Vers les prochains jutsus d'or (200x)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Vers les prochains jutsus d'or (200x)

Message par istari »

Salut o/

ON m'a proposé une fois si les jutsus d'or allaient revenir cette année...
Moi je pense qu'on peut se le faire ... Mais je suis pas sur que ça va tenir si on se renouvelle pas un peu.

Donc je propose qu'on change un peu les catégories ... Non ?

Du genre je propose le nouveau jutsu d'or :

Le plus gros fan ...

Ca implique qu'on d'être un fan ? Ca implique de défendre comme trois son point de vue sur sa série / son personnage préféré face au monde entier. Ca implique de tout connaitre sur le bout des doigts ... Et bien sur il n'est pas obligatoire que ce soit une série de manga, ça peut etre un film, un sport, un joueur de foot que sais je ...

Enfin si vous trouvez des catégories sympa on pourra les ajouter :)

Pour le moment je pense garder:
- le jutsu d'or
- le jutsu de l'avatar

Et les autres j'hésite...
Donc dites moi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par Itachi-san »

Bon pour le Justu d'or du plus gros fan, avec Endoh y a pas de compétition :lol:

Le justu d'or du plus beau débat stérile ça a de la gueule non ?
...
Non ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Le plus beau jutsu du post qui sert a rien ? ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon pour le Justu d'or du plus gros fan, avec Endoh y a pas de compétition :lol:
Ben Gingitsune, et Kawachi peuvent bien rivaliser...
Le topic Rasengan/Chidori ? :kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ben Gingitsune, et Kawachi peuvent bien rivaliser...
Otaru pour Naruto et Sanom pour Kabuto ça peut bien ce défendre :langue:

Il y a GOB pour Sasuke aussi :siffle: :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:hein: Des jutsus d'or au milieu d'un forum un peu sous antidépresseurs ? :siffle: mouais je suis pas super convaincu de ce que ça peut donner meuh bon pourquoi pas :grin:

Allons motivatioooooooon :yes:

Jutsu d'or des débats stériles ça me paraît pas mal.
celui de l'acharnement irrationnel et casse-couillel sur un sujet ou personnage me paraît indispensable
jutsu d'or du sondage hebdomadaire le plus réussi ? ok je sors :dehors:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jutsu d'or du sondage hebdomadaire le plus réussi ? ok je sors :dehors:
reviens, j'allai le proposé aussi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je plussoie, j'aime bien l'idée :yes: Mais faudrait les répertorier :hein:
celui de l'acharnement irrationnel et casse-couillel sur un sujet ou personnage me paraît indispensable
Ça rejoint peut-être un peu le débat stérile mais y a de la matière :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

On peut faire le Jutsu d'Or des disparitions de l'année... parce que pour les nouveaux... :siffle:

Ou le jutsu du chapitre le mieux scanné par NMT... je crois qu'on a le choix entre deux... le vote va être serré à mon avis :ange: .
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On peut faire le Jutsu d'Or des disparitions de l'année... parce que pour les nouveaux... :siffle:
Enfin ! Une bonne idée.
Non je dis pas que les autres étaient mauvaises :/ Vous êtes super susceptibles parfois...
Ou le jutsu du chapitre le mieux scanné par NMT... je crois qu'on a le choix entre deux... le vote va être serré à mon avis :ange:
C'est faux .... il y en a au moins une dizaine :p Mais ils sont tous si admirablement réalisés .. Comment choisir ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Genre les films d'animation du versus ciné qui ne sont pas des vrai films ? :dehors:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jdirais plutot genre les 10 dernieres pages du dernier chap de naruto
Image
iori
Sannin

Message par iori »

wouai les justus :happy: j'adore ça les jutsus :happy:

sauf que pour cette année j'ai pas la moindre idée ni des catégories pertinentes, ni des personnes à qui les attribuer :roll:

La catégorie plus gros fan ça peut inclure les fans de Lorie au fait? :siffle:

sinon, comme Aizen, j'avais aussi pensé à la plus belle disparition(ou désertion c'est comme on veut) parce que c'est ce qui m'a le plus marquée...

Il y a aussi le plus beau retour (trigun si tu nous lis :hello:)

à part ça je ne sais pas si ça va être évident de trouver le "topic de l'année" autant l'an dernier ça me semblait bien, autant là j'ai du mal à en trouver (mais d'un autre côté j'en loupe sans doute des formidable dans les coins du forum que je n'explore pas)
et le nouveau de l'année, c'est pareil j'avoue que j'ai du mal
sinon on avait quoi en catégories?

Le Culture d'or - je pense qu'on peut garder, parce que bon jamais 2 sans 3 ^^ (oui on sait déjà qui gagne mais bon)

Le Nouveau d'or - je sèche .... je garderai bien sous la forme "découverte de l'année" mais ça va être trop vague (genre la personne n'est pas forcément nouvelle mais s'est révellée cette année.... et même comme ça je ne vois pas qui correspondrait....)

La Fille/ le mec d'or - à garder (pourquoi? juste pour le fun parce que sinon on va avoir 3 pauvres catégories dans nos beaux jutsus ...) mais bon si on ne le fait pas c'est pas une grosse perte non plus.

Le Drole d'or - je pense qu'il y a un double emploi avec excentrique, catégorie dont j'ai toujours du mal à cerner l'intérêt

Le Kit d'or - on garde kit ou on peut aussi voter juste pour un avatar/ une bannière? je pense qu'il faut garder un jutsu dans cet esprit quand même

L'Artiste d'or - je ne sais pas s'il ya eu beaucoup de changements par rappot à l'an dernier mais je garderai bien, au moins pour saluer les quelques artistes qui nous restent

L'Excentrique d'or - à fusionner avec le drôle d'or, pour un pouvoir encore plus grand!

Le Coup de Coeur d'or - à garder (du coup y a peut être plus besoin de "découverte de l'année" ou de nouveau de l'année, quoi que le coup de coeur n'est pas forcément un nouveau o___O c'est complicated tout ça...)

Le Topic d'or - j'ai du mal à trouver lesquels pourraient concourir

Le Forumeur d'or - ça rejoint un peu le coup de coeur non? ou alors faut vraiment différencier celui qui récompense la personne la plus présente de la personne pour laquelle ona un coup de coeur...

L'Otaku d'or - celui du plus grand fan c'est pas une extension/évolution de celui-là???

on peut peut être creuser du côté "meilleur argumentaire", même si j'avour que là aussi je sèche pour trouver des noms....

arf c'est pas simple tout ça...

Bon courage pour trouver les catégories ^^
j'ai comme l'impression d'avoir rien arrangé en reprennant tout, j'ai plsu embrouillé les choses mais bon c'est un peu le reflet de ce qui se passe dans ma pauvre caboche :fou:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

On va tenter de faire des descriptions de chaque jutsu.
Certains se connaissent au dehors du forum, et j'aime à croire à croire que vous saurez faire la différence entre ce que vous avez découvert d'eux sur le forum et ce que vous avez appris au dehors. Le plus cultivé ou le plus drole n'est pas forcément la personne que vous connaissez ici et que vous trouvez le plus drole/cultivé mais bien celui ou celle qui l'a montré plus que les autres sur le forum. (Si c'est porte ouverte à tout les slips)

Le Culture d'or
Qui donc durant cette année 2008 vous a paru le plus cultivé du forum ? Celui qui parle et hop tu apprends un truc... Celui qui sait te retrouver le tableau périodique des éléments de Mendeleiev de tête sans anti sèche ?

Le Disparu d'or.
On l'aimait bien mais il ne vient plus ? On l'aimait moins bien, il a été banni mais il a marqué nos esprits. Celui qui nous a le plus manqué cette année.

La Découverte d'or
Un événement, un fait, une idée, une notion quelque chose qui fait que pour vous ce forum n'est plus le même. Quelque chose que vous avez appris ici et pas ailleurs.

Le Drole d'or
A chaque fois qu'il poste, ça vous tire sur les zygomatiques ? Elle pourrait parler de fourchette et de serviettes que ça vous ferait quand même marrer ? Qui vous a fait le plus rire sur le forum ?

La Tenue d'or
Que ce soit son kit son avatar ou sa bannière, retrouve moi la plus joli tenue qu'un utilisateur du forum a porté cette année. Aide toi de ce topic et de ce topic pour retrouver le plus beau costume du forum.

L'Artiste d'or - je ne sais pas s'il ya eu beaucoup de changements par rappot à l'an dernier mais je garderai bien, au moins pour saluer les quelques artistes qui nous restent

Le Coup de Coeur d'or
Tu l'aimes mais tu ne veux pas qu'on le sache ? Elle est pas forcément drole ni cultivée mais c'est pas grave c'est elle que tu préféres ? Ici tu donnes ton coup de coeur.

Le Topic d'or
Le topic dans lequel vous avez passé le plus de temps cette année. Le plus beau, le plus grand, le plus classe, qu'importe, c'est votre préféré.

Le Forumeur d'or
Celui sans qui selon toi le forum ne serait pas le même. L'important c'est l'ambiance du forum et il y contribue un peu plus que les autres.

Le Fan d'or
Rien rien de ce que vous direz ne le fera changer d'avis. De toute manière il connait tout sur le bout des doigts et peut ressortir l'information de son chapeau à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Qui est le plus grand fan ? Pas de limite sur le sujet de la fanattitude.

L'Argumentaire d'or
Celui qui sait défendre ses positions et les expliquer sans mauvaise foi. Celle avec qui il fait bon de discuter même si on sait qu'elle a souvent raison. (enfin sauf quand elle a tort)

Hopla ...
Plus ? Moins ? Différent ? Obiwan Kenobi ?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

alors j'aime bien tout ça mais j'enlèverai : le culture et l'artiste :mrgreen:

et je proteste il n'y a pas le sondage à la con ? ya pas le topic qui a fait le plus gros flop ?
Répondre