C'est donc reparti dès ce matin

Modérateur : Ero-modos
C'est enfin fait. Sasukette ne va bientôt plus avoir aucun soutien de Konoha.Shikamaru bien décidé à éliminer Sasuke et Sakura… qui accepte. J'étais sûr qu'elle accepterait. Même Naruto commence à avoir des doutes.
Il essaie de l'isoler totalement en lui faisant faire n'importe quoi pour qu'il soit rejeté de toute part.Mais en tout cas plus ça va moins je comprends le plan de Madara, il envoie Sasuke s'infiltrer dans le bâtiment puis le dénonce… à croire qu'il veut que Sasuke se fasse tuer…
'lut,God of Baka a écrit :
Maintenant, j'ai envie de voir sa réaction lorsqu'il verra que ses "amis" ne veuillent plus le le ramener mais l'arrêter voir le tuer.
J'attends avec impatience le jour J où il va se rendre compte de ses agissements et lorsqu'il se rendra compte qu'on ne crache pas à la gueule de ses amis impunément.
Ne sous estimez pas le pouvoir du héros d'un shonen !Ryukku a écrit : Ne sous estimez pas le pouvoir de la narutisation.........................
Pauvre reptile http://www.onemanga.com/Naruto/417/10/ , tout le monde l'oublieseveral a écrit :désolé mais il n'a pas de sang sur les mains
Sasuktte veut s'en prendre à Danzou par vengeance et non pour la paix.Là encore il vise danzou on verra plus tard que c'est justifié car danzou nuit à la paix.
Cela m'a bien fait rire les pleurs d'Ino. Qu'est-ce qu'elle connait du Uchiha, qu'a-t'elle fait pour lui?je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Peut être que le Uchiha va devenir aveugle donc...il a mis une distance galactique entre naruto sasuke et le reste
Oui, il a encore des sentiments; il y pense encore.pire encore, quand monsieur est dans une situation grave il pense a sa team 7
Aucune personne est "mauvaise"; c'est toujours les circonstances qui font que.C'est un concours de circonstances qui a poussé sasukette a devenir comme ça...
Une nouvelle grande guerre.hâte de savoir ce que prépare maintenant Madara ( le plan de la lune ? )
Bah Shikamaru, Kiba, Neji, Chōji et Lee ont quand même risqué leur vie pour essayer de le ramener quelques années plus tôt (encore que la plupart n'ont pas l'air plus affectés que ça). Et après tout son baratin comme quoi Sasuke est un camarade de Konoha Shikamaru doit renier tout ce discours. La question n'est pas de savoir si ils sont assez forts ou pas : les embuscades, les attaques surprises et à plusieurs, ça existe aussi, sans compter qu'ils connaissent déjà certaines de ses techniques et qu'ils savent qu'il est accompagné d'un radar sur pattes (donc ils pourront prendre les précautions nécessaires).Cette résolution à deux sous ne prend pas du tout, d'abord elle n'émane pas de naruto et de sakura, je pense que beaucoup exagèrent la relation entre sasuke et les autres membres des autres team.
Sasuke en a rien à carré mais l'inverse est tout pareil, il n'y a que naruto et sakura qui soient proche de sasuke.
Jusqu'a maintenant les autres membres avaient pour but d'aider naruto dans sa quête, bien plus que de récupérer sasuke, c'est juste que cette fois çi trop c'est trop et sont obligés de changer de coté (le coté danzou par ailleurs) car aux dernières nouvelles l'odre de danzou est aussi d'éliminer sasuke.
L'autre effet qui ne prend pas, c'est que ils en sont incapable, le seul qui peut réellement faire quelque chose c'est naruto, aucun parmis eux sont dignes de s'opposer à des pouvoirs aussi puissant que l'amateresu, ou tsukoyomi c'est totalement fumé ajoutons à ça la puissance de base d'un sharingan et le talent prodigieux de sasuke c'est même pas la peine.
Bien beau de prendre des décisions mais kishi leur a jamais donné la force de joindre la parole à l'acte, il a mis une distance galactique entre naruto sasuke et le reste donc le coup de la résolution..., sasuke peut dormir tranquille ino n'est pas prête de le blesser...