La voix me surprend un peu, on dirait qu'il a une espèce d'accent rasta… le rap par contre
Donc passe mon annonce : pour le prochain projet de mon assoc',
Tobi le sans-figure recherche trois beaux gosses,
Trois gros nazes, face style pub Gatorade,
Sportifs pour faire les guignols dans un groupe minable,
Des musclés pour rien, gardiens de plage B-Watch,
Des chichiteux dénichés dans un club de squash.
C'est sûr que graphiquement ça a l'air approximatif… et qu'est-ce que Naruto & co foutent encore sur les ruines du combat ?!
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
et qu'est-ce que Naruto & co foutent encore sur les ruines du combat ?!
En théorie oui, c'est du moins ce que prétend le spoil du newtype.
Ben, j'imagine qu Naruto s'acharne à tourver quelqu'indice sur Sasuke. Et peut-être que le staff de l'anime trouve, à juste titre, que Team Kurenai a rien fait qu'elle mérite mieux, genre de se défouller sur Kisame.
Il semble qu'on se dirige vers un filler avec Rokubi qui durera jusqu'en mars. On parle pas de son jinchûriki cependant, il pourrait lui être arriver le même sort qu'à Yagura. Il semble aussi que ce sera un nouvel arc commun avec Killer Bee/Hachibi.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Happy new year Pierrot ou l'art de détruire ma bonne humeur en ces jours festifs
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ça jure un peu avec les images de la statue qui avait 7 yeux lors de l'extraction de Sanbi et Yonbi et de celle qui faisait de Nibi la cinquième prise d'Akatsuki, mais bon, on sait qu'ils ont pas de talent chez Pierrot, des abhérations du genre, c'est pas nouveau.
Le filler devrait pas durer très longtemps, on dit qu'il se terminera en mars, une dizaine d'épisode en tout, peut-être que ce sera assez court pour pas causer de longueur inutile. Probablement pas.
À la vue des vêtements de Naruto, on peut penser que team Kakashi rencontrera Utakata avant de rentrer à Konoha.
En passant, update sur le site officiel, on a les épisodes de janvier:
7 jainvier -> épisode 142
14 janvier -> épisode 143
21 janvier -> épisode 144
28 janvier -> épisode 145
Un mois sans spécial et sans pause, comme ils devrait tous l'être.
Edit: On imagine que l'arc Rokubi sera chronologiquement parallèle au blabla de Madara et à l'attaque de Killer Bee, un "pendant ce temps, Naruto ..."