[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 145

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 145

Message par Gingitsune »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-145/

Niveau technique c'est encore décent, il y a pas à ce plaindre la dessus.

Côté scénario, c'est une bonne idée de réutiliser des jutsu connu de Kiri pour varié le répertoire d'Utakata. Parce que les bubulle, ça fait un temps. L'épisode ne m'a pas parut trop long et certain passage m'ont fait sourire. En espérant que ça continue dans cette voie.

VOSTFR http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=348
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VOSTA] Shippūden 145

Message par Itachi-san »

Pour l'instant ça va oui, Utakata prend un peu du gallon dans cet épisode, son côté vagabond insouciant est plaisant. Il me rappelle plus Ginko que Sasuke pour le coup, ce qui est je suppose un point positif :hein:

Hotaru est un peu coconne sur les bords mais attachante malgré tout. Va savoir comment elle arrive à maîtriser le Mizurappa juste en le voyant une fois à la va-vite, c'est bien la peine que certains aient des Sharingan :fou:

Ça se laisse regarder au final :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bien sympa le passage avec Sai :lol:
Le prochain épisode semble être de qualité au moins égale donc on peut rester optimiste pour le moment (m'enfin on disait pareil pour Bleach au début) .

Les personnages sont assez sympas, les méchants sont pas des beaux gosses mais honnêtement je préfère le côté "team efficace" plutôt que les caricatures habituelles...

Et puis le doubleur de chef Claude (ça fait rire que moi je pari :mrgreen: ) est celui qui doublait Wei dans DTB, donc ça fait plaisir de le ré-entendre.

Rien de spécial pour l'instant mais au moins rien de mauvais.

PS: Sasuke n'avait vu la boule de feu qu'une seule fois et sans Sharingan.

Message par Itachi-san »

Ouais mais bon y avait un minimum d'instructions données… là rien, je te montre ma technique et démerde-toi :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Il me rappelle plus Ginko que Sasuke pour le coup
Ginko dans Mushishi? Si c'est le cas, c'est probablement à cause de la mèche sur l'oeil gauche. :mrgreen:
Le prochain épisode semble être de qualité au moins égale donc on peut rester optimiste pour le moment (m'enfin on disait pareil pour Bleach au début) .
Le réalisateur sera Kimura Hisroshi, ça devrait être décent, mais moins bien.

Parlant de réalisateur, il semble que l'épisode de cette semaine ait le même réalisateur et la même directrice des images originales que l'épisode de la semaine passée, Kumagai et Horikoshi. :shock: Ce serait une première. Bon, comme c'est le gars qui a le plus d'épisodes de Naruto à son CV (39 avec celui de la semaine passée) et qu'il a eu un délai de 12 semaines depuis le 133 alors que par deux fois, il n'a pris que 7 semaines pour pondre un nouvel épisode et qu'en plus il n'a pas travaillé sur le storyboard ni cette semaine ni la semaine dernière, donc peut-être... Et la directrice des images a un assistant cette semaine qui travaille habituellement avec Kumagai, donc...

:arrow:

Je regarde deux images de Naruto, une de l'épisode 144 et une de l'épisode 145, c'est bien le même type de dessins. :shock:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour Utakata c'est aussi à cause de son inséparable «pipe à bulles» qui rappelle la cigarette repousse-Mushi de Ginko :hein:

Shadow of Nothing...

Otaru
Jounin

Message par Otaru »

c pas mal du tout
je suis meme deg de pas avoir la suite à la fin de l'épisode
j espère que ça va continuer à être sympa
et j'aime bien l'idée de développer un peu ce Jinchuriki, ça peut être intéressant.
Image
Répondre