[VOSTA] Shippūden 125

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope

[VOSTA] Shippūden 125

Message par Itachi-san »

Tadaaam…

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuu ... pisode-125

Oulà la voix de Madara est plus du tout la même pour le coup, on dirait que c'est plus le même doubleur :shock: Je préférais sa voix plus nuancée de l'épisode 124 là ça fait vraiment voix de camionneur… sacrée musique pour "la révélation" en tout cas. Des musiques il n'y en a pas beaucoup dans cet épisode mais ça semble volontaire, l'ambiance est plutôt calme (y a même le chant des cigales :redface: )

Konan est horriblement dessinée pour sa première apparition, y a que sur le dernier plan qu'elle est bien faite :-| J'aime bien sa voix en revanche.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Re: [VOSTA] Shippūden 125

Message par Gingitsune »

C'est clair que la première scène où on voit Konan et Pain de pied en cape est plutôt mal chié. Et moi qui comptait sur cette scène pour faire des beaux plans bien propres deux duo princiers d'Ame. -_-

Pour la voix de Konan, c'est 田中敦子, Tanaka Atsuko. Son plus gros rôle en carrière est Kusanagi dans les films et les séries de Ghost in the Shell. On note aussi que c'est Soi dans Fushigi Yūgi, la seule fille parmi les étoiles de Seiryū. Son premier rôle est Juca Meilasch dans Gundam V.

Pour Madara, aucune idée, les saligauds ont coupé le générique. :pleur:
Je seconde ton commentaire, j'aimais mieux son ton au dernier épisode.

Épisode un peu mou, ça aurait pu être mieux. J'ai bien aimé le rajout avec Kakashi qui reconnait l'odeur de Deidara. Ça manquait à l'oeuvre original.
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Il y a bien un changement de doubleur pour Madara. Le nouveau est Naoya Uchida. Je suppose qu'ils l'ont changés histoire de bien faire le contraste avec sa personnalité précédente, mais bon, le précédent aurait pu faire l'affaire.

Je suis content de la voix de Konan, par contre c'est vrai qu'ils ont loupés son apparition. D'ailleurs, avait-elle aussi les yeux oranges dans le manga? Je trouve que ça va vraiment pas avec son maquillage et ses cheveux.

Sinon j'ai bien aimé la nouvelle musique à la fin lors de la révélation, par contre la musique type western (theme de Sasuke?) qu'on entend depuis quelques temps commence à me gonfler.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est complètement idiot d'avoir changé de doubleur… ou alors peut-être que celui de Tobi a eu un empêchement juste pour cet épisode… parce que bon j'imagine pas quand il rencontre la team Konoha changer de voix d'un seul coup, à moins d'avoir deux bouches (d'où le masque ? ^^") :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kaonan a les yeux gris dans le manga:
http://www.onemanga.com/Naruto/442/02/

J'étais habituée à la voix du premier, et il faisait l'affaire, pourquoi en changer? :shock:

Je plussois pour la musique de guitare, elle a l'air sortie de Trigun. :roll:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Je plussois pour la musique de guitare, elle a l'air sortie de Trigun.
Je suis d'accord par contre énorme la version electrique de ce même theme est quand même énorme.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour les yeux de Konan j'aurais plutôt dit du vert :hein: Enfin du vert-gris quoi…

Image

Shadow of Nothing...

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Dans mon artbook en papier, c'est gris. :twisted:
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Juste pour savoir, c'est bientot le combat de

SPOIL

Jiraya vs Pain ?

La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Demain, on a la buverie Jiraiya et Tsunade, ensuite un a deux épisodes spéciaux d'une heure sur le sujet.

Les animateurs seront pas top, malheureusement, on aura du Watanabe Shū, du Takahashi Shigeharu, du Ono Takahiro (qui est revenu depuis le film), et du Kimura Hiroshi. En espérant qu'il se donne à 110% sur ces épisodes. :-|
Répondre