[VO] Shippûden 98

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

[VO] Shippûden 98

Message par Batossai »

http://bt.saiyaman.info/

pas trouvé de streaming ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippûden 98

Message par Itachi-san »

Bizarre je trouve que ça arrive souvent dans Shippûden ces "coïncidences" entre les HS et ce qui se passe dans les scans…

SPOIL

Naruto flippe à mort pour Hinata pile la semaine où cette même Hinata prend le bouillon face à Pain sous les yeux de Naruto, on va pas me dire qu'ils ont pas calculé leur coup :hein:

En fait ils lisent les spoils le mardi et font leur épisode le mercredi, ça explique tout :siffle:

Bon à part ça pas grand chose dans cet épisode si ce n'est la fin et le moment tant attendu. La scène du pet de Naruto est ridicule et inutile mais bon faut bien meubler.
Yūkimaru m'énerve un peu moins et j'apprécie toujours Guren.

Les dessins sont mauvais, les musiques passent pour le moins inaperçu. J'aime toujours bien les bonus.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Encore une fois, aucune scène canon.

Le visuel est lacunaire, le scénario est pas trop prenant, pas un épisode d'anthologie. ¬_¬
Pour ce qui est de l'intrigue général, ça progresse. Tous les méchants vilains pas beaux se sont battu contre les protagonistes, Kabuto débarque finalement pour donner un peu de starpower à une série de fillers qui en a bien besoin, et Sanbi fait enfin son apparition pour justifier le titre de l'arc. Dès le prochain épisode, on passe à la deuxième partie, on verra en combien d'épisodes ils pourront boucler l'arc.

Le preview du prochain épisode a pas l'air trop mal, même si ça me crève le coeur que Satô Shinji reste au storyboard alors que c'était à son tour de réaliser un épisode. Déjà qu'on le voit qu'au 16 épisode plutôt qu'au 18. :pleur:
En espérant qu'ils le gardent en réserve pour le prochain arc canon. :cry:
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Message par justice »

ça suit toujours son chemin, toujours dans le mur sans s'arrêter :mrgreen:
Pour Hinata, effectivement c'est suspect :columbo: mais je crois que t'as raison Itachi, ils font l'épisode une journée après le spoil :mrgreen: ça les dédouane un peu de la qualité médiocre dernièrement de leur boulot; sinon sur Mata-Web, j'ai vu un article interessant sur les studios d'animation et c'est encore pire que prévu ( http://www.anime-days.com/index.php?opt ... &Itemid=97 ), c'est une bonne excuse/raison pour dédouaner encore plus mais le probleme c'est que certain avec le budget, le même temps font du meilleur boulot donc :columbo:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Update sur le site officiel:

5 mars -> épisode 99
12 mars -> épisode 100
19 mars -> pause
26 mars -> épisode double 101 + 102

Épisode double, ça sent l'événement important, est-ce qu'ils oseraient bouclé l'arc en 4 épisodes après 10 épisodes de longueurs inutiles? :heink2:
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

bah prions pour que ce soit le cas, même si l'arc commence à me plaire, je préfère passer assez vite à l'histoire de kishi
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

C'est tout à fait possible en 4 épisodes,de battre Guren et sa bande,faire une fin pour yukimaru et ramener deidi et tobi pour qu'il s'occupe de sanbi...Vu comment ils bâclent les HS ça ne leur fera pas de mal de bâcler la fin de cet arc...Et j'en suis sûr qu'en début avril on aura la reprise du manga avec de nouvel opening et ending (normalement ils arrivent à l'épisode 103) en plus chez les Japonais en avril c'est leur rentré et beaucoup d'anime arrive dont Fullmetal alchemist!^^ ;-)
Image
Ryukku
Etudiant à l'académie

Message par Ryukku »

Yep,

Moi non plus je kiffe pas les HS, mais bon plus y a d'épisode plus ça rapporte, non?(au niveau licence) :heink:

Sinon, 4 épisodes pour boucler tout ça c'est court vu qu'il en a mis une dizaine pour planté le décor... :heink2:

Vivement la reprise du VRAI manga... :redface:
Image
Image
Répondre