinata au 356, ils ont probablement rien compris et pas perdu de temps à poser des question.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Woké, en fait c'est juste des restes de chakra de Kyuubi qui sont scéllés en Sora et pas du tout la moitié Yin, et rien que ça lui permet d'avoir un bras transformé, et d'aller jusqu'à 3 queues, voir même 4 si c'est bien lui dans la preview :roll:

Je comprends pas pourquoi ils en ont pas fait un jinchuu ordinaire... ça aurait été plus simple et plus intéressant. Enfin intéressant c'est vite dit, au final son histoire est exactement la même que celle de Naruto et Gaara.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

J'ai trouvé très émouvant cet épisode au moment où naruto se retrouve face à kyuubi-sora et repense à sakura.. :cry:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Mouais, et bien la traduction ne le rend pas mieux. :-|
Apparemment le chakra scellé en sora est celui que le kyubi avait laissé dans l'air ; ok, je veux bien, mais alors pourquoi le nombre de queues augmente? Kazuma confirme que c'est parce qu'il a mélangé les cellules de sora avec ce chakra, et donc que sora va évoluer pour devenir un nouveau kyubi... :heink2: Franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi...

Et puis il y a aussi kazuma qui utilise les techniques de sceau aussi bien que les sannins, et sora qui est à portée d'oreille pour entendre dire par kazuma que naruto est le jinchuriki de kyubi, mais non, en fait il n'entend pas, il faut que naruto s'avance de trois pas pour ça... :razz:

Le titre du prochain épisode est résonance, et d'après la preview on peut imaginer que la montée en puissance de sora va provoquer le même phénomène chez naruto... :-| et comme par hasard la technique de yamato ne va pas marcher... Bref on dirait que tout est fait pour montrer quelque chose d'impressionnant aux amis de naruto, et au téléspectateur, quel qu'en soit le prix.

Au final, je crois que non seulement les dessins et animations, mais aussi les scénarios mériteraient d'être mieux travaillés, certaines parties en tous cas. :humm:
Répondre