Bon ben sur vos bons conseils je vais voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant après visionnage
edit
Je me suis fait les 3 premiers hier soir et franchement, c'est énorme
Je vais continuer un peu ce soir !
edit
Bon ben j'ai fini les 7 épisodes hier et franchement...wouah

J'ai complètement adoré. Ca se contente pas de montrer du bourrinage massif, mais on vit littéralement avec le groupe de Marines. Et on se rend aussi compte à quel point c'est moche tout ça...
Une série à voir absolument, merci Guiguiz !
edit

Bon, en bon boulimique d'informations, j'ai regardé une sorte de making-of sur youyou et en fait j'ai appris que de vrais marines ont fait partie de la série dont un qui a vraiment joué son rôle, et qui est......Rudy

Eh non, il est pas homo, loin de là

J'avoue que pour le coup, ça m'a un peu surpris mais finalement, en regardant le making-of on comprend un peu mieux. Et donc là du coup je suis motivé pour acheter le bouquin du reporter histoire de vraiment lire ce que le type a vécu.
Mais encore une fois je vais plussoyer, c'est une série vraiment énorme qui vaut le détour. Et même si on est qu'en Janvier, c'est un sacré prétendant pour le titre de série de l'année (enfin pour moi vu que je l'ai vu qu'en 2009). Et encore, je vois mal comment une autre série pourrait faire plus convaincant