[VO] Shippuden 85

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

[VO] Shippuden 85

Message par konoha senpu »

The episode à voir ( que l'on peut mettre dans le même panier que le shippuden 26 ) avec un graphisme pas toujours précis mais c'est compensé par une très bonne animation , ça bastonne et les rajouts sont vraiment bons :


http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_85.html
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Shippuden 85

Message par Nyd de Hagel »

Franchement bien cet épisode ! Les graphismes sont moyens mais y'a de l'action et ça ne traine pas ! De plus, c'est vrai que les rajouts sont sympas et mettent un peu en avant Choji et Kakashi ;-)
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Shippuden 85

Message par Syrah »

Ca fait plaisir de voir que la qualité est au rendez-vous en ce moment :grin:

Jsais pas vous, mais je trouve que depuis le début de l'arc, les épisodes sont vachement beaux, et les dessins jolis, même s'ils "changent" d'un épisode à l'autre..
Et surtout, les rajouts ne se cantonnent pas à des flashbacks supplémentaires, mais au contraire augmentent la qualité de l'épisode...

Enormes les combats de Shika et Kakashi... J'ai "enfin" vraiment l'impression de voir des ninjas... Enfin, du moins pas des gens statiques qui se tapent la discute :mrgreen:

En tout cas, il faut qu'ils continuent sur cette lancée, car vu ce qui nous attend, faudrait que ce soit super bien réalisé question animation et dessin, comme c'est le cas actuellement.... :dance:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Shippuden 85

Message par G.L.K. »

pouah syrah c'est que tu m'donnerais presque envie de remater shippuden (surtout que j'me suis rematé le combat des sannins en animé aujourd'hui ça m'as rappellé pourquoi j'aimais bien naruto en animé a l'époque :mrgreen: )

toute façon j'jetterais surement un coup d'oeil a l'avenir

SPOIL

pour le rasenshuriken, le combat de jiji et sa mort contre pain, le duel des uchiwa etc... c'pas pour tout d'suite mais j'ai envie d'voir c'que ça donnera parce que j'avais été grave déçu du kyubi 4 queues en anim

Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Shippuden 85

Message par justice »

Itachi-Kun a écrit : Bon épisode encore une fois mais la qualité du 85 fait peur.... :???:
Mephysto a écrit :terrifiant meme :sad:
Messieurs quelque chose a rajouter aujourd'hui ? Comme je le disais, il faut toujours lire Gingitsune .

Comme prévu, cette épisode est une merveille, c'est justement ce que je demande, le graphisme, des têtes déformés, je m'en fous tant que l'animation est là, qu'on a l'impression de vitesse, de fluidité ( avec une bonne maitrise de la mise en scène ), c'est des ninja mobiles et surhumains, c'est ça que je voulais voir et pas une super technique statique ou les ninjas donnes l'impression d'être des escargots .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippuden 85

Message par Itachi-san »

C'est clair que techniquement cet épisode est Au Dessus quoi, je me demandais si Suzuki serait aussi performant sur un épisode plus animé (c'est le cas de le dire), j'ai ma réponse :redface: C'est vraiment l'épisode 133 sans les dessins moches, encore plus puissant que le 26 je trouve !

Seul petit reproche de lecteur de scan : normalement ce qui fait la principale différence avec le combat précédent du côté de Shika c'est qu'il dose parcimonieusement son Chakra, pas un centimètre d'ombre n'est étiré inutilement (alors que dans le premier il était stressé et paniqué, donc moins concentré et par conséquent gaspillait plus vite son Chakra)... mais dans l'anime il semble gaspiller beaucoup plus ses réserves. Bon c'est pour que ça bouge plus forcément et ça permet de meubler de façon agréable, mais c'est un détail.

Bémol aussi sur le Raiton que se prend Kakuzu, les monstres sont censés être contrôlé par lui, ils n'ont pas une volonté propre...

La raclée que se prennent Ino et Chôji est quand même sympa, et y a des morceaux de dialogues bien sentis... bref au niveau des rajouts c'est quand même assez sympa dans l'ensemble.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Shippuden 85

Message par Quiyes »

Bis.

Ca suffit pour un post? :lol:

Non sérieusement j'ai les mêmes remarques, bon épisode, à part quelques détails.
Le prochain a l'air moins bon graphiquement, mais on espère que le suivant sera à la hauteur du rasenshuriken. :razz:

En tous cas ça fait plaisir de voir que la qualité des épisodes s'est globalement améliorée ces derniers temps.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Shippuden 85

Message par nataku »

C'est clair un sacré épisode je trouve, les scènes de Kakashi sont vraiment fluide et ça fait plaisir à regarder.

Choji ce prend quand même une sacré branlé :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Shippuden 85

Message par Radaj »

Hmm, contrairement au 82, ils ont l'air d'avoir oubliés le principes des ombres, on dirait un brouillon et pas un épisode fini, erk, je trouve vraiment très laid à vrai dire des images sans la moindres ombres en fait.
Hormic ce détail l'animation est vraiment très bien réussie, ça c'est du combat, Kakuzu est vraiment valorisé par rapport au scan où ses monstres de sang faisaient tout le boulot.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Shippuden 85

Message par Itachi-Kun »

justice a écrit :
Itachi-Kun a écrit : Bon épisode encore une fois mais la qualité du 85 fait peur.... :???:
Mephysto a écrit :terrifiant meme :sad:
Messieurs quelque chose a rajouter aujourd'hui ? Comme je le disais, il faut toujours lire Gingitsune .

Comme prévu, cette épisode est une merveille, c'est justement ce que je demande, le graphisme, des têtes déformés, je m'en fous tant que l'animation est là, qu'on a l'impression de vitesse, de fluidité ( avec une bonne maitrise de la mise en scène ), c'est des ninja mobiles et surhumains, c'est ça que je voulais voir et pas une super technique statique ou les ninjas donnes l'impression d'être des escargots .
Les dessins ne sont pas top contrairement au reste.
Les rajouts sont pas mal du tout mais quelque chose me turlupine, on voit Kakuzu utiliser toutes les affinités mais il ne devrait pas avoir perdu le suiton ou le doton suite à la perte de son premier coeur ? :hein:

SPOIL

Et on aura sans doute plus de précision sur ce qui arrive sur le masque raiton, je crois toujours que c'est chouji qui le tue et non pas Naruto.

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden 85

Message par Gingitsune »

Comme je le disais, il faut toujours lire Gingitsune .
Merci Justice. :jap:

Donc prochain épisode, le réalisateur est Kumagaya Masaaki, le vétéran ultime, qui en sera à son 36e épisode pour Naruto (Shippûden: 1, 9, 17, 25, 33, 41, 51, 59, 67 et 75). Ça a l'air peu, mais un réalisateur travaille rarement sur plus de deux épisodes sur une série de 26. Pour Naruto + Shippûden, ils sont trois à avoir passer les 20 épisodes sur la quarantaine de réalisateurs. Kumagaya a un style plutôt académique, donc ça paraît moins bien après un épisode de cette envergure, mais c'est un des dessinateurs les plus forts de la série.

Pour l'épisode 87, on aura Takahashi Shigeharu (Shippûden 30, 38, 46, 54, 62, 70 et 78). Il est pas trop mauvais d'habitude (à part pour l'épisode 30).

Edit: Et merde, mauvaise manoeuvre, j'ai poster avant d'avoir fini d'écrire le post. ^^;

Pour l'épisode 85, j'ai adoré les scènes ajoutées! Ils devraient toujours étirer les épisodes de cette façon! Bon il y a quelques bémol, le coeur Suiton devrait normalement être mort; Shikamaru s'est pris un power up de fou, ses ombres bougent bien trop vite; Ino et Chôji aurait dû être électrifiés en même temps que Kakuzu (comme Suigetsu avec Killer Bee); et Chôji n'est pas un idiot impulsif (je suis maintenant persuadée qu'il le méprise, avec la raclée qu'il lui a fait donner d'entrée de jeu :twisted: ).

Côté technique, c'était tout à fait très bien, et je crois m'y connaître. Du reste, j'ai exprimé ma joie en trépignant. C'était fluide et dynamique, tout le contraire de Kyûbi vs Orochimaru. J'espère qu'on le reverra régulièrement ce réalisateur, même si on doit payer avec de moins bon opening.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Shippuden 85

Message par Itachi-Kun »

Je ne suis pas sûr que Kakuzu ait perdu le suiton. C'est peut être le doton parceque dans le manga,

SPOIL

il n'utilisera plus ni l'un ni l'autre.

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippuden 85

Message par Otaru »

C'est qui le réalisateur du 85 ?
Je sens des similitudes avec l'épisode 82
C'est la même personne non ?

J'ai adoré, et pourtant les rajouts c'est pas mon truc du tout
Y'a quelques détails qu'ils auraient pu éviter, mais dans l'ensemble purée je me suis régalée y'avait de l'action fluide, terrible

Le seul truc, je sais pas si ça vient de la qualité de l'épisode au niveau de ce qui est passé à la télé, mais j'ai trouvé que ça manquait de netteté
je me suis fait mal aux yeux pour essayer de distinguer des traits nets
pas vous ?

Ps une petite question à gingitsune
qui a réalisé l'épisode 35 ? j'aimais beaucoup ce style
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden 85

Message par Gingitsune »

Je ne suis pas sûr que Kakuzu ait perdu le suiton. C'est peut être le doton
J'étais restée avec l'idée que c'était le suiton, mais après vérification, c'est pas précisé dans le manga. Donc, ça pourrait être doton ou suiton, comme tu disais.
C'est qui le réalisateur du 85 ?
Je sens des similitudes avec l'épisode 82
C'est la même personne non ?
Bingo, c'est Kurotsu Yasuaki pour les deux épisodes. Et c'est un nom de plume pour Tsuru Toshiyuki qui nous a fait une superbe bataille team Yamato vs team Oro.... qui est cantonné à l'opening. -_-
Ps une petite question à gingitsune
qui a réalisé l'épisode 35 ? j'aimais beaucoup ce style
Murata Masahiko (Shippûden 35, 42 et 55; Naruto 6, 28, 32, 42, 85, 92, 101, 110, 120, 129, 139, 146 et 157).
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Shippuden 85

Message par Kakashi_ »

Purée cet épisode !!! Des fois dans l'animation on retrouve presque du Samurai Champloo 8-) 8-) Et ça, c'est pas une moitié de compliment !

Ce genre d'épisode, c'est clairement ce qui remotive à re-regarder des Naruto, c'est de touuuuute beauté :happy: Mais du coup on a aussi envie qu'il dure 2 heures :lol:
Image
Répondre