[VOSTA] Shippūden 127-128

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope

[VOSTA] Shippūden 127-128

Message par Itachi-san »

Le voilà, enfin presque.
http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_127-128.html

Je verrai ça plus tard. Quand y aura le son. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie

Re: Shippūden 127-128

Message par Tharokk »

Bouge pas Itachi-San, j'ai la solution au problème :

VOSTA :

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-127/

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-128/

Voilou, en éspérant que ma contribution aidera ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah merci bien ^^

Bon en fait c'est une compilation de tous les flash-back de Jiraiya qui sont éparpillés dans le manga, plus quelques rajouts :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Poahhhhh

étant quelqu'un de tres généreux, j'avais donné les liens des 2 épisodes avant de les visionner, que dire ... Génial, 2 épisodes enorme sur le vie de Jiraya ou on apprends plein de choses, tres bien fais, émouvant et tout ce qui va avec, ca fais TRES longtemps que j'ai pas matter des Shippuden aussi bien ( faut dire, y en a tres peu lol )

SPOIL

maintenant ceux qui lisent pas les chapitres savent que naruto est bel et bien le fils du 4eme Hokage, on vois meme la mere de Naruto, on vois Nagato et tout, franchement génial :yes:

Je conseille a tout le monde de matter ces 2 épisodes meme si vous avez céssé de mater les shippuden en raison de leur qualité assez médiocre pour la plus part, il faut l'avouer ...

Ca vallait le coup d'attendre 2 semaines pour ca :yes:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Y a de très chouettes musiques en tout cas, si y a un point sur lequel Shippūden a beaucoup progressé c'est bien celui-là :hein: On est loin des 3 musiques qui se battaient en duel dans les 30 premiers épisodes… là on a tout un tas de ziks qui retranscrivent à merveille l'ambiance du flash-back, c'est vraiment immersif.

Après pour l'épisode en lui-même, mine de rien ce "Jiraiya Gaiden" nous éclaircit un peu plus sur les motivations de Jiji, ça reste cohérent tout du long et les scènes s'enchaînent bien. Les rencontres avec les différents types sont sympatoches, c'est bien pensé comme rajout. Surtout la rencontre avec le Fūma qu'il a entièrement repompée pour son livre :langue:

Pour les dessins c'est bon dans le premier, assez irrégulier dans le second… par moments magnifiques et par moments moyens, comme si ils changeaient de dessinateur en cours de route :hein: Nagato un coup il est tout beau tout neuf, un coup il ressemble à un zombie…

Pour les voix celle de Yahiko est trop grave, le gamin est censé avoir 7 ans quand il rencontre Jiraiya… les autres sont bien.

Très bon double épisode en résumé ^^

Shadow of Nothing...

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Putain, il y a un clin d'oeil à Rashômon. :shock:
Il ne sous-estime pas le public, Watanabe Shū. :mrgreen:

Image

Image

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, un moine et un paysant sont coincés par la pluie sous un rashômon, ils discute de la guerre et du meurtre sordide de la femme du seigneur durant celle-ci.

Je vous ferai des commentaires plus constructifs demain. :boulay1:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

ça y est on est demain chez nous, alors on attend tes commentaires constructifs :siffle: (en plus ça m'intéresse cette histoire de Rashômon) :roll:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Très sympa les deux épisodes. :grin:

J'ai bien aimé la manière dont Jiraya trouve la cité des grenouilles, un hasard qui n'en est pas un. :langue:

Et pareil Gingitsune ton histoire m'intrigue avec le moine là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Bon, la semaine dernière a été un peu plus occupée que prévu, donc je rattrape finalement pour les critiques d'épisodes.

Pour l'épisode 127, j'ai eu peur avec l'apparition de "j'ai un balai dans le cul" Enma. Je veux bien croire qu'ils ne voulaient pas payer son doubleur, mais de là à le faire aussi expressif qu'un réservoir à eau chaude, il y a une marge. :heink2: Enfin, le reste de l'épisode était pas mal. Il y a quelques détails qui m'ont fait sourciller, comme le nom de trop sur le rouleau des grenouilles, mais dans l'ensemble c'était un bon épisode. J'ai bien aimé la rencontre avec les cinq et la reprise de la scène du livre. :mrgreen:

Pour l'épisode 128, le support graphique est plus inégal. Parfois c'est bien dessiner, d'autre fois c'est plutôt boiteux. :???: Particulièrement la scène avec Yondaime, on dirait qu'il est incapable de le dessiner. Pour les voix celle de Yahiko est un peu trop grave à mon goût, Nagato est parfait et Konan manque peut-être de spontanéité, elle sonne doubleuse inexpérimentée. Hanzô et Kushina ont des voix décentes, sans être exceptionnelle, mais comme ils disent deux ou trois lignes chacun, on peut difficilement demander plus.

Au final, c'était un bon spécial, malgré quelques lacunes.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

En tout cas ces petits rajouts sont vraiment sympa et bien pensés !
C'est bien marrant de voir les futurs 6 corps de Pain, de leur vivant. Et surtout on comprend mieux leur rapport avec Jiraiya.
Après un kakashi gaiden excellent, voilà un Jiraiya gaiden bien pensé ! Vivement le Nagato Gaiden :p
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

J'aime ^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas matté de Shippuden tellement c'était pourri et bourré de fillers
ce soir j'ai voulu regarder quelques épisodes
ben j'ai pas été déçue !
Les deux épisodes retraçant la vie de Jiraiya sont tops ^^
bon quelques petites imperfections, mais c'est pas grave franchement j'aimerais que ce niveau soit atteint plus souvent !
Je me suis pas ennuyée, bien au contraire, et ça faisait longtemps !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

T'avais arrêter où avant de recommencer le visionnement? Aux fillers de Sanbi? Aux fillers de team Taka?

Edit: D'ailleurs, tu reviens à temps pour écouter les fillers sur le jinchûriki de Rokubi. :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :T'avais arrêter où avant de recommencer le visionnement? Aux fillers de Sanbi? Aux fillers de team Taka?

Edit: D'ailleurs, tu reviens à temps pour écouter les fillers sur le jinchûriki de Rokubi. :mrgreen:
Je m'étais arrêtée aux fillers de Sanbi, c'était trop répétitif et ça m'a soulée.
en ce qui concerne les fillers de Taka, tu veux parler de tout le baratin sur l'épée là ?
j'étais deg quand j'ai vu qu'ils recommençaient... on va y avoir droit après chaque grand arc maintenant...
c'est le genre de chose que je regarde en mode accéléré, juste pour voir ce qu'ils ont fait lol
J'ai vu qu'ils recommençaient déjà à faire des fillers... cependant j'ai vu un petit morceau de Naruto avec la nana et ça avait l'air marrant.
Je vais essayer de les regarder. ^^
en fait, Naruto me manquait trop dans le manga, alors j'ai voulu jeter un œil à l'anime !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

en ce qui concerne les fillers de Taka, tu veux parler de tout le baratin sur l'épée là ?
Oui, l'épisode avec Suigetsu au Pays des Vagues, ensuite l'épisode avec un flashback insignifiant de Sasuke et Karin, puis un autre où on a des flashback pas très constructifs avec Kimimaro et Jûgo. Heureusement on a eu le Kakashi Gaiden après, parce que ça commençait à être vraiment moche. C'était pas une mauvaise idée, c'était juste mal écrit. -_-
j'étais deg quand j'ai vu qu'ils recommençaient... on va y avoir droit après chaque grand arc maintenant...
Au moins ça ne durera qu'une dizaine d'épisode cette fois, on retourne à la trame principale en avril. Probablement qu'ils vont étirer dans le combat contre Pain, est faire des combats étoffés pour chacune des confrontations entrevues. Sinon oui, on devrait avoir un arc filler par an maintenant, question de ne pas avoir de masse filler de 2 ans comme on a eu entre la première série et Shippûden.
en fait, Naruto me manquait trop dans le manga, alors j'ai voulu jeter un œil à l'anime !
C'est ce que je pensais.
Répondre