Ending #12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Ce nouvel opening est :

Excellent!
3
75%
Moyen.
1
25%
Mauvais...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Ending #12

Message par Heiji-sama »

Nouvelle Ending prévue pour le mois de Janvier. Le titre sera Itsumademo Dokomademo et sera chanté par Takeuchi Junko (La Doubleuse de Naruto)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

Ses dernières prestations étaient pas trop géniales, est-ce qu'elle veut lancer sa carrière de chanteuse? On verra ce que ça donnera. :heink2:

J'ai hâte de voir quel genre ce sera...
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

On dit sur 2ch que Itsumademo Dokomademo par Takeuchi Junko sera l'ending de Naruto shônen-hen, la rediffusion de la première série de Naruto où on change la musique des générique (mais pas les images ¬_¬).

La série de Shippûden aura elle aussi un nouvel ending à partir de janvier, mais ce sera For You de Azu.
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Ending #12

Message par Corsicasse »

Désolé j'ai loupé un épisode, c'est quoi les Naruto Shônen-hen ?? Une simple rediff ? avec juste le générique qui change ??? (ça sert à quoi ? lol)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Ending #12

Message par justice »

Corsicasse a écrit :Désolé j'ai loupé un épisode, c'est quoi les Naruto Shônen-hen ??
En lisant Gingitsune , je pense que c'est
la rediffusion de la première série de Naruto où on change la musique des générique (mais pas les images ¬_¬).
Après, comme les épisodes de Naruto Shippunden se font de façon hebdomadaire et c'est comme ça depuis plusieurs années, eh ben, ça fait des années que Naruto Saison une n'est pas passé, donc une nouvelle génération de spectateur ne connait peut être pas la série, d'où l'intérêt de la remettre, changer les musiques, c'est le détail inutile
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

Il y a eu d'autre rediffusion. La première a commencer en avril 2006 sur Kid's Station, il y a ensuite eu une rediff sur TV Tokyo même en octobre 2006(quand l'anime est passé du mercredi au jeudi, avec l'épisode triple sur Kurenai), la série a ensuite recommencé sur Kid's Station en avril 2008. Donc nouvelle génération, oui, mais non on a plutôt arrêter les rediff à gauche et à droite pour toutes les concentrer en un seul endroit.

Toujours est-il que Naruto Shônen-hen est diffusé sur TV Osaka depuis avril 2009, on en est à l'épisode 59 et il porte le même titre que l'épisode 59 de la série original. Donc, je doute qu'il y ait des changements majeurs, à moins que le principal changement soit la supression des épisodes filler de 136 à 220... Pour l'instant, on repasse les vieux épisodes avec de nouvelles chansons sur les génériques.

Vive syoboi.jp. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

Je vous mets les openings de Naruto Shounen-hen.

Dôhyô par Super Beaver
http://www.youtube.com/watch?v=8iZ5dReI ... re=related

Summer Freak par Flow
http://www.youtube.com/watch?v=mMYyEcKl ... re=related

Sayonara Sekai par Kishidan
http://www.youtube.com/watch?v=-wWvxMBnOtg&feature=fvw

Comme vous avez pu le constater, on a fait passer Naruto en 16:9 avec de disgracieuses barres sur les côtés... :siffle:
J'ai pas pu mettre la main sur les ending, il semble que ce soit le bordel.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ending #12

Message par kito »

Un peu du foutage de gueule là quand même...
Les 3/4 des images viennent des épisodes ou des précédents OP et les musiques (la 3 :-| ) sont vraiment pas top.

On a l'impression que ça a été fait par une dizaine d'équipe tellement la différence entre certaines scènes est frappante.

Dommage car il y avait des scènes canons sympa.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

Si c'était pas de la chanson japonaise, on croyait à un opening remonter par une compagnie de doublage étrangère. -_-
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Ending #12

Message par Zera~ »

EDIT: on a rien vu.
Dernière modification par Zera~ le jeu. 07 janv. 2010, 15:27, modifié 1 fois.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Ending #12

Message par kito »

http://www.youtube.com/watch?v=o7QVYIqKaQE

Super sympa ce nouvel ending, sur les images y a pas photo, c'est très simple mais efficace, pas de délire comme pour certains juste une série d'images très belles (à part celle où Sakura a les cheveux attachés peut être).

Et la musique est sympa sans être awesome.

Voila un ending qu'il est bien
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Ending #12

Message par Gingitsune »

Merci pour le lien!

Un ending plutôt agréable, ma foi, autant côté musique que visuel. Simple, mais efficace.

D'ailleurs, c'est pas le réalisateur habituel, ça fait deux endings que c'est pas lui et on a pas eu de changement au générique d'ouverture... Il nous prépare un épisode? C'est lui qui est sur le film de cet été?

edit: il travaille peut-être sur l'épisode de déprime de Naruto, il s'était plutôt bien débrouiller pour celui de Shikamaru.

Re-edit: j'ai mis le sondage.
- traductore tradditore –
Répondre