[VO] Shippūden 117

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VO] Shippūden 117

Message par Itachi-san »

http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_117.html

Faut faire quelque chose pour les dessins, c'est plus possible là, depuis le 114 c'est de pire en pire :vomi: Ça a l'air d'enfin s'améliorer dans le prochain (mais pouvait-on tomber plus bas ?) mais purée on a du mal à croire que cet épisode est fait par des professionnels…

J'aime pas des masses la voix de Dingo-Jūgo, en mode C16-Jūgo en revanche ça va :hein: Les changements de voix de Karin sont toujours excellents :mrgreen:

Bon 1 chapitre et demi, ça peut aller au niveau du rythme, ils ont pas rajouter trop de HS cette fois.

Mais bon sang que c'est moche…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Re: [VO] Shippūden 117

Message par Gingitsune »

Côté dessins et animation, c'est moins pire que je craignais, mais c'est pas top.

Pour la voix de Jûgo, ça ressemble pas mal à ce que j'imaginais, donc j'ai pas de problème avec.
Ça a l'air d'enfin s'améliorer dans le prochain (mais pouvait-on tomber plus bas ?)
Ça devrait être pas mal au prochain, c'est Fukuda Kiyomu qui est en charge, c'était le numéro 3 des réguliers, mais comme on a pas vu les deux autres depuis deux cycles, autant dire que c'est maintenant le premier. -_- En espérant qu'ils travaillent sur le film et qu'il seront de retour dans deux mois.
- traductore tradditore –
Kydash
Chunnin

Re: [VO] Shippūden 117

Message par Kydash »

C'est bizarre, je viens de rattraper les 3 derniers épisodes et je ne trouve pas ces derniers aussi dégueulasse que ça. les rajouts sont plutot propre.

J'aime bien le suigetsu de l'anime, karin un peu moins.

Le doublage de jugo est vraiment agréable pour ce que j'en ai entendu.
Répondre