[VO] Shippûden 84

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippûden 84

Message par Itachi-san »

Raw pas 16/9 comme d'hab

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_84.html

La seconde partie de l'épisode est efficace et bien rythmée, l'animation déchire et les dessins sont bons aussi. La première est un poil mollassonne mais c'est un bon épisode :razz: Manque de musiques cela dit, pourtant pour les scènes d'action l'OST de Shippû en a quelques unes vraiment bien.

J'ai maté la preview du prochain et le dessinateur a un problème avec Chôji je crois :lol: ! Y a que lui qui a une tête bizarre...

Le bonus de fin :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Re: [VO] Shippûden 84

Message par Gingitsune »

J'ai trouvé les dessins un peu raide, Hidan, particulièrement, manquait de souplesse. L'animation m'a semblé saccadée, mais c'est peut-être dû au raw, je verrai avec la version de dattebayo ce soir.

Quant au scénario, c'était plutôt conservateur. On est pas sorti souvent de la trame du manga, on sent que cette scénariste aime pas trop prendre des libertés. Ça manque peut-être un peu de vie malgré les deux chapitres de contenu canon. :???:

Cela dit, ça n'en fait pas un mauvais épisode, on est loin des début de shippûden.
J'ai maté la preview du prochain et le dessinateur a un problème avec Chôji je crois :lol: ! Y a que lui qui a une tête bizarre...
Ouais, c'est le même réalisateur / scénariste que pour le 82, il semble confondre Chôji et le roi bidon du 3e film (où il était aussi scénariste et réalisateur). En espérant que l'épisode 85 sera dans la même veine que le 82 et pas dans la même veine que le film. :siffle:

J'ai adorer le bonus! :kamool:
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

lol le shoji de la preview, hillarant xD
Raw pas mauvaise avec une meilleur deuxième partie que la première, le début est un peu space malgré tout ( hidan le moulinet m'a fait rire ), on est dans une bonne période, pas exceptionnel mais bonne comparé au début de shipunnden
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Bon épisode encore une fois mais la qualité du 85 fait peur.... :???:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit :Bon épisode encore une fois mais la qualité du 85 fait peur.... :???:
Tu devrais pas, comme le dit Gingitsune, c'est le réalisateur du meilleur épisode de shippunden, l'épisode 82 alors on peut laisser de coté certains détails insignifiants ( Choji :lol: )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Les dessins de la preview du 85 sont assez ... spéciaux tout de même ...
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

terrifiant meme :sad:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Quiyes
Chunnin