[VO] Shippûden 74

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 74

Message par Gingitsune »

En stream à la même adresse que d'habitude:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_74.html

Je doit tout d'abord mentionner un changement au générique, les séquences avec Sora, Furido, Fuen, Fudô et Fûka ont été changé pour une superbe séquence avec Hidan, Kakuzu, Asuma, Shikamaru, Kotetsu et Izumo. ^_^ Avec trois opening d'ici la fin de septembre j'espérais pas trop qu'il en change, mais il l'ont fait quand même! (et ça fera plus thématique pour les DVD).

Pour l'épisode lui-même, les dessins et l'animation sont pas terribles, mais pas catastrophiques non plus. De toute façon, on a du contenu, la médiocrité technique est moins choquante quand on a moins le temps de réfléchir. :mrgreen:

Edit: Par contre, on aurait dû avoir la scène avec Deidara et Tobi, j'espère qu'on l'aura la semaine prochaine. :???:
Sinon, il vont peut-être les inclure dans une prochaine batch de fillers. -_-
- traductore tradditore –
Venorium
Aspirant ninja

Re: [VO] Shippûden 74

Message par Venorium »

excellente la scène ds le générique :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et excellente la scène avant le générique aussi :lol: Pauv' Yamato, heureusement que Naruto a pas besoin de s'entraîner longtemps :razz:

Y a un net progrès dans les musiques dans cet épisode, ils ont enfin l'air de se renouveler un peu.

Niveau dessins... le dessinateur a changé pendant la pub ? :heink: Les 10 premières minutes c'est assez atroce puis après, le brefing, la scène nocturne de Sakura, le petit passage où Shikamaru questionne Asuma... c'était assez bien dessiné quoi :hein: Si ils font plusieurs réalisateurs par épisode on pourra pas les accuser d'avoir des oursins dans les poches remarquez :siffle: Quoi que certains dessinateurs doivent être payés au lance-pierre...

Enfin il se passe pas vraiment grand chose mais y a quand même un bon ratio, cela en partie parce que la scène Dédé-Tobi ne pointe toujours pas le bout de son nez.

SPOIL

Faudra bien qu'ils la mette vu que Sanbi est censé être la raison de l'interruption du combat contre les Zombies...

A moins qu'ils ne la zappent carrément ce qui serait dommage... c'est pas un arc où on rigole beaucoup (sauf la fin de l'arc mais pour d'autres raisons :siffle: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Quoi que certains dessinateurs doivent être payés au lance-pierre...
Je sais juste qu'être animateur en début de carrière est très dur et très mal payé (pas assez pour vivre de façon décente apparemment...).
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est vrai que la bande sonore ressort mieux dans cet épisode.

La première moitié est moyenne, les dessins sont moins bons que la semaine dernière et c'est un peu lent, la trad augmentera peut-être un peu l'intérêt du passage.
La seconde moitié est mieux, même si les dessins ne sont pas non plus au top c'est correct.

Au final je trouve l'épisode pas mal, moins bien que le précédent mais tout de même correct. :humm:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Itachi-san a écrit :Enfin il se passe pas vraiment grand chose mais y a quand même un bon ratio, cela en partie parce que la scène Dédé-Tobi ne pointe toujours pas le bout de son nez.

SPOIL

Faudra bien qu'ils la mette vu que Sanbi est censé être la raison de l'interruption du combat contre les Zombies...

A moins qu'ils ne la zappent carrément ce qui serait dommage... c'est pas un arc où on rigole beaucoup (sauf la fin de l'arc mais pour d'autres raisons :siffle: )
Bah pourquoi ils la zapperait vu que comme tu le signales, cela a son importance dans la continuité du scénario :hein: ? De plus, j'ai l'impression que dès qu'ils peuvent, ils ont plus tendance à rajouter qu'a enlever dans l'animé, parfois même ils inventent des histoires eux-même qui durent plusieurs épisodes (oui, oui, une fois ça a même duré 2 ans, mon bon monsieur :siffle:), alors je les vois mal se priver de scènes utiles qui sont dans le manga. :bierre:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Update sur le site du Newtype:

11 septembre -> épisode 75
18 septembre -> pause
25 septembre -> spécial épisodes 76 et 77
2 octobre -> spécial épisodes 78 et 79
9 octobre -> pause
- traductore tradditore –
Répondre