Enfin l'état de manque rend encore meilleur la délivrance

Allez le temps que vous réfléchissiez à quoi cocher dans ce nouveau sondage proposé par unlimited et je déplace les spoils et images déjà balancées

Modérateur : Ero-modos
l'amie Gingitsune Québec(TM) a écrit :On a deux spoiler fiable:
Un confirmé:Et celui de Onashi:Naruto starting to handle sennin power a bit.
Suigetsu creates giant water shield to cover everyone, but blown away in one hit.
This week is about Juugo and Karin trying to save Sasuke.
He's having a flashback with Naruto, Sakura and Kakashi in the end.
Blood tears starts dripping from his eyes, and he wide openes them.
Amaterasu appears at the end of this chapterIl y a aussi quelques images:Hachibi: You are already Dead...♪
Juugo and Sasuke are starting to fuse together
Hachibi's name looks like its "Gyuuki" [ushi-oni, je reconnais les kanji]
Unlike how the two-tail was treated, the land of lightning has treated him as a secret weapon
According to Karin, that may not exactly be the case at present.
A mountain crumbles with an attack and causes a tsunami.
The three retreat into a cave
Karin gets her neck bit by Sasuke and predictably moans.
Suigetsu, who's close by, looks disgusted
Naruto says he's tired, and takes a break with some tea - and falls asleep.
Fukasaku says something about Naruto being the next Hokage… and that's it.
Bien contente de revoir Naruto! ^_^
Sasuke qui fait son premier Amaterasu, le Killer Bee trouvera-t-il une parade.
Sasuke sera maintenant en position d'invoqué Susano-wo.
Il y a des gars de Kumo qui s'approche de la bataille, il pourrait même y avoir le frère du Killer Bee. Est-ce qu'ils sont là pour aider le jinchûriki? Ou peut-être pour constater l'enlèvement lorsqu'il tombera. En tout cas, il ont rapidement identifié les attributs des Akatsuki.
Edit: On a la trad de la page avec les gars de Kumo:
Frame 2: Killerbee-sama... why is he in the 8-tail form? Even after the Raikage-sama has told him not to transform. (person 1)
But look closely - he's fighting with someone. (person 2)
Frame 4: !... that outfit... is it "Akatsuki"? (person 1)
Bien vu çà, difficile à confirmer mais bien vu... En tout cas son jutsu lié à un certain état d'esprit.A mon avis, le flashback "team 7", c est juste parce que Sasuke vient de se rappeler qu on est plus fort lorsque l on protege ce à quoi on tient
Il a distribué un certains nombre de yumas pas forcement tous... Mais il a dus bien les emballerMais Kiuby semble être invoqué par Madara de nulle part, donc affaire à suivre.
Si y'avait des jinchurikis avant Naruto, je mise sur Rin perso avec ses peintures sur la figure pour camoufler ses moustaches :)
Kyûbi n'était pas parmi les bijû de Shodai lorsque ce dernier s'est battu contre Madara, mais il peut bien l'avoir garder après la bataille. Quant aux jinchûriki, tant que Shodai a été vivant, c'était pas utile. Après, avec Danzô et Orochimaru dans le village, il est possible qu'au moins un autre jinchûriki ait été produit, malgré l'éthique plus scrupuleuse du village. On commence à peine à entrevoir le côté louche de Konoha. Parlant de jinchûriki, il y a eu trois guerre mondiale ninja et bizarrement il y a eu trois jinchûriki à Suna, il y a peut-être un lien entre les guerres mondiales et l'intérêt pour les jinchûriki.Endoh a écrit :Le premier a du en dispatché certains. Je pense pas qu'il les avaient tous. Et c'est justement là qu'on peut se demander qui était à Konoha.
Car si c'est Kiuby, alors il y a eu d'autres jinchurikis avant Naruto. Mais Kiuby semble être invoqué par Madara de nulle part, donc affaire à suivre.
Si y'avait des jinchurikis avant Naruto, je mise sur Rin perso avec ses peintures sur la figure pour camoufler ses moustaches :)
Sauf que c'est un ms et pas l'emsrednight a écrit :moi ce qui me fait peur c'est le fait que sasuke puisse nous sortir un amaterasu X10 parceq'uil est en mode EMS...