[VO] Shippûden 76-77

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 76-77

Message par Gingitsune »

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... 76-77.html

Je dois avouer que je suis un peu déçue, je pensait qu'il y aurait plus de combat. -_-
Il y a beaucoup de scènes rajoutées dans les premières 30 minutes, j'ai trouvé ça chiant. Bon, c'est mieux que "je te regarde me regarder te regardant", et de toute façon le réalisateur du deuxième épisodes est meilleur que celui du premier. À part ça, il y a quelques nouveau morceaux de musique, non?

Toujours pas de trace de Deidara ou Tobi, seront-ils intercalé entre les scènes du prochain combat? Ou seront-il garder pour un prochain filler? Parce que de toute façon, qu'ils extraient Nibi seul ou Nibi + Sanbi, ça change pas grand chose à l'histoire. Shikamaru prend trois jours à monter son plan, ensuite ils passent trois autres jours à chercher Hidan et Kakuzu. Quand bien même ça leur prendrait une heure au lieu de trois jours...

J'ajouterai que j'adore Hidan! :kamool:
Attention tu spoiles là...
Ouch, j'ai enlever la phrase compromettante. ^^;
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 25 sept. 2008, 18:49, modifié 2 fois.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin

Re: [VO] Shippûden 76-77

Message par Itachi-Kun »

Attention tu spoiles là...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En même temps pour le spoil, le titre de prochain épisode s'en charge très bien :kamool:

Bon assez deçu par ces épisodes. Le premier est pas trop mal niveau contenu (notamment la scène dans la morgue, avec la tite zik qui va bien 8-) ) mais assez moche... le second est mieux techniquement mais niveau contenu ils ont un peu craqué :heink2: C'est bien de rappeler que les autres équipes se tournent pas les pouces pendant ce temps, mais de là à y passer un tiers de l'épisode, c'est un peu faire une montagne en sachant qu'elle accouchera d'une souris :-|

Le petit bout de combat un peu rallongé est plutôt bien fait, ça met bien en valeur l'agilité de notre Zombie :redface: Et le Haisekichô de fin est joli, en tout cas on sent bien que ça brûle :razz:

Les nouvelles ziks qu'on peut entendre depuis quelques épisodes sont pour la plupart passables mais y en a quelques une très sympa tout de même, par exemple celle du début du 77 qui a des accents First Gen.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Non, c'est pas pour lui que je spoilais, c'est pour quelqu'un avec des nuage rouge sur son manteau. ^^;

SPOIL

J'ajouterai que j'adore Hidan! :kamool:
Mais pourquoi t'es mort!? :pleur:

Mais j'ai oublié d'ajouter que les bonus étaient particulièrement laids
Les nouvelles ziks qu'on peut entendre depuis quelques épisodes
C'est dire que j'ai aucune mémoire pour la musique... ^^;
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Olala j'avais beaucoup d'espoir pour ce double épisode et franchement déception !

Les dessin du 1er sont tout simplement immonde , on se croirai revenu a la bonne époque du curie de la vie :kamool:
Les rajout avec les team bidon passe plutot mal aussi , car totalement inutile .

C'est vraiment dommage car cette partie est une de mes préférés de next gen , mais j'espère que le prochain rattrapera le niveau :grin:

A Gingitsune

SPOIL

Pourquoi tu pleure , il est pas mort Hidan :mrgreen:
Il est juste éparpillé en plein de morceau et enterré sous des tonnes de gravas , rien de dramatique :redface:

Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Qui est ce Kiyomu Fukuda qui vient de Konoha dans le livre des primes avec une prime de 7.800.000.000 alors que celle de Asuma est de 35.000.000 ?! :shock:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

http://img172.imageshack.us/my.php?image=fukudatj1.jpg

C'est le directeur et storyboard de l'épisode apparemment.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

:kamool:
Le détail qu'il fallait remarquer :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Ah les p'tits malins ! :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Une prime sur la tête de Fukuda Kitomu? Mais c'est génial ça! Aller Kakuzu, butte moi ce réalisateur médiocre! :twisted:
A Gingitsune

SPOIL

Pourquoi tu pleure , il est pas mort Hidan :mrgreen:
Il est juste éparpillé en plein de morceau et enterré sous des tonnes de gravas , rien de dramatique :redface:

[/quote]

SPOIL

C'est ce que je croyais jusqu'à la sortie du databook, mais dans la rubrique de Hidan, ils disent qu'il doit tuer des gens pour rester immortel... S'il passe trop de temps caché dans son trou, il va finir pas mourir pour vrai. :cry:

Répondre