http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_127-128.html
Je verrai ça plus tard. Quand y aura le son.

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
maintenant ceux qui lisent pas les chapitres savent que naruto est bel et bien le fils du 4eme Hokage, on vois meme la mere de Naruto, on vois Nagato et tout, franchement génial
Après un kakashi gaiden excellent, voilà un Jiraiya gaiden bien pensé ! Vivement le Nagato Gaiden :pC'est bien marrant de voir les futurs 6 corps de Pain, de leur vivant. Et surtout on comprend mieux leur rapport avec Jiraiya.
Je m'étais arrêtée aux fillers de Sanbi, c'était trop répétitif et ça m'a soulée.Gingitsune a écrit :T'avais arrêter où avant de recommencer le visionnement? Aux fillers de Sanbi? Aux fillers de team Taka?
Edit: D'ailleurs, tu reviens à temps pour écouter les fillers sur le jinchûriki de Rokubi.
Oui, l'épisode avec Suigetsu au Pays des Vagues, ensuite l'épisode avec un flashback insignifiant de Sasuke et Karin, puis un autre où on a des flashback pas très constructifs avec Kimimaro et Jûgo. Heureusement on a eu le Kakashi Gaiden après, parce que ça commençait à être vraiment moche. C'était pas une mauvaise idée, c'était juste mal écrit. -_-en ce qui concerne les fillers de Taka, tu veux parler de tout le baratin sur l'épée là ?
Au moins ça ne durera qu'une dizaine d'épisode cette fois, on retourne à la trame principale en avril. Probablement qu'ils vont étirer dans le combat contre Pain, est faire des combats étoffés pour chacune des confrontations entrevues. Sinon oui, on devrait avoir un arc filler par an maintenant, question de ne pas avoir de masse filler de 2 ans comme on a eu entre la première série et Shippûden.j'étais deg quand j'ai vu qu'ils recommençaient... on va y avoir droit après chaque grand arc maintenant...
C'est ce que je pensais.en fait, Naruto me manquait trop dans le manga, alors j'ai voulu jeter un œil à l'anime !