Chapitre #314 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #314 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #314 : L’Offensive d’Akastuki :

Zetsu jaillit du sol devant Hidan et Kakuzu. Il leur commande de reprendre la chasse aux bijûs, tandis que lui s'occupera de rapatrier « Nibi ».
Kakuzu et Hidan arrivent devant le colossal Temple du Feu. L'entrée est délimitée par deux statues majestueuses. Les deux hommes défoncent les portes scellées et pénètrent dans le temple. A l'intérieur, l'agitation gagne les moines. Ceux-ci se rendent auprès de leur maitre, Chiriku. Il décide de se charger des deux hommes de l'Akastuki pendant que les autres moins, eux, seront chargés de rester en renfort.
Kakuzu explique à Hidan que ces moins du Temple de Feu possèdent un pouvoir répondant au nom de « don des ermites ». Chiriku se dresse devant le duo. Sa tête étant mise à prix, Kakuzu souhaite s'emparer de lui. Il informe Hidan qu'il faisait partie de la garde rapprochée du Seigneur de Feu. De manière synchronisé, ils lui foncent droit dessus !

Pendant ce temps, l'entrainement de Naruto par Kakashi débute. La finalité de cet entrainement est de parvenir à exécuter une technique ninjutsu encore plus puissante et dévastatrice que le rasengan. Afin d'y parvenir, Kakashi lui explique qu'il devra maitriser deux choses : les changements de nature et de forme du chakra. Il lui dit que pour le rasengan par exemple, il s'agit simplement de modifier la forme du chakra, en le comprimant.

Asuma est sur la tombe du Troisième Hokage. Il dit qu'il est heureux aujourd'hui d'appartenir au clan Sarutobi et félicite le Troisième pour l'exemple qu'il fut pour Konoha...ainsi que pour le père qu'il fut.
Au temple, les moines gisent au beau milieu des décombres. Hidan apparait de nouveau au sol, au centre d'un cercle de sang. Tous ont été massacrés. Tous sauf un, dissimulé derrière des gravas. Il doit avertir Konoha. Emportant le corps inanimé de Chiriku, le terrible duo reprend sa route.
Image
Répondre