[VOSTA] Shippûden 121

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VOSTA] Shippûden 121

Message par Itachi-san »

Hop
http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-121

Il est bien ce site !

Assez agréablement surpris par l'épisode, la préparation de la mission fait un peu moins précipitée. Elle est pas mieux expliquée que dans le manga cela dit :hein:

Pour l'extraction, je sais pas trop comment Dédé et Tobi se sont démerdés pour faire rentrer Sanbi dans la grotte :lol:

Les dessins sont finalement corrects (je m'attendais à pire) et y a de très bonnes musiques (la nouvelle qu'on entend au tout début notamment :love: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Re: [VOSTA] Shippûden 121

Message par kito »

Waaaa ya la doubleuse de lambo :yes:
(la pauvre elle fait que des animaux ou quoi? :lol: )
Niveau dessin (on a des couleurs très sympa d'ailleurs) si on enlève les quelques ratés c'est du très bon; j'espère qu'on conservera ce niveau à l'avenir.

Et +1 pour la musique du début d'épisode.
C'est un dialogue assez long en plus donc ils ont très bien joué le coup en utilisant cette nouvelle piste.

J'aimais bien la fille de la grand-mère, dommage qu'elle ait qu'un petit rôle :razz:

Le passage avec Jiraya est sympa, pas au niveau de celui du début de l'arc HS, mais bien sympa quand même.

SPOIL

Si je me trompe pas c'est la dernière fois qu'ils se parlent nan?

Edit de Gingitsune: Attention au spoil de la mort qui tue, malheureux! :mrgreen: /edit

SPOIL

Maintenant que je revois la statue je me demande comment Madara va faire pour les bijuus :hein:

Au moins konoha fait moins une tête d'enterrement sur le final comparé au chapitre :lol:

Le prochain épisode à l'air correct, les hostilités devraient commencées dans le 123 à peu près.

PS: le bonus quoi, quel foutage de gueule :lol:

Edit, Gingitsune >

SPOIL

tu m'engueule pour Jiraya mais par contre Madara ça tu t'en fou que je le spoil :mrgreen:
Edit de gingitsune : j'ai complètement zappé Madara... :boulay1:

Dernière modification par kito le jeu. 06 août 2009, 18:05, modifié 1 fois.

Message par Gingitsune »

Ainsi chût Rôshi (ils auraient pû faire dix secondes de combat ¬_¬).
Bon, les cas de Sanbi et Yonbi sont réglés, il reste plus que Hachibi et Kyûbi.

Ils ont ajouter une scène avec Naruto et Jiraiya, je me demande pourquoi... :twisted:

Les voix des chats sont bizarres.

Les images et l'animation sont plutôt bonnes.

Edit: On a le staff des prochains épisodes, on aura de meilleurs réalisateurs, même si les meilleurs réguliers ne sont pas encore de retour.

Épisode 122 -> Kimura Hiroshi, qui n'était pas parti faire le film.
Épisode 123 -> Kurotsu Yasuaki, qui réalise les génériques et qui a pas fait d'épisode depuis les 82 et 85. Le réalisateur #1 de Shippûden sera donc de retour pour un début de combat épique (il fera aussi le scénario et le storyboard)! :mrgreen:
Épisode 124 -> Okazaki Kunitoshi, qui n'était pas non plus parti pour le film.
Épisode 125 -> Kinoshita Yûki, qui lui était parti pour le film et qui est revenu. Il sera probablement seconder par un assitant réalisateur au talent déficient. :heink2:
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je trouve moi aussi vraiment bien la musique de début d'épisode. :humm:
Ensuite les graphismes en général sont bien faits, quelques fois le visage de naruto est dessiné bizarrement, mais il y a aussi d'autres fois où il est plutôt bien dessiné.
Bon épisode donc.
Un seul hic, pourquoi le corps de sanbi est-il encore dans la grotte après que le bijuu ait été scellé... ? :heink:

Ah oui, j'aime bien cet ending aussi, la musique, mais aussi le style de sakura quand elle marche.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Un seul hic, pourquoi le corps de sanbi est-il encore dans la grotte après que le bijuu ait été scellé... ? :heink:
Je me suis demandée la même chose, car dans le manga, le corps de Sanbi était disparu avant l'extraction de Nibi, mais j'imagine que le réalisateur a pas capté la nuance. ¬_¬
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Gingitsune a écrit :Épisode 123 -> Kurotsu Yasuaki, qui réalise les génériques et qui a pas fait d'épisode depuis les 82 et 85. Le réalisateur #1 de Shippûden sera donc de retour pour un début de combat épique (il fera aussi le scénario et le storyboard)! :mrgreen:
Faudrait qu'il pense à le mettre aussi aux images, la dernière fois que ça a été le cas, on a eu Wind :mrgreen:
Je viens de voir sa fiche sur le site, alors c'est aussi lui qui a fait la fin de Zabuza et le combat Lee/Gaara (autrement dit les épisodes les plus chargés en émotions et le plus beau combat), c'est pas le "réalisateur #1 de Shippûden" c'est celui de tout l'anime Naruto :hein:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je voulais pas relancé la controverse sur Wakahayashi Atsushi, génie ou animateur imbu de lui-même. :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je savais bien que les japonais étaient pas humains :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

le gars s'est shooter au red bull puis s'est cloné et voila le boulot :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre