[VO] Shippûden 96

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Batossai
Jounin

[VO] Shippûden 96

Message par Batossai »

justice
Jounin

Re: [VO] Shippûden 96

Message par justice »

Quelle horreur :cry:
la femme élastique ... quelle horreur :pleur:
Animation bidon, dessin médiocre, scénario cocaïne, combat d'alcoolo, il y'a pas a dire c'est nul
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah les gars, vous savez motiver vos troupes :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Entre le gros qui fait son Suigetsu du pauvre et Hinata qui affronte Majin Bû c'est du grand art cet épisode… Hinata est blessée mais on sait pas trop comment :hein:

Bon dans cet épisode y a vraiment que le bonus à garder (décidément elle aime la bouffe Hinata XD). Les combats sont mal foutus, les dessins effrayants, l'animation tétraplégique et la musique du flash-back à la fin est insupportable. Ils ont vraiment fait fort.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Aucune scène cannon, encore une fois.
la femme élastique ... quelle horreur :pleur:
Femme? D'où t'es venu l'idée que cette horreur était femelle? Surtout avec sa voix d'homme. Perso, je le met dans la catégorie des "ça", ne méritant ni "il", ni "elle". :evil:

Épisode bancal à tout point de vue, animation déficiente, scénario qui va nul part, même parmi les fillers, c'est un épisode fouireux. :roll:

Le preview du prochain s'annonce pas très joli non plus, je pensait que ce serait un bon épisode technique, puisqu'on a Kinoshita Yûki, mais il semble que l'assistant qui a ruiné l'épisode 90 est là pour rester. :pleur: L'épisode d'après, c'est Kimura Minoru, le vétéran sans talent et enfin se sera pas le tour de Satô Shinji qui reste au storyboard et laisse Ono Takahiro se planter à ss place en tant que réalisateur. :pleur:

Le mois de février sera long. :cry:

De plus, dans les résumé du Newtype, on a aucune mention de Deidara ou Tobi, et il semble que Sanbi n'apparaîtra qu'à l'épisode 99. :pleur:
Dernière modification par Gingitsune le ven. 13 févr. 2009, 06:05, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie

Message par FiOULofLOV' »

:kamool: :kamool:

ben punition visuelle méritée, j'ai voulu voir, j'aurai pas du...

Pas grand chose à dire sur c't'épisode, mais ya tout à refaire.

Animations,dessins, en passant par le scénar'....tout quoi.

Et effectivement, mention spéciale au gros méchant vilain qu'affronte hinata , à mi-chemin entre un barbapapa et bioman...Trop fort là!! :shock:
tiens en parlant d'hinata, j'étais presque content de la voir se fighter, mais bon j'avais djà lu les coms donc je savais à quoi m'en tenir :roll: ...tu la vois se battre 2min et tu l'entends crier jusqu'à la fin :lol: trop fort!

J'parlerai meme pas du franckeinstein(? s'comme ça? ch'ai pu....) qu'affronte kakashi... :roll: en faite si mais non...

Et h.s mais le ending est vraiment affolant (si j'savais y faire j'aurai fait un bon gif avec la chorégraphie de team gai avec naruto!! :siffle: ) mais bizarrement ya que ça que j'ai retenu de positif...M'enfin bon en c'moment dans les studios ,comme dirait l'autre, ya du monde sur la corde à linge hein... :fume:
Image
Chat pas beau chat???
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'ai à peine regardé c'est vraiment n'importe quoi.....
J'en peux plus de ces fillers interminables
On a même pas le temps d'apprécier la véritable histoire qu'on nous en rebalance déjà une série.... :pleur:
C'est horrible y'avait une époque où j'appréciais vraiment l'animé, maintenant ça me manque beaucoup parceque même les épisodes "normaux" sont pas toujours bien dessinés et ça rend pas honneur au boulot du mangaka...
Image
zanji
Gennin

Message par zanji »

Roh ça fait bien longtemps que je ne regarde plus l'anime... par curiosté je me pointe sur ce topic pour savoir où ça en est et... faut vraiment qu'ils arrêtent les HS. :lol:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et c'est d'autant plus dommage que les derniers épisodes avant les fillers étaient franchement bien !

Je sais pas pourquoi ils nous rajoutent ce paquet de merde là... :roll: Faut pas qu'ils nous disent qu'ils avaient peur de rattraper le manga papier ce coup-ci...On en est à des lustres :roll:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On en est à quoi, cinq tomes maximum? Je n'appelle pas ça des lustres personnelement, ça fait à peine un an d'avance...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin vu la vitesse des épisodes hein... :roll:

Si je me rappelle bien, au pire de l'escargot style, on arrivait à un chap = un épisode. Alors on va pas rattraper grand chose comme ça :roll:

edit et correction, on a presque 100 chapitres d'avance (anime arrêtée au 343) ce qui fait presque 2 ans de chapitre...Alors avant de s'avancer, vaut mieux se renseigner :langue:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Yep, j'ai confondu sortie française du manga et sortie japonaise de l'anime, désolé :oops:

***edit de Kakashi_ pas de soucis :grin: ***
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, pour la première partie, ils ont dévoré l'avance de 140 chapitres à l'épisode 1 en un an et demi, pour se retrouver avec tout juste une vingtaine de chapitres à l'épisode 135 (dont le Kakashi Gaiden qu'ils n'ont pas utiliser). On a eu près que deux ans de fillers pour rebâtir une avance de 90 chapitres. Ils pourraient suivre un rythme de 1 chapitre = 1 épisode, mais pour ça il faut de la créativité et du talent, deux ressources qui font cruellement défaut à cette série.

Ce qui aurait été bien, c'est un changement complet de staff quand ont est passé de Naruto à Naruto Shippûden, ça aurait difficilement pû être pire. En tout cas, au moins le directeur de la série et le gars qui s'occupe de la composition de la série. ¬_¬
- traductore tradditore –
Répondre