[VO] Shippûden 72

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippûden 72

Message par Itachi-san »

Voilà voilà...

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_72.html

Envoyer ce lien à un proche, un parent, un ami ou un mec politiquement opposé à vous. :razz:

Episode moche et tout mou où il se passe pas grand chose. La scène d'Asuma devant la tombe de son papounet est un peu étoffée c'est pas mal. Pas de censure au niveau des techniques de Hidan, c'est assez surprenant...
La preview du prochain épisode est pas vraiment rassurante. :-|

Y a plus que des mauvaises équipes ou quoi ?
Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 21 août 2008, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : Guts : politriquement neutre évidemment...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippûden 72

Message par Itachi-san »

Je peux plus éditer mon premier post c'est normal ? :hein: C'est à cause de la référence aux Cahiers du Foot ("Envoyer ce lien à un proche, un parent, un ami ou un mec ** ******") ? :columbo:

Cet épisode a l'air de déchaîner les passions en tout cas :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je l'ai regardé très vite fait, donc je ne peux pas juger complètement, mais malgré quelques plans mal dessinés et des animations peut-être pas au top, il m'a semblé pas mal graphiquement... :humm: et même pas mal tout court. :hein: Je sais on va dire que je suis toujours dans l'opposition :mrgreen: mais ça m'a franchement pas semblé si mal. Evidemment en le regardant à vitesse normale je changerai peut-être d'avis, mais ça je le saurai qu'en regardant la version subbée.
J'éditerai à ce moment là.

N.B. : même la preview m'a semblé correcte :siffle:
justice
Jounin

Message par justice »

ça me fait toujours délirer l'op avec ces trucs volant non identifiés, punaise pourquoi ils s'amusent a couper l'action ? ça rend le truc encore plus lent, sinon Asuma fait encore plus macchabée que dans le manga, j'imagine même pas pour Jiraiya, ils vont en faire un truc énorme avec des fillers ou Naruto aura une mission avec Jiji ou celui-ci lui fera comprendre combien il est génial et tout :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Episode sans plus...

Le moment que j'ai aimé c'est Naruto en train de s'étouffer avec la pomme, et voir Yugito en mode berserk (la flamme qu'elle crache est horriblement animé) et j'aime bien les voix d'Hidan et de Kakuzu.

Je rêverai de dire que j'ai grave kiffer un épisode de Naruto ça fait tellement longtemps que je serais incapable de dire quel épisode j'ai aimé. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

A la fin il y a une image avec 4 jinchuriki et l'image de leurs bijuu derrière eux, on voit Gaara, Yugito, naruto et un autre. J'ai du mal à reconnaître le quatrième.

Voici une capture d'écran:

http://img245.imageshack.us/img245/2305/bijuuhq4.jpg
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Épisode techniquement médiocre où il ne se passe rien.
A la fin il y a une image avec 4 jinchuriki et l'image de leurs bijuu derrière eux, on voit Gaara, Yugito, naruto et un autre. J'ai du mal à reconnaître le quatrième.
Ça a l'air d'être pépère Yonbi, on le voit sur un autre plan à 22:29 et ça semble être la silhouette du jinchûriki capturé par Kisame. Pour deux plans, ils auraient pu ajouter Hachibi, ça fait déjà cinq semaines qu'on le connaît. À moins que 5 semaines soit trop court pour remplacer deux plans...
Y a plus que des mauvaises équipes ou quoi ?
Il y a celle de SATÔ Shinji qui est vraiment supérieur (31, 49 et 65), mais il réalise un épisode à tous les 20. :pleur:
Plus régulier, mais moins talentueux, il y a KUMAGAYA Masaaki (1, 9, 17, 25, 33, 41, 51, 59 et 67).
Il y avait MURATA Masahiko (35, 42 et 55), mais ça fait déjà 20 épisodes qu'on l'a pas vu... :???:
Il y a le directeur, DATE Hayato, qui fait de très bons épisodes quand il daigne mettre la main à la pâte (15). Tous les quatre sont des vétérans de la première série.
Il y a aussi KUNOSHITA Yûki qui fait des bons épisodes (5, 29 et 63).

NIGORIKAWA Atsushi qui peut faire très bien quand il s'en donne la peine, mais qui est un peu irrégulier (2, 11, 19, 26, 37, 45, 53 et 61). :???:
FUKUDA Kiyomu (4, 12, 20, 28, 36, 44, 52, 60 et 68) est moins irrégulier, mais sans les bons coups de Nigorikawa.

Takuno Seiki (23, 39, 47 et 69) est irrégulier dans ses dessins et ses animations son saccadées. C'est lui qui fera le 73.
ANO Eitarou (10, 18, 27, 34, 50, 58 et 66), tout simplement mauvais. Il fera le 74.
TAKAHASHI Shigeharu (30, 38, 46, 54, 62 et 70) de douloureux à passable.
KIMURA Minoru (8, 16, 24, 32, 40, 48, 56, 64 et 72), le vétéran médiocre qui était pas très talentueux dans la première partie (Naruto original 31, 39, 47, 55, 63, 72, 79 et 87) et qui ne s'est pas découvert de talent depuis. ¬_¬

Donc, parmi les réalisateurs réguliers, on a 5 mauvais, 2 moyens et 1 bon. Les irréguliers sont bons, mais on les voit pas assez souvent. :pleur:
Ce serait pas si pénible si le scénario était fort, mais c'est pas le cas. ¬_¬
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Si l'on regarde bien la forme du Bijû, on dirait Sanbi, imposant, une sorte de petite tête au milieu d'un gros corps, je ne descelle que trois queues, de plus l'apparence de ses pattes et les petits pics sur le côté renforce cette idée.

Cependant, et c'est ça qui me fait le plus hésité, c'est que Sanbi dans le manga ne semble pas avoir de Jinchuriki mais tre a l'état libre...
Vive NMT :P
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La silhouette en bas c'est pas Killer Bee ? On peut voir une écharpe...
Le Bijû tout à gauche c'est Sanbi oui.

Shadow of Nothing...

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mais qu'est ce qu'il est laid le bijuu de Yugito :vomi:

Cette espèce d'image numérique bleu pour faire style on utilise les nouvelles technologies ......
Cela lui donne une aspect vraiment laid .

Pour le reste j'attendrai une version traduite pour un jugement plus précis !
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

carrément +1 pour le bijuu de yugito, jsuis pas du genre a critiqué mais la c'est vraiment moche, en dirait que sa sort d'un autre anime et qu'ils ont fait cross-over comme dans les vidéofake sur le net

sinon pour les silhouettes, je pense que c'est bien yonbi (celui que kisame a capturé) que l'on voit et le gros truc derriere c'est sanbi (celui que tobi et deidara ont capturé) et si on ne voit pas la forme libéré de yonbi c'est peut etre parce qu'on ne l'a pas vu dans le manga
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Bon, il est vrai qu'il y a quelques plans ou scènes pas très bien dessinés, en particulier celle ou naruto enlève ses bandages, le premier plan sur le bijuu est aussi peut-être un peu long (même si perso j'aime bien son apparence), quant à la boule de feu elle est mal animée (comme celle d'itachi dans l'arc suna), mais franchement, j'ai trouvé que c'était quand même largement mieux que les HS.

Au final, j'aime bien cet épisode, le scénario qu'il couvre n'est pas hyper actif, donc il aurait peut-être fallu ajouter un peu plus de musique, mais honnêtement ça ne me gênera pas de le reregarder avec les sous-titres en français.

Je confirme donc bien que je suis dans l'opposition. :mrgreen:
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Yo!
Cet épisode est un HS ou pas? Si non c'est le 1er depuis les HS? Si oui quand est-ce que recommencent les "vrais" épisodes?
Merci d'avance.
Salutations.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Il n'est pas hs, c'est le premier entier. Ca recommence à la moitié du dernier mais tout au long des hs il y avait des passages de non hs..
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Et ils sont sortis en Vost? Si oui vous avez des liens?
Merci d'avance
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Répondre