On a alors le premier indice : on sait que Kabuto est le survivant d'une grande bataille qui a opposé Konoha à un autre village au Col des Campanules... or, l'un des surnoms du campanule est, en anglais, "Dane's Blood", car selon la légende elle aurait poussé dans le sang des Dane (une des ethnies de la Grande-Bretagne, mais je n'arrive plus à me rappeler du nom français) morts sur le champs de bataille. Or quel personnage de Naruto porte un nom très proche et est également mort sur un champs de bataille? Dan, bien sûr!
Très mauvais argument, il présuppose que Kishi connaît le surnom anglais pour les campanules.

Je veux bien admettre que Kishi expose des base d'ikebana dans le flashback de Sakura et Ino, mais de là à conclure qu'il sintéresse automatiquement au surnom anglais des fleurs... J'imagine que cet indice vient d'un Américain ethnocentrique. ¬_¬
On a ensuite la ressemblance entre Dan et Kabuto [...] Reconnaissez qu'on a vu plus différents : les cheveux argentés tout les deux, à peu près la même taille, et si Kabuto laissait ses cheveux libres, on aboutirait sans doute à un résultat proche de celui de Dan!
J'ajouterai que Kabuto a pratiquement la même coiffure que Tsunade, mais avec la coupe de cheveux de Dan (les cheveux séparés à l'avant, mais avec une seule queue au lieu de deux).
Enfin on a l'histoire du groupe sanguin : Dan est de groupe sanguin A, Tsunade est de groupe sanguin B. Quand à Kabuto, il est de groupe sanguin AB, qui est, si ma mémoire est bonne, l'un des groupes qui a le plus de chances de ressortir quand les parents sont A et B.
Oui, le groupe sanguin correspond (c'est la première chose que j'ai regardé ^^;), et l'hérédité des groupes sanguin fonctionne toujours dans Naruto. Par contre, même si AB est le résultat le plus probable, c'est 50% AB / 50% autre que AB. Le groupe sanguin A réunit ceux qui ont reçu un A de chaque parent (AA) et ceux qui ont reçu un A et un neutre noté par un zéro (A0). De la même façon, il y a des BB et des B0 dans le groupe de B. Ainsi, les enfants de AA et de BB ont 100% des chances d'être des AB. Les enfants de A0 + BB ou AA + B0 ont 50% des chances d'être AB. Les enfants de A0 + B0 ont 25% des chance d'être AB. En supposant que les AA, A0, BB et B0 sont réparti également dans la population, il y a 50% de probablité d'obtenir un AB, 22% d'obtenir un A0, 22% d'obetinir un B0 et 6% d'obtenir un 00 (22+22+6=50). Pour mêler les cartes encore plus, parce que je sens que certains ont réussit à suivre, Tsunade à 66% de probabilité d'être une B0 puisque Nawaki, son petit frère, est un 00, ce qui diminue les chance d'un fils AB. Ce paragraphe est complètement bidon, puisque Kabuto peutgénétiquement être le fils de Tsunade et Dan.
Bon, côté âge, est-ce que ça marche? On sait que Dan est mort pendant la deuxième guerre mondiale ninja (c'est dans le second databook, dans la section autres personnages, sous la rubrique du co-équipier qui essaie de raisonner Tsunade, Mokume Kunugi), on sait que dans cette même guerre les sannin légendaires ont obtenu leur surnom (troisième databook, sont la rubrique de Hanzô), ils devaient être quand même assez jeune. Ils avaient 37 quand Team Minato a perdu Obito dans la troisième guerre ninja. Puisque Tsunade avait 30 ans à la naissance de Kabuto, elle aurait eu 29 à la conception de son fils et si il est le fils postum de Dan, Tsunade aurait été deux ans plus vieille que son partenaire, ce qui reste crédible.
Donc, côté look ça va, côté génétique ça va, et côté timeline ça va.
On ne sait pas comment il est arrivé sur le champs de bataille, pas plus qu'on ne sait comment Sasori l'a récupéré. L'explication la plus probable, c'est sans doute qu'avec la mort coup sur coup de son petit frère et de Dan, Tsunade ne se sentait plus capable d'affection envers son enfant et qu'elle a décidé de la confier à d'autres. Et pour éviter de le retrouver un jour, elle a caché sa grossesse et a accouché hors du village, dans un autre pays, et de préférence pas dans un autre village ninja. Elle a ensuite confié le bébé à une autre famille ou a chargé ceux qui l'ont aidé à accoucher de trouver une famille pour lui.
Non, le plus probable, c'est qu'après la mort de Dan, elle a quitté le village pour changer d'air et personne savait qu'elle était enceinte quand elle est partie. Elle a accouché loin de Konoha et vivait paisiblement avec son enfant, puis un soir, elle s'est soûlée au sake, elle joué toute la nuit, s'est faite plumé, a finalement misé le bébé dans l'espoir de se refaire, mais a perdu. Quand elle s'est réveillée dans le caniveau le lendemain, elle a compris l'acte ignoble qu'elle avait commis la veille. Elle est rentrée à Konoha parce qu'elle avait nul part où aller et les souvenirs de cet acte inavouable se sont effacés, refoulé dans les profondeur de son subconscient.

(et elle doit rentrer à Konoha, parce qu'elle doit prendre Shizune en charge à 32 ans)
Pendant ce temps, Kabuto a été vendu à une famille qui voulait un enfant, mais ne pouvait en avoir. Ils habitaient dans le pays que Sasori a décimé et ce dernier a remarquer un bambin dont les blessures se refermait très vite. Il l'a pris avec lui et l'a fait élevé par ses subalternes pour en faire un espion (parce que je voit vraiment pas Sasori élevé un enfant, à moins qu'il l'ait plutôt manipuler avec des sceaux, comme le gars de Suna et que Kabuto soit celui qui ait fait le massacre au col des campanules...). Il est ensuite entré dans l'Akatsuki, a été mis en équipe avec Orochimaru, puisque Oro aimait bien le petit Kabuto, il lui a donné.