Shippūden 118

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Shippūden 118

Message par Itachi-san »

Épisode en VOSTA, pas au même endroit que d'habitude :
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-118

Jūgo m'a l'air un peu trop vieux dans le flash-back, sur l'image qu'on voit dans le manga ils sont encore gamins…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Re: Shippūden 118

Message par Batossai »

Je pense que la on pourra pas se plaindre des dessins c'est beau

cet épisode ne m'intéressait que pour la preview pour kakashi gaiden, on va se régaler :)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais, après j'ai trouvé la mise en scène un peu bâclée, que ce soit pour le "figeage de la mort avec des serpents" de Sasuke ou la fin avec Sasuke et Naruto qui disent "Uchiha Itachi" en même temps… les deux scènes sont trop rapides je trouve, trop "normales". Alors que dans les scans c'est des doubles pages avec gros plans à l'appui…

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kimimaro avait quand même une putain de classe :redface:
Et Juugo rend mieux que ce que j'espérais finalement, il est même plutôt beau gosse... :columbo:
En fait Il me fait penser à Alex Mercer de Prototype :hein:

L'animation est pas terrible au niveau des déplacements des personnages je trouve, mais sinon j'aime beaucoup les dessins assez "pointus" et fins, ça change et c'est beaucoup mieux pour les scènes d'actions.

Le passage j'prends la pose, de Sasuke arrive un peu vite c'est mais il bien foutu grâce au HS avec Kimimamro qui arrête Juugo à coup de colone vertébrale (qui du coup ressemble vachement au serpent blanc de Sasuke), et c'est pareil pour la scène finale, on pouvait attendre un ptit effet de mise en scène mais non :s

Jm'avance ptêt un peu mais j'pense qu'à partir de maintenant on aura moins de partis HS dans les épisodes, j'espère en tout cas.

PS: J'avais un peu peur qui rajoute des HS pour la scène de la porte (qui est excellente) mais ils l'ont conservé comme tel même si ça rend pas aussi bien :/

Message par nataku »

J'ai rattrapé mon retard 114 à 118 donc.

Bilan, j'ai jamais trouvé l'anime aussi moche, mais la je trouve qu'ils se sont surpassé dans se domaine quand même, parfois c'est digne de vidéo amateur qu'on peut voir sur youtube ou sur deviantart quand ils parodie Naruto. Je suppose peut être que tout les meilleurs bossé sur Kakashi Gaiden (?).

Le bon point qui d'ailleurs me laisse encore plus perplexe c'est la qualité du flashback avec Kimimaro qui lui est de toute beauté (quand il stop Juugô).
De manière général j'aime bien la voix de Suigetsu de Karin (OMG quand elle prend sa petite voix, ils ont craqué les mec :lol: ) et de Juugo aussi.

Le rajout de la scène avec Suigetsu qui va récupérer l'épée de zabuza est pas déplaisant, dommage que la qualité visuel n'est pas au rendez-vous.

ps: je crois que j'ai raté quand Tobi récupère le biju avec Deidara? c'est quel épisode?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

112, en même temps que la fin des HS :langue: Les fourbes.

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Effectivement c'était bien fourbe, j'ai pu regarder le passage en question, merci. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre