[VO] Shippûden 73
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
[VO] Shippûden 73
Raw disponible à la même place que d'habitude:
http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_73.html
C'est pas les meilleurs dessins ou la meilleure animation, mais au moins il y a du contenu.
http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_73.html
C'est pas les meilleurs dessins ou la meilleure animation, mais au moins il y a du contenu.
- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
Re: [VO] Shippûden 73
Les dessins sont parfois un peu bizarres mais l'animation et l'ambiance sont bonnes, l'épisode est plus réussi que je ne l'aurais cru
Le pouvoir de Chiriku je me demandais à quoi ça pouvait ressembler, c'est quand même pas un Jutsu de tapette mine de rien
Hidan et Kakuzu qui discutent tranquillement par terre comme si il venaient de se prendre une vulgaire giffle c'est assez bien fait 

Le pouvoir de Chiriku je me demandais à quoi ça pouvait ressembler, c'est quand même pas un Jutsu de tapette mine de rien

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

L'animation est encore de mauvaise qualité, le pseudo combat de Kakuzu et Hidan est mal représenté, on dirai qu'ils sont incroyablement rigide, ça rend les mouvement pas beau a voir, enfin ça avance c'est l'avantage sinon il faudrait qu'ils mettent de la qualité dans leur finitions, là c'est le minimum syndical
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Chunnin
C'est pas cet épisode qui me réconciliera avec l'anime Naruto... Surtout la partie Shippuden qui pour moi est aussi lente que les HS de l'année dernière
Et puis très peu d'éléments nouveaux pour completer l'épisode : on ne voit que le strict minimum. C'est presque plan par plan le chapitre du manga... On se croirait presque dans du Saint Seiya Hades Elysion ou les réalisateurs se contentent de reprendre les cases du manga original, d'y mettre de la couleur et d'y integrer de la musique et des voix...
Ils se foutent un peu du monde le studio Pierrot franchement...

Ils se foutent un peu du monde le studio Pierrot franchement...

Bah ils peuvent pas créer de nouvelles scènes tous les 4 matins non plus, je l'ai regardé vite fait mais il m'a semblé qu'il y avait quand même quelques passages ajoutés entre ceux qui correspondent exactement au manga, et au final je l'ai trouvé plutôt pas mal.
J'ajouterai que j'ai trouvé qu'il avançait correctement.

-
- Corbeau Myope
Deux chapitres quand même cet épisode, au niveau du rythme c'est plutôt le haut du panier de Shippûden. Quand on repense aux épisodes de 10 pages du début de Shippûden en même temps, 2 chapitres ça nous paraît super rapides 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Et bien ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié un épisode de cette manière!
Je les trouvé bon en tout point, pourquoi il est pas de ce niveau depuis le début?
en tout cas j'espère qu'il va garder ce rythme!
Je rejoins Itashi san, le jutsu de Chiriku c'est pas rien, je comprend pourquoi son corps est recherché et le duo Hidan et Kakuzu en est beaucoup plus impressionant, enchaîner un tel combat juste après un combat contre un Jinchuriki c'est pas rien.
Je les trouvé bon en tout point, pourquoi il est pas de ce niveau depuis le début?

Je rejoins Itashi san, le jutsu de Chiriku c'est pas rien, je comprend pourquoi son corps est recherché et le duo Hidan et Kakuzu en est beaucoup plus impressionant, enchaîner un tel combat juste après un combat contre un Jinchuriki c'est pas rien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Moi aussi, j'ai trouvé cet épisode plutot bien ! Ca avance pas mal, et l'animation et les dessins sont corrects aussi ! Et puis Naruto sans son bandeau y'a pas à chier, c'est vraiment plus classe
Excellent Hidan ^^

Excellent Hidan ^^

Bien, je l'ai revu avec la trad, et perso je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de shippuden.
Pas de critique particulière.

Pas de critique particulière.
-
- Kitsune
On a les épisodes du mois:
4 septembre -> épisode 74
11 septembre -> épisode 75
18 septembre -> pause
25 septempre -> épisode double 76-77
4 septembre -> épisode 74
11 septembre -> épisode 75
18 septembre -> pause
25 septempre -> épisode double 76-77
- traductore tradditore –
Yo!
Je viens de mater l'épisode. Pour moi un des meilleurs épisodes. Niveau dessin c'est jolis et pas grossier. Animation ça passe. Bon y a pas non plus besoin de grandes animations pour ce que l'on voit. Quoique le combat avec Chiriku!!!
Sinon épisode double je vois bien le combat avec Asuma!!
Je viens de mater l'épisode. Pour moi un des meilleurs épisodes. Niveau dessin c'est jolis et pas grossier. Animation ça passe. Bon y a pas non plus besoin de grandes animations pour ce que l'on voit. Quoique le combat avec Chiriku!!!
Sinon épisode double je vois bien le combat avec Asuma!!
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Bon ben comme tout le monde, chouette épisode !!
Ce qui est malheureux, c'est que tous les autres épisodes devraient être comme ça, mais on a tellement eu de cagades que quand on en a un "normal" on le trouve tous génial
Ce qui est malheureux, c'est que tous les autres épisodes devraient être comme ça, mais on a tellement eu de cagades que quand on en a un "normal" on le trouve tous génial