Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par R'iryh »

On voit bien dans la dernière page du chapitre que Naruto nique le ressuciteur...

Donc ça va se jouer quitte ou double après pour Pain :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

bah c'est aps comme s'il risquait quelque chose de toute façon puisque Nagato est loin du danger.
Donc, faut que Naruto le force à se montrer s'il veut le battre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Endoh a écrit :bah c'est aps comme s'il risquait quelque chose de toute façon puisque Nagato est loin du danger.
Donc, faut que Naruto le force à se montrer s'il veut le battre.
Le probleme c'est qu'il use de ses munitions contre Pain qui n'est "que" la technique de Nagato, une version de Kagebunshin amélioré et que si Nagato se montre, il aura en face de lui, un Naruto avec presque plus rien et si c'est le cas, on va se retrouver avec un autre scénario .
Après reste a voir si Nagato est lui aussi épuisé, si son chakra est illimité ( il l'utilise sans faire attention aux limites ), mais si c'est pas le cas, il va pas se montrer donc ... wait and see
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'interrogations.
On risque pas d'avoir beaucoup de réponse avec ce chapitre.
Ca a l'air d'être du combat, et j'ai l'impression que le dernier pouvoir de Pain va être mis à jour.
Pour le reste je pense qu'il va falloir attendre encore quelques chapitre avant d'avoir des réponses claires sur certains points.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

justice a écrit :Après reste a voir si Nagato est lui aussi épuisé, si son chakra est illimité ( il l'utilise sans faire attention aux limites ), mais si c'est pas le cas, il va pas se montrer donc ... wait and see
Jpense pas que Nagato laisse Tendou se faire exploser sans rien faire de totue façon
Et si on a un Nagato qui fuit. Ca voudrait dire qu'il faudra se retaper les 6 corps pour enfin voir Nagato, sauf s'il continue à fuir jusqu'à la fin des temps.
Faudra qu'il se montre un jour ou l'autre. Et là, c'est bien partit vu la performance de Naruto.
C'est sa mission après tout de capturer Naruto. Il va bien falloir qu'il se mouille s'il veut y arriver.
A part Naruto en mode senin, je vois pas qui de toute façon pourrait affronter les 6 corps. Même un village tout entier n'a rien pu faire.

La seule chose qui pourrait faire chier est un Tobi qui arrive et dit à Pein d'arrêter le combat car faut s'occuper d'Hachibi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par uchihaclan93 »

Moi perso je pense que Naruto va difficilement réussir a vaincre tout les pein et nagato va entrer en scene pour le dérouiller , je pense que naruto aura un dernier level up pour vaincre nagato (celui avec la clé de jiraya et le ying et yang ...)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tinton2 »

Je pense que Nagato ne pourra que sauver Yahiko. Il a conservé ce corps et est partenaire avec Konan, ça veut dire qu'il tient à ses deux partenaires. Ensuite, même si Nagato se barre la queue entre les jambes et qu'il recrée ses corps. Je ne pense pas qu'on ait à nouveau à se coltiner un tel combat. On l'a jamais vu dans Naruto. La seule répétition qu'on peut voir, c'est a priori Jiraya contre les trois corps de Pein, puis Naruto contre les six. Mais la prochaine fois, ça sera Naruto contre Nagato. Ce dernier aura compris qu'il est inutile de lui faire affronter de nouveau ses pantins. Au pire, les corps s'occuperont de ceux qui aideront Naruto.

Sinon Endoh, ça serait quand même la plus belle des conneries de renoncer à Kyubi qui est à portée de main pour aller rechercher Hachibi qui a disparu de la circulation. Même si Kishi nous sort une excuse du genre : Kyubi doit être capturé en dernier blablabla...
Itachi était venu chercher Naruto il y a plus de 3 ans.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par djk »

Moi j'aimerai bien savoir d'où Pein tire autant de Chakra. Parce que quand même, depuis qu'il est dans le village, il n'y est pas aller de main morte (invoc, arrach d'âmes, le truck qui défonce tout sans oublier qu'il contrôle 6 corps en même temps...). C'est un peu facile quand même.
Lorenzino
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : sam. 27 mai 2006, 09:39

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Lorenzino »

Des 7 Bijuus qu'il a deja accumulé dans son invocation geante?
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par djk »

C'est ce que je pense aussi parce qu'à ce stade d'utilisation de chakra...C'est un vrai porc.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Nyd de Hagel »

djk a écrit :Moi j'aimerai bien savoir d'où Pein tire autant de Chakra.

Des habitants de son village dont il draine le chakra ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

Ouais si j'ai bien suivi, c'est des habitants qu'il tire tout son chakra le type. C'est du beau ça :mrgreen:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par perverkage »

Merci pour l'histoire des Huyga .
Ouais si j'ai bien suivi, c'est des habitants qu'il tire tout son chakra le type. C'est du beau ça :mrgreen:
j'ai du louper un train moi, quand c'est dit ça ?
Pour le chacra , soit sa viens du rinnengan c'est une possibilité , soit Nagato utilise la puissance des Bijoux (c'est mignon de les appeler Bijoux :kamool: ), dans tous les cas , c'est un DIEU comme il le dit , ces règles ce n'appliquent pas pour lui , na il doit bien avoir un secret on le sera bien assez tot . Je ne vois pas Nagato intervenir aussi , ce serait trop tôt , Si les Pain se font descendre bas il aura tout simplement perdu , et je pense qu'il sera trop fatigué (ce n'est pas pour rien que Konan semble parti le rejoindre ) en toute logique Nagato ne bougera pas .

Pour la stratégie de Naruto , là c'est du niveau de Shikamaru , il a su utilisé les informations qu'il avait sur son adversaire , que l'on veuille ou pas , le Kage Bushin est vraiment la technique la plus polyvalente du manga , diversion , analyser , espionner , défendre , attaquer , et là ce qu'il est entrain de nous faire dans ce derniers chapitre. Pain à voulu jouer la carte de l'endurance , manque de chance Naruto est un monstre à ce jeu là , on observe qua l'une des images , Naruto est au sol avec un Pain (le Gros , à mon avis il s'est fait buter encore une fois ) Pain à donc retrouver ses pouvoir et passe à l'offensive , Naruto attaque l'autre Pain en retrait , fini le ressuscitage (ce mot n'existe pas je l'invente ) .

Donc les choses sérieuse vont commencer la semaine prochaine , ils ont sortis leur Joker , maintenant sa va saigner .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Neack »

uchihaclan93 a écrit :Moi perso je pense que Naruto va difficilement réussir a vaincre tout les pein et nagato va entrer en scene pour le dérouiller , je pense que naruto aura un dernier level up pour vaincre nagato (celui avec la clé de jiraya et le ying et yang ...)
Faut pas oublier le pseudo pouvoir que itachi à leguer à naruto...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Endoh »

Tinton2 a écrit :Sinon Endoh, ça serait quand même la plus belle des conneries de renoncer à Kyubi qui est à portée de main pour aller rechercher Hachibi qui a disparu de la circulation. Même si Kishi nous sort une excuse du genre : Kyubi doit être capturé en dernier blablabla...
Itachi était venu chercher Naruto il y a plus de 3 ans.
Ah mais moi non plus ça ne me plairait pas.
C'est juste que je vois pas Nagato partir la queue entre les jambes alors qu'il a reçu l'ordre (ça fait pas très Dieu ça) de capturer Naruto.
Madara le met bien en garde de ne pas échouer si je ne m'abuse. Donc Nagato va faire son taff, sauf si son boss lui dit d'arrêter, et alors, il exécutera la directive en bon toutou qu'il est.

En plus Pein a pas de problèmes de chakra. Kishi a voulu en faire un monstre avec des techniques surpuissantes, il va bien lui trouver un truc pour justifier ça. La dernière fois, les anbus étaient impressionés par la quantité de chakra dégagée par Tendou. Alors Nagato, quand il aura plus à controler les 6 corps...
C'est juste qu'il a subit le contrecoup de sa technique à un moment. Mais il ne se videra pas de son chakra. Pas tant que Tendou est toujours debout et que Nagato n'a même pas participé de lui même au combat.
En plus, je le vois vraiment pas laisser le corps de Yakiho à Konoha. Donc il vaudrait mieux pour Nagato qu'il soit pas HS si jamais il doit le récupérer, Konohamaru est toujours là.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Verrouillé