[VO] Shippûden 103-104

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 103-104

Message par Gingitsune »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_103-104.html

Carnage chez les méchants. L'histoire avance, on devrait en avoir finit dans quelques épisodes. Réapparition de Tobi et Deidara. Aucune scène canon.

Bonne animation dans l'ensemble, la première partie était un peu meilleure. Côté scénario, ça a pas mal avancé, beaucoup de combats, tout le monde a eu son 2 minutes.

Edit: D'ailleurs, nouvel opening et nouvel ending, ils nous laisse tous deux entrevoir qu'on passe directement à l'arc Hebi, sans se faire chier avec d'autre fillers. Quand au Kakashi Gaiden, j'imagine qu'il en feront un flashback de Kakashi quand il apprendra que Sasuke a tué Orochimaru, il aura qu'à aller sur le mémorial et faire la scène du chapitre 237 qui n'avait pas été utilisée.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 09 avr. 2009, 17:00, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Re: [VO] Shippûden 103-104

Message par Batossai »

merci pour les spoils c'est gentil

mets la balise pour ceux qui n'auraient pas encore vu tout ce spoil...
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'ai changé le texte plutôt, ça va comme ça?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve excellente l'idée du sceau-piège en forme de filet, même si je suis pas sûr que ça suffise pour retenir Sanbi.

Tout le monde a le droit à sa minute de gloire, même Tenten sert à quelque chose :shock: Les boulets moches sont out, il était temps. J'ai même pas retenu leur nom :columbo: … Le gros à dents pointues je commençais presque à bien l'aimer :siffle: Son attachement à Guren me semble toujours quelque peu injustifié cela dit.

On découvre que Guren a tué la mère de Yūkimaru et que comme Oro avait prévu qu'elle s'attacherait au petit il avait prévu de la faire chanter sur ce détail… c'est du Oro quoi :lol: J'aime toujours autant Guren en tout cas.

Naruto est pour une raison ou une autre insupportable dans les HS à vouloir se mêler de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas. Même si on a pas eu beaucoup de "kaeru bashō" dans cet épisode, ouf…

Techniquement c'est… aléatoire, dans le premier épisode les dessins sont moyens mais le combat très bien animé. Dans le second ça baisse quelque peu.

Tite incohérence concernant Tobi quand même

SPOIL

il n'a aucune raison de continuer à faire le débile alors qu'il est tout seul…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

@itachi

petite théorie pour tobi :

SPOIL

peut être parce que on doit aussi faire croire au téléspectateur que tobi est un gros débile ;-)

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

SPOIL

Tobi s'est peut-être pris au jeu et a continué de jouer les débile juste parce que. :mrgreen:

Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Quand tu parles de quelques épisodes tu penses à combien? Tu penses que d'ici la fin du mois on aura un retour sur le manga?
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je dirais trois ou quatre... oh attends, on est le dix aujourd'hui!

Update sur le site du Newtype!

16 avril -> épisode 105
23 avril -> épisode 106
30 avril -> épisode 107
7 mai -> épisode 108

Les résumés annoncent du Sanbi, du Yuukimaru et du Guren jusqu'au 108 au moins. :???:
Dernière modification par Gingitsune le ven. 10 avr. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Il est quand même bien pourave cet opening :???:

Message par Ryukku »

Pas mal en effet le sceau... Mais bon... c'est pas encore assez pour moi...

Sinon J'ai entendu dire que les HS continué jusqu'en juin et apres ca serait kakashi gaiden...

Vous avez plus d'info? :heink:
Image
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Comme je disais plus haut, les résumés du Newtype indique qu'on nage encore en plein filler au début du mois de mai, ça pourrait bien se poursuivre jusqu'en juin, mais j'ai vu aucune info officielle pour confirmer ou infirmer cette impression. Une pub du film dit qu'on aura le jeune Kakashi du Kakashi Gaiden à la fois dans le film et dans la série télé au début d'août. Le Kakashi Gaiden pourrait commencer à la fin juillet et peut-être même au début, mais aucune info officielle confirme ou infirme cette impression. :???:

On devrait être fixés avec l'update du 10 juin du Newtype.
Répondre