http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_94.html
Aucune scène cannon cette fois.
L'épisode se centre principalement sur Guren et Yûkimaru. On va peut-être finir par parler de Sanbi, parce que pour l'instant, il porte mal son nom cet arc. ^^;
[VO] Shippûden 94
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
[VO] Shippûden 94
- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
Re: [VO] Shippûden 94
S'passe encore pas grand chose dans cet épisode mais jusque là je trouve cet arc plutôt agréable. Guren attendrie par le gamin c'est disons tellement gros que je m'y attendais pas
mais ça passe quand même pas trop mal.
Le sac de couchage de Shino
Bon j'ai l'impression que c'est parti pour durer un petit moment ces HS au rythme où ça avance. Pour l'instant ils s'en sortent pas trop mal, espérons que ça se finira pas en eau de boudin, comme à peu près tous les HS qui avaient un début prometteur pour finir de façon abracadabrantesque (cf… le précédent)
Kabuto passe pour un gros boulet dans cet épisode j'ai l'impression.

Le sac de couchage de Shino

Bon j'ai l'impression que c'est parti pour durer un petit moment ces HS au rythme où ça avance. Pour l'instant ils s'en sortent pas trop mal, espérons que ça se finira pas en eau de boudin, comme à peu près tous les HS qui avaient un début prometteur pour finir de façon abracadabrantesque (cf… le précédent)
Kabuto passe pour un gros boulet dans cet épisode j'ai l'impression.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Je sens que cet épisode va m'énerver alors 

-
- Kitsune
J'ai l'impression que ces fillers vont se terminer pour le nouvel opening en avril. Jiraiya rapplique avec des info au prochain épisode et Team Yamato entre en action, on en aura peut-être fini avec les préliminaires dès le prochain épisode.
-
- Kitsune
Plutôt fin mars en fait.
On a fini le mois de janvier et les groupe sont pas encore en place. Guren avec Yûkimaru n'a pas rejoint ses subalternes, Team Yamato n'est pas encore assigné à une mission, Akatsuki n'est pas encore sur le coup. Probablement qu'il vont devoir attendre que Yûkimaru sorte Sanbi des profondeur du lac pour que Akatsuki vienne chercher le monstre. Ensuite ils auront les 6 gars d'Oto à décimer. Donc huit autres épisodes sur ce filler ça me semble un minimum.
On a fini le mois de janvier et les groupe sont pas encore en place. Guren avec Yûkimaru n'a pas rejoint ses subalternes, Team Yamato n'est pas encore assigné à une mission, Akatsuki n'est pas encore sur le coup. Probablement qu'il vont devoir attendre que Yûkimaru sorte Sanbi des profondeur du lac pour que Akatsuki vienne chercher le monstre. Ensuite ils auront les 6 gars d'Oto à décimer. Donc huit autres épisodes sur ce filler ça me semble un minimum.
-
- Kitsune
Horaire pour le mois de février:
5 février -> épisode 95
12 février -> épisode 96
19 février -> épisode 97
26 février -> épisode 98
On devra attendre la semaine prochaine pour le staff.
5 février -> épisode 95
12 février -> épisode 96
19 février -> épisode 97
26 février -> épisode 98
On devra attendre la semaine prochaine pour le staff.