naruto-shippuuden-137 VOSTA

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Tharokk
Etudiant à l'académie

naruto-shippuuden-137 VOSTA

Message par Tharokk »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-137/

c'est parti pour la suite du combat des deux freres !!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: naruto-shippuuden-137 VOSTA

Message par Itachi-san »

Le bonus de fin :kamool:

le combat m'a paru encore plus statique qu'en manga, un peu paradoxal pour un anime :columbo: Quand Itachi utilise Amaterasu, je m'attendais à voir Sasuke sauter dans tous les sens pour éviter les flammes, au lieu de ça il court un 400 mètres en tournant en rond. Bon certes il a à moitié fait exprès de se laisser attraper mais quand même…
En tout cas heureusement que le ratio est soutenu, au final on aura eu un épisode pour chaque «phase» du combat. Et c'est suffisant.

Les musiques, elles manquaient cruellement à certains passages, mais restent assez bien placées (celle à la toute fin notamment). Mais ce niveau aussi ça reste moins bien que le double précédent.

Techniquement c'est bien mais ça aurait pu être mieux… disons que le côté statique de l'épisode et du combat n'aide pas trop à mettre l'animation en valeur. Et j'aime pas trop le rendu d'Amaterasu… En revanche dans la preview (qui spoile à mort).

SPOIL

Susanoo m'a l'air rudement bien fait :hein:

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Re: naruto-shippuuden-137 VOSTA

Message par kito »

J'avoue qu'Amateratsu ressemble à tout sauf à des flammes :???:
A part celles qui entourent la zone de combat qui ressemblent exactement à celles du manga, j'ai été assez déçu.

Quand Sasuke brise l'illusion par contre je trouve ça assez sympa comme c'est foutu.

POur rester dans le domaine des techniques, j'avais adoré le style utilisé pour les flammes du dernier Katon de Sasuke (les têtes de dragons) et finalement ils ont réussit à conserver ce style particulier, mais pas pour le passage du duel de boule de feu :/

Bon épisode tout de même.