[VO] Shippûden 90

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

[VO] Shippûden 90

Message par Batossai »

http://animetv.animetengoku.com/Naruto_ ... en_90.html

C'est parti pour les fillers, bonne chance à tous :ange:

et joyeux noël
Kakashi_
M. Anara

Re: [VO] Shippûden 90

Message par Kakashi_ »

Purée moi qui avais repris...pfff bon ben nouvelle pause de je sais pas combien de temps alors ! :lol:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Hum le problème avec ses HS, le côté pervers j'ai envi de dire, c'est qu'il y'a une partie qui suit la trame du manga, ( la suite pareil vu le preview ) et une grosse partie HS, donc en fait on est limite obligé de suivre :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Merde, ils ont édulcoré la scène des Justu pervers et en plus ils ont fait de Moegi un clone de Sakura... bon je me doutais qu'un Sasuke x Sai ça passerait moins bien en anime mais ils auraient pu laisser la première partie normale.

Pas trop compris ce que dit Naruto sur le RS, juste compris qu'il allait aux Onsen pour voir Sakura à poil.

J'aime bien Guren pour l'instant. Les entraînements de Sasuke sont super variés j'ai remarqué :lol: Et le petit me laisse de marbre pour le moment...

Les dessins de cet épisode et plus encore de la preview du suivant nous ramènent dangereusement à la glorieuse époque des grands HS. :heink2:

PS : Noyeux Joël à tous au fait :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

pfffff je les déteste
c nul tous ces HS :pleur:
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Ils ne sont pas si catastrophique que ça et en plus on à la moitié des actions qui ne sont pas du HS... :roll:
A mon avis ça vite se terminer avec 10 épisodes

SPOIL

et après on passera à la confrontation entre Oro et Sasuke! :twisted:

Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'espère..
Image
Strez
Etudiant à l'académie

Message par Strez »

Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Pour ce premier épisode, les proportions sont de 2/3 manga et 1/3 fillers, donc ça reste tout à fait regardable

Ce qui m'aurais poussé à regarder la suite c'est le groupe Kakashi + team Kurenaï, une histoire centrée sur les personnages secondaires,mais non à la fin Naruto part aussi en vadrouille et qu'il y a de forte chance que les groupes se retrouvent.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On annonce les épisode pour le mois de janvier sur le site de TV Tokyo:

2 janvier -> Naruto film 3
8 janvier -> épisode 91
15 janvier -> épisode 92
22 janvier -> épisode 93
29 janvier -> épisode 94

On aura donc des épisode de fillers réguliers pour tout le mois de janvier.

Edit: J'ai oublié de commenter l'épisode avec Noël et tout ça. ^^;

Il y a quand même un bonne part de dessins foireux et d'animations douteuses, il est pénible à regarder cet épisode. ¬_¬ Probablement à cause de l'assistant réalisateur qui a spawné au générique. J'espère qu'il deviendra pas un régulier celui-là, il est vraiment mauvais.

Côté scénario, on a pas eu droit à Sai et Sasuke cette fois, mais c'est que partie remise. Il reste une scène de ramen ichiraku inutilisée (celle avec les stagiaires) et ils vont probablement faire de la version mâle, la riposte de Konohamaru contre Sakura (et Moegi). De plus, ça permettra de voir dans le même épisode Sasuke + Suigetsu dans un position douteuse et Sasuke + Sai dans un position encore plus douteuse. :twisted:

Bon, prochain épisode, c'est le nouveau réalisateur qui est apparu à l'épisode 83, donc décent au mieux. -_- Il semble qu'on entrera dans les fillers à temps plein, Team Kurenai + Kakashi au repère d'Orochimaru, Naruto et Jiraiya aux onsen (où Naruto pourra rencontrer le petit gars), reste Sakura, Yamato et Sai qui devront trouver une raison pour rejoindre les autres (je pense pas que Sakura accepte d'aller aux onsen mixtes ^^; ).

De plus, sur le site officiel, on a maintenant une charte des relations des personnages pour l'arc fillers. On aura donc une nouvelle grenouille! Cinq sous-fifres à l'air insignifiants sous les ordre de Guren! Orochimaru veut Sanbi, Akatsuki veut Sanbi et le petit gars est la clé pour capturer le bijû! *soupire* Je sent qu'il vont durer ces fillers et je sens qu'on parlera pas beaucoup de Sanbi et encore moins de son jinchûriki. -_-
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

Quelqu'un peut m'expliquer cette frénésie qu'a le studio pour les fillers de Naruto ? C'est tout simplement indigeste, j'comprend pas surtout qu'on a une belle avance et dire que pendant longtemps, j'avais dis que les fillers de Naruto première partie serait les derniers avant longtemps et etaient en quelque sorte "utile" :siffle: Grossière erreur et dire que j'avais repris tout ça ...
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Jpréfère ça plutôt que la méthode Bleach...

Et puis on peut toujours espérer avoir 2, 3 bons épisodes, c'est pas impossible :razz:

Message par Itachi-san »

Les sbires ont trop des têtes de vainqueur c'est hallucinant :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Surtout celui qui a une gueule d'extra terrestres avec ses yeux bizarre et son manque d'oreilles. ^^;
J'espère qu'il disparaitront l'épisode même de leur apparition. :twisted:
Quelqu'un peut m'expliquer cette frénésie qu'a le studio pour les fillers de Naruto ?
Hum, bonne question. Ils ont commencé l'anime en 2002 avec une confortable avance de 140 chapitres. La première fois qu'on a eu des épisodes fillers, c'était entre les épisodes 97 et 106. La semaine où l'épisode 97 a été diffusé, le chapitre 225 était publié dans le Jump, ils avaient 54 chapitre d'avance sur le manga. Lorsqu'ils ont repris le cours, deux mois plus tard, le Jump publiait le chapitre 237, un chapitre avant la fin de l'arc, ce qui leur laissait une soixantaine de chapitres d'avance. Après l'arc des 5 d'Oto, ils avaient tout juste une vingtaine de chapitre en réserve, dont les 6 du Kakashi Gaiden qu'il n'ont pas utilisé, ce qui leur fait plutôt un quizaine de chapitres. C'est probablement le seuil théorique du nombre de chapitres qu'il faut avoir en réserve pour faire un épisode. L'avance à donc fondu de 140 épisodes à 20 en moins d'un an et demi. :shock:

Quand ils ont commencer l'arc Gaara après les fillers, ils avaient 97 chapitres d'avance. Quand ils ont commencer l'arc Sai, ils avaient encore une fois 97 chapitres d'avance. Pour l'arc Shikamaru, ils ont commencé à 85 chapitres au début, et on réussit à maintenir cette avance grâce aux 15 épisodes sur Sora. Ils ont terminé l'arc avec 85 chapitres.

Les fillers servent donc à garder une bonne marge de manoeuvre sans faire des épisodes trop lents. Puisqu'une batch de fillers est impossible à moins d'avoir une élipse majeure, comme les deux ans et demi où Naruto a quitter le village, mieux vaut aménager de petit arc fillers pour maintenir le rythme.
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Image de l'anime avec l'apparition de Sanbi, ainsi que de la scene ou Sasuke tue des Millions de Ninja lol
Image
Répondre