[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 144

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 144

Message par Gingitsune »

Et ben, on voit l'enthousiasme pour le premier premier épisode filler, je me lève à onze heure et toujours pas de topic. ^^;

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-144/

En tout cas, ils ont pas été chercher n'importe qui pour faire la voix d'Utakata, Suzumura Ken'ichi, le gars a un C.V. bien remplis. Peut-être pour booster les audimats du filler? :shock:

Pour l'épisode comme tel... quoi dire...

Utakata a certainement un côté Sasuke, mais moins prononcé que ce que je m'attendais, on verra si ça se confirme avec les prochains épisodes.

SPOIL

Le jutsu interdit du clan Tsuchikumo a l'air copié sur le Shinra Tensei de Pain, rien que pour sapé l'impact de l'arc canon qui s'en vient. ¬_¬

Pour les méchants, bon, pas de quoi s'attacher, j'espère qu'on les verra pas trop souvent.

Côté animation, c'est du propre. C'est bien dessiné et ça bouge bien, rien à redire.

VOSTFR http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=346
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin

Re: [VOSTA] Shippūden 144

Message par Batossai »

les méchants sont tellement charismatique que j'ai regardé que la 1ere partie

vais attendre que l'akatsuki capture le jinchuriki pour voir

mais d'ici la non merci c'est moche!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon j'ai envie de dire : c'est un filler de Shippūden :hein: Une intrigue de départ correcte, des gentils à peu près attachants et des méchants très moches… Benten si je l'avais pas entendu parler j'aurais jamais soupçonné que ça puisse être un mec :shock:

Utakata est… pas débordant d'originalité niveau caractère mais supportable. Bonne voix (Lavi de DGM si je ne me trompe ?) Ses techniques de bulles sont marrantes (celle du flash-back est même assez gore…) La princesse-à-protéger-du-mois a de la poitrine, c'est déjà ça :redface: C'est Jiraiya qui va être cont… ah bah non, merde :hein:

Techniquement pas de déchet particulier à noter, ça commence plutôt bien. :hein:

Pour le Shinra Tensei je me suis fait la même remarque -__-"
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est bien la voix de Lavi dans D.Grey-man. C'est aussi Zack dans Final Fantasy VII, les produits dérivé. Ils sont plutôt bien pourvu côté voix, les jinchûriki. Rien à voir avec les n00bs de Taka.
Benten si je l'avais pas entendu parler j'aurais jamais soupçonné que ça puisse être un mec :shock:
Pareillement. Et en plus il s'appelle Benten, c'est le nom d'une des chicks de Urusei Yatsura. :shock:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

bon ben voilà je me retrouve à nouveau dans les fillers lol
c'est quand même dur de passer du combat Hachibi à ça lol
malgré tout, ça a l'air de bonne qualité graphique, et le scénario n'a pas l'air trop pourri pour l'instant
mais vraiment ça nous coupe un sacré coup dans notre élan !!
la série d'épisodes avec Jiraiya et Sasuke vs Itachi étaient excellente ça faisait longtemps que j'avais pas apprécié comme ça !
Image
Répondre