http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_75.html
C'est plutôt mince en contenu canon, la moitié du chapitre 320, même si il y a quand même pas mal de scènes ajoutées. Matsu et Nishi, les stagiaires maladroits, n'ont pas été jugés nécessaires, et c'est plutôt Ayame qui a changer le menu. Il y a aussi une scène de ménage entre Hidan et Kakuzu, toujours pas de trace de Tobi et Deidara. Il y a deux ou trois nouveaux morceaux à l'OST, si je ne me trompe, et somme toute c'est un épisode qui se regarde bien. J'ai bien aimé le petit clip à la fin, mais ça fait un peu mal de constaté qu'ils pourront faire la même chose avec Sasuke dans six mois, dans un an, dans un an et demi, dans deux ans et peut-être même trois.

Côté technique, c'est implacable, Kumagaya est à la réalisation, l'indéfectible vétéran qui a réaliser le plus grand nombre d'épisode, 35 jusqu'ici.
Les prochains épisodes spéciaux sont prometteurs, huit chapitres en quatre épisodes, pour une fois, un spécial est vraiment justifié. Côté technique, il y a au moins un bon réalisateur par spécial, ça devrait pas être trop catastrophique.