Page 1 sur 1

[VO] Shippûden 75

Publié : jeu. 11 sept. 2008, 14:58
par Gingitsune
Le 295e épisode de Naruto est disponible sur le même site que d'habitude:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_75.html

C'est plutôt mince en contenu canon, la moitié du chapitre 320, même si il y a quand même pas mal de scènes ajoutées. Matsu et Nishi, les stagiaires maladroits, n'ont pas été jugés nécessaires, et c'est plutôt Ayame qui a changer le menu. Il y a aussi une scène de ménage entre Hidan et Kakuzu, toujours pas de trace de Tobi et Deidara. Il y a deux ou trois nouveaux morceaux à l'OST, si je ne me trompe, et somme toute c'est un épisode qui se regarde bien. J'ai bien aimé le petit clip à la fin, mais ça fait un peu mal de constaté qu'ils pourront faire la même chose avec Sasuke dans six mois, dans un an, dans un an et demi, dans deux ans et peut-être même trois. :pleur:

Côté technique, c'est implacable, Kumagaya est à la réalisation, l'indéfectible vétéran qui a réaliser le plus grand nombre d'épisode, 35 jusqu'ici.

Les prochains épisodes spéciaux sont prometteurs, huit chapitres en quatre épisodes, pour une fois, un spécial est vraiment justifié. Côté technique, il y a au moins un bon réalisateur par spécial, ça devrait pas être trop catastrophique.

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : jeu. 11 sept. 2008, 15:49
par Itachi-san
Bon comme d'hab les bons réalisateurs sont collés aux épisodes où il se passe rien :-|

L'épisode est pas désagréable mais la scène des Ramen Tsukemen est vraiment trop longue. Je trouve cette "version" plus sympa que celle avec les deux stagiaires dans le manga cela dit (Ayame est toujours plus agréable à voir que deux ploucs :langue: ), mais presque la moitié de l'épisode sur ça c'est quand même trop long... et puis merde Naruto qui mange autre chose que des Ramen c'est plus Naruto, c'est comme si Ryuk se mettait à manger des poires :lol:

En parlant de cuisine... pauv' Sakura ses boulettes spéciales ont l'air vraiment immondes :cry:

J'ai bien aimé la petite scène avec Hidan et Kakuzu aussi :razz:

Par contre le cliff est tout pourri, genre c'est la révélation du siècle -___-"

D'après la preview le prochaine épisode va décaniller de la chèvre filiforme à la scie circulaire !!1 :mrgreen:

Le petit bonus est drôle mais tellement vrai :lol:

PS : toujours pas de traces de Tobi et Deidara, me dites pas qu'ils vont nous foutre cette scène en plein milieu du combat juste pour bien faire chier le monde :-|

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : jeu. 11 sept. 2008, 16:41
par Gingitsune
Pour Deidara et Tobi, ils peuvent mettre la partie du chapitre 317 entre deux scène de toilette, la première partie du chapitre 318 après le cliff du premier special et la deuxième partie du 318 au début du deuxième spécial, pour pas couper le rythme du combat.

Edit: À la fin de la scène des tsukumen, Teuchi pense engagé de nouveaux employés. Est-ce à dire que Matsu et Nishi sont simplement déplacés et reviendrons pour la prochaine scène de ramen?

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : sam. 13 sept. 2008, 23:48
par Gladia
Enorme le Bonus ! Et comme dis précédemment, c'est VRAI EN PLUS ! :langue:

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : dim. 14 sept. 2008, 00:21
par Itachi-san
À la fin de la scène des tsukumen, Teuchi pense engagé de nouveaux employés. Est-ce à dire que Matsu et Nishi sont simplement déplacés et reviendrons pour la prochaine scène de ramen?
Ah bah non alors, moi qui espérait y échapper :-|

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : dim. 14 sept. 2008, 23:38
par Quiyes
Bon épisode là aussi. :humm: S'ils pouvaient tous être comme ça... :roll:
D'après la preview la suite n'a pas l'air trop mal non plus, et bien évidemment le bonus est sympa. :mrgreen:

Je me demande si le fait qu'ils n'aient pas mis les 2 assistants à la place d'ayame ne serait pas un signe qu'ils vont essayer d'intercaler d'autres HS après la première confrontation contre la team asuma. :columbo:

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : dim. 14 sept. 2008, 23:46
par nataku
Ouai ça va il se regarde, le coup de Sai et Sakura :lol: il prend quand même soin de lui laisser un pti mot et tout :mrgreen:

Et effectivement le bonus est bien trop vrai ^^

Re: [VO] Shippûden 75

Publié : jeu. 18 sept. 2008, 21:32
par Kakashi_
Ah ouais non mais le bonus à mon avis, il est pas anodin DU TOUT :lol2: :lol2: :lol2: Terrible !