Naruto Shippuden 134 VOSTA

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par Tharokk »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-134/

Je regarde l'episode et je donne mon avis, HF


Aie, apres avoir vu l'épisode, on redescend d'un tres gros palié niveau qualité de dessin, pour l'animation je vais pas me prononcer car apparement la video saccade quand ca bouge trop ( du moins sur mon pc ).
Pour ce qui est de l'épisode, il est plutot marrant, Tobi est tout simplement excellent il me fais terriblement marrer et il humilie aussi térriblement Les 2 teams de Konoha.

Bref épisode marrant, rien de plus.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par justice »

Oui marrant et j'ai bien aimé, pas un fan immodéré de tobi mais j'ai trouvé sa prestation assez drôle
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par Gingitsune »

Aie, apres avoir vu l'épisode, on redescend d'un tres gros palié niveau qualité de dessin
Et pourtant, il y a six mois on disant "enfin un épisode bien dessiné" quand on tombait sur ce réalisateur, c'est dire le progrès accompli. :shock:
Parlant de réalisateur, celui de prochain épisode a l'air d'un poids lourd, j'ai hâte de savoir c'est qui. Peut-être le gars des génériques, il a déléguer l'ending, on peut s'attendre à le voir faire un épisode d'ici la fin d'année.

Pour l'épisode comme tel, l'ajout du combat Kisame vs Suigetsu est le bienvenu, ils sont moins largué que dans le manga les pauvres Hebi. Mais le plat de résistance commencera la semaine prochaine.

Edit: épisode de transition correct, qui passera difficilement à la postérité.

Edit: En passant, pas d'épisode la semaine prochaine et spécial épisode double le 19.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par kito »

Ah bah moi je l'ai trouvé très bon cet épisode.
Les dessins sont un peu en dessous du niveau habituel des derniers épisodes mais j'ai trouvé la réalisation tout comme le choix des pistes audio nickel.

Les rajouts dans les combats passent très bien et le "oléééé" de Tobi m'a bien fait rire :lol:
D'ailleurs revoir "Tobi" renforce vraiment le côté maléfique de Madara.

Un ptit truc au passage on remarque que le gros plan sur les pieds de Sasuke a bien été recyclé :mrgreen:

Va y avoir beaucoup de FB dans le prochain épisode heureusement que ce sera un double, les hostilités devraient débuter à la fin du 135 (avec la sur-enchère d'illusions et peut être la scène de Sasuke transperçant Itachi sur son trône)
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par Itachi-san »

Hm… les dessins sont bons mais la mise en scène laisse à désirer je trouve… la scène où le clone de Naruto rencontre Sasuke par exemple, j'ai rien ressenti :hein: La rencontre avec Itachi est aussi pas terrible… enfin moi aussi la vidéo saccade pas mal, j'attends un peu avant de me prononcer plus avant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippuden 134 VOSTA

Message par Gingitsune »

Update sur le site de Newtype.

12 novembre -> pause
19 novembre -> Spécial épisode double 135-136
26 novembre -> épisode 137
3 décembre -> épisode 138

Côté staff, le 135 a Nigorikawa Atsushi comme réalisateur, son premier épisode depuis qu'il a travaillé sur le film de l'été passé. Il retrouve son ancien directeur des images Sessha Gorô. On retrouve donc la team complète du mythique épisode 26, en espérant avoir la même chimie.

Épisode 136, Takahashi Shigeharu et Kobayashi Yakari, ça devrait ête décent, sans plus. Ses animations sont particulièrement saccadées. Ils arriveront peut-être à se transcender.

Épisode 137, Ono Takahiro avec un nouveau directeur des images et un nouveau gars sur le storyboard. Il est capable du meilleur comme du pire, on verra.

Épisode 138, c'est le retour de Murata Masahiko et son sidekick Asai Seiko! C'est donc son premier épisode depuis qu'il a dirigé le film de l'été passé, j'espère qu'il redeviendra un régulier.
- traductore tradditore –
Répondre