[VO] Naruto Shippûden 108

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Naruto Shippûden 108

Message par Gingitsune »

- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Naruto Shippûden 108

Message par Itachi-san »

Bon bah c'est pourri hein :redface: Le Sanbi il doit mesurer 50 mètres de long et 30 de haut maxi, mais son ventre c'est le Grand Canyon… l'animation est une des plus hideuses qu'on ait vu dans Shippūden…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Au moins ils en sont sortis du bijû, on a qu'à dire que tout ce qui s'est passé dans Sanbi était un genjutsu. Comme ce fillers d'ailleurs. Et tout ceux qui ont précédé. :mrgreen:

J'ai posté le link et j'ai oublié de commenter, faudrait que je soigne ma grippe, j'ai plus les idées claires. ^^;

Côté technique, vraiment pas top, comme tu dis, mais Okazaki Kunitoshi nous avait pas habitué à mieux... ¬_¬
C'était quand même moins mauvais que l'infâme épisode 30.

Côté histoire, je commence à avoir hâte que ça débouche, qu'on se débarrasse au moins des trois pas beaux qui servent à rien. On verra avec les résumés du Newtype, dimanche, si ça se prolonge jusqu'en juin ou si on en finit en mai.
Strez
Etudiant à l'académie

Message par Strez »

Sérieux, je sais même pas comment vous faites pour continuer à regarder cette mer** d'adaptation animé d'un manga!!!

Jamais vu pire truc de ma vie!!

Et j'en ai vu des trucs pourris! Mais là!!

Bon je sais que l'on peut pas comparer des animes dans ce forum, mais regardez l'anime bleach, c'est génial!
Très peu de HS, et mêmes ces derniers sont intéressants!

Et le pire c'est que l'anime s'arrête genre 2 tomes avant qu'il ne rattrape les scans, et regardez naruto anime, putain y a genre au moins 10 tomes d'écart, et ils font quand même des HS de merde!!

Je suis désolé d'être aussi mal poli, mais j'en pouvais plus de garder cela pour moi!

Et si vous voulez me bannir, qu'il en soit ainsi, pas de regret...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On comprend tous ta frustration t'inquiète pas :mrgreen:

Je vais pas te bannir pour ça, on va dire que c'est sur le coup de l'émotion et puis que ces HS moisis le méritent de temps en temps :langue:
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Nous sommes des grand Maso :mrgreen: Voilà pourquoi on regarde encore cette adaptation
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Strez a écrit : Et le pire c'est que l'anime s'arrête genre 2 tomes avant qu'il ne rattrape les scans, et regardez naruto anime, putain y a genre au moins 10 tomes d'écart, et ils font quand même des HS de merde!!
Ptêt qu'ils utilisent tout ce temps pour réaliser des épisodes canons pour les passages avec Sasuke hors HS :columbo:

Et à ta place je ferrai attention à ce que je dis à propos de Bleach; l'anime est très bon (techniquement) en ce moment parce qu'il suit l'histoire et qu'on a eut de la daube avant mais là on va bientôt se re-taper des HS et ça va être bien pire que Naruto crois moi :lol:

Pour revenir à Shippuden, jpréfère quand même cet arc que celui de Sora que j'avais à peine suivi, là au moins on a un personnage (Guren) qui rattrape un peu le coup.
Et puis à l'origine c'était une bonne idée quand même :mrgreen:

Message par Strez »

Ptêt qu'ils utilisent tout ce temps pour réaliser des épisodes canons pour les passages avec Sasuke hors HS :columbo:
Peut être mais franchement ils ont quasiment tout massacré dans shippuden, il n'y a pas une scène que j'attendais où je ne la trouvais pas tros longue ou mal fichue
J'ai peut être aimé 2 épisodes en tout maxi^^
Mais bon, si tu aimes bien naruto shippuden, tant mieux pour toi j'ai envi de dire ! :fou:
Et à ta place je ferrai attention à ce que je dis à propos de Bleach; l'anime est très bon (techniquement) en ce moment parce qu'il suit l'histoire et qu'on a eut de la daube avant mais là on va bientôt se re-taper des HS et ça va être bien pire que Naruto crois moi :lol:
Looooooool tu te trompes sur toute la ligne mon pote! :roll:

Il y a aura bien des HS bientôt dans Bleach mais ils seront fait avec la participation de Kubo lui même

On aura droit à un sympathique Filler "Officiel" en préparation 8-)
Giamini @ Ritual a écrit:
Il semble que Kubo et l'auteur de l'anime Masashi Kudô travaillent ensemble sur le prochain filler qui commencerait en juillet. Le thème du filler sera sur la forme spirituelle des zanpakuto et on vera la forme de Sode no Shirayuki le zanpakuto de Rukia.
Source - Weils @ BleachAsylum: http://bleachasylum.com/showpost.php?p= ... tcount=811
Dernière modification par Strez le sam. 09 mai 2009, 21:10, modifié 1 fois.
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Strez a écrit :Sérieux, je sais même pas comment vous faites pour continuer à regarder cette mer** d'adaptation animé d'un manga!!!

Bon je sais que l'on peut pas comparer des animes dans ce forum, mais regardez l'anime bleach, c'est génial!

Et le pire c'est que l'anime s'arrête genre 2 tomes avant qu'il ne rattrape les scans, et regardez naruto anime, putain y a genre au moins 10 tomes d'écart, et ils font quand même des HS de merde!!

Je suis désolé d'être aussi mal poli, mais j'en pouvais plus de garder cela pour moi!

Et si vous voulez me bannir, qu'il en soit ainsi, pas de regret...

c'est cool, juste pour info et sans offense, ce n'est ton opinion et que ton opinion.

pourris ? nan moi j'aime beaucoup, après mes critères ne sont pas élevés, mais bon, ton commentaire est pas impoli dans les mots impolis, mais impolis envers ceux qui apprécient.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Strez a écrit : Looooooool tu te trompes sur toute la ligne mon pote! :roll:

Il y a aura bien des HS bientôt dans Bleach mais ils seront fait avec la participation de Kubo lui même
Ah bah là je suis encore plus sur de moi :lol:
- Hey Tite tu nous file un coup de main pour une bonne idée d'HS
- Oué; ça se passerait dans le Hueco Mundo, et puis y aurait des combats avec des Shinigamis qu'on connait pas trop, genre Kira et Ikkaku, et ils combattraient des arrankars qui veulent pas donner leur nom parce que leur adversaire est trop nul, et puis à la fin y aurait Ichigo qui tuerait l'arrankar chef (qui aurait été l'ancien numéro 1) avec le getsuga tensho + masque + pouvoir de l'amour
- oué ça à l'air pas mal

En gros quoi :columbo:

Message par Strez »

c'est cool, juste pour info et sans offense, ce n'est ton opinion et que ton opinion.

pourris ? nan moi j'aime beaucoup, après mes critères ne sont pas élevés, mais bon, ton commentaire est pas impoli dans les mots impolis, mais impolis envers ceux qui apprécient.
Comme tu le dis toi même, chacun son opinion, Toi t'aimes bien, moi je les trouves pourris, et je ne suis pas le seul^^

kito->
Ah bah là je suis encore plus sur de moi :lol:
- Hey Tite tu nous file un coup de main pour une bonne idée d'HS
- Oué; ça se passerait dans le Hueco Mundo, et puis y aurait des combats avec des Shinigamis qu'on connait pas trop, genre Kira et Ikkaku, et ils combattraient des arrankars qui veulent pas donner leur nom parce que leur adversaire est trop nul, et puis à la fin y aurait Ichigo qui tuerait l'arrankar chef (qui aurait été l'ancien numéro 1) avec le getsuga tensho + masque + pouvoir de l'amour
- oué ça à l'air pas mal

En gros quoi :columbo:

Super ta défense mec! respect! :shock: nan sérieux!
T'avais rien à dire mis a part un truc pseudo humoristique^^

Contre quelque chose de confirmé

Et sérieux les HS de Bleach sont plus intéressant que ceux de naruto(aparamment on doit tout le temps dire entre parenthèse que c'est notre point de vue pour certains pour éviter un malentendu^^) et ils ne durent pas 85 épisodes consécutif^^ (de 136 à 220)
Bref, là on est HS et c'est le cas de le dire^^
Dernière modification par Strez le sam. 09 mai 2009, 21:32, modifié 3 fois.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué enfin jusque là t'as pas sorti un argument donc... :redface:

Message par Kakashi_ »

Comme ça sent la bonne discussion de sourds, ça serait bien que ça continue pas trop trop trop longtemps :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

il n'y a pas une scène que j'attendais où je ne la trouvais pas tros longue ou mal fichue
Tiens d'ailleurs si quelqu'un pouvait me prévenir quand on arrivera au moment où Kabuto pète un câble, j'ai envie de voir comment ça va donner en anime :mrgreen: !
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Strez a écrit :Sérieux, je sais même pas comment vous faites pour continuer à regarder cette mer** d'adaptation animé d'un manga!!!

Je dirais que la deuxième saison de Tsubasa Chronicle est une compétition sérieuse. Heureusement que les Clamp ont rattrapé avec les OVA. Sinon, je regarde cette merde parce que j'aime bien voir jusqu'où ils vont se planter. :twisted: Et ils me font quand même moins chier que ceux avec Sora.
Strez a écrit :Bon je sais que l'on peut pas comparer des animes dans ce forum, mais regardez l'anime bleach, c'est génial!

Le problème, c'est que c'est dans le dernier trou où on peut mettre des HS, après ils pourront pas faire de pause entre la mort de Jiraiya et la discute entre Naruto et Nagato, car tout s'enchaîne très vite. Et on sait même pas combien de temps ça va encore durer et s'il y aura une pause pour mettre des HS après ou si ça continue avec un timing trop serré pour étirer. :columbo: Donc il doivent être sur de pouvoir terminer l'arc avant de le commencer.

J'aimerais bien que Kishi leur donne un coup de pouce sur les fillers, mais comme Shippūden est l'anime numéro 1 chez TV Tokyo, les gars de Pierrot sont peut-être trop cons pour voir qu'il y a un problème. -_-

Bah, au moins au aura le Kakashi Gaiden cet été.

By the way, update sur le site du Newtype, l'arc de Sanbi se poursuit jusqu'au début juin au minimum. Ils vont réussir à étirer ça jusqu'au Kakashi Gaiden. ¬_¬
Répondre