[VO] Shippûden 83

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 83

Message par Gingitsune »

Épisode disponible à la même place que d'habitude:

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_83.html

J'ai bien aimé qu'il mette la scène avec Ibiki et ... Zangei qu'il s'appelle, en bonus, bien qu'elle passe bien dans le manga, c'est le genre de diversion qui coupe le rythme dans un épisode anime. Je voudrais remercier le studio Pierrot pour la cadence soutenue depuis la fin du filler, on a toujours au moins un chapitre et demi par épisode et ça paraît. :grin: Et j'ajouterais que j'adore Hidan et ses excès de tête brûlée! Et j'adore Kakauzu qui lui donne la réplique d'un ton cyniquement exaspéré! :mrgreen:

Côté technique, c'est un très bon épisode, comme on s'attend quand le directeur de la série réalise un épisode.

Edit: Le prochain a l'air bien réalisé aussi, on a pas encore le staff (ce sera pour l'update du Newtype la semaine prochaine), mais ce serait le tour de Kumagaya Masaaki, donc on sait pas s'ils ont engagé du nouveau staff plus compétent pour relever le niveau ou s'ils ont juste fait le tour.
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Re: [VO] Shippûden 83

Message par Quiyes »

La qualité graphique et générale est bien évidemment largement en dessous de celle des précédents épisodes, mais le rythme est quand même bon il me semble, donc ça va.
A voir avec la trad.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour l'interrogatoire, je suis également content qu'ils l'aient mis en bonus, mais plus parce que cette scène est parfaitement inutile dans le manga (le pauv' type ont l'a plus jamais revu, Dieu ait pitié de lui :lol: ). j'aime bien la petitemusique au passage (nouvelle il me semble bien).

Techniquement, c'est un épisode assez moyen, les dessins sont pas super soignés et niveau animation y a pas grand chose à signaler :hein: La scène de fin est assez bien faite, avec le ptit coup d'œil furtif de Kakashi qu'on remarquerait à peine :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Update du Newtype:

13 novembre -> épisode 84
20 novembre -> épisode 85
27 novembre -> pause
4 décembre -> épisode double 86+87

Côté staff, pour l'épisode 84 c'est moyen, pour l'épisode 85 c'est le même réalisateur/scénariste que pour le 82, donc ça promet d'être génial, pour le 86 c'est le vétéran ultime, le réalisateur qui a le plus d'épisode à son c.v. qui nous fait des épisodes impeccables et pour le 87, c'est un des nouveaux de shippûden, donc une deuxième partie un peu boiteuse.
- traductore tradditore –
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Pourquoi Shika ne fume pas dans l'anime? Il y a une répression identique à la France au Japon en terme de tabac? Au point de dénaturé le perso comparé a l'œuvre papier...
Pourtant dans One Piece Sanji fume bien dans l'anime :/.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais c'est surement parce que shika est encore mineur
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sanji aussi est encore mineur...

(la majorité est à 20 ans au Japon, Sanji en a 19)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Franchement c'est en voyant les pubs entre l'épisode de Naruto qu'on comprend pourquoi c'est censuré, que des pubs pour les gosses, comme Bleach et One Piece d'ailleurs donc ils veulent pas en faire un mauvais exemple pour la jeunesse du japon
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

personne n'a vu l'épisode 84? il est sorti en raw? des impressions? des louanges? ou autres?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Répondre