Air Gear - Oh!Great

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Air Gear - Oh!Great

Message par k1Rua »

A ma grande surprise, je n'ai pas trouvé de topic sur Air Gear (ou alors il a été crée sous un faux nom :mrgreen:), 95% des réponses avec comme mots clefs "Air Gear" sont pour One Piece avec les gears de Luffy :lol:
Je remédie donc à ça en créant un petit topic rapidement parce que j'ai la flemme d'en faire un qui claque tout.
Synopsis made in Wikipedia a écrit :Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.
19 Volumes actuellement chez Pika Edition
27 Volumes au japon et la série est toujours en cours de parution mais on entre dans un des arcs finaux de la série.
Des scans en français sont disponibles chez la MinnaNoManga. Ils font les volumes en HQ et les chapitres en LQ mais ça permet de suivre le rythme de parution qui est plus soutenu que celui de Tenjo Tenge (normal, Tenten est en mensuel je crois)

Vu que je ne sais pas si beaucoup de membres du forum lisent les scans je vais faire une partie en non spoil (fin du tome 19) et une partie en spoil (derniers chapitres sortis).

Alors, de mémoire pour ce qui est du tome 19 c'est une bonne claque. De toute façon la série prend une dimension complétement folle à partir du tome 17-18 avec des révélations à chaque chapitres, des combats de barges et des dessins qui te scotch à l'écran/papier. Oh!Great quoi :mrgreen:
D'ailleurs, c'est intéressant de voir que Oh!Great à tendance à mettre en place vraiment ses histoires à partir de la petite dizaine de volumes. Mais après c'est du lourd en non-stop.
Pour revenir au tome 19, c'est l'avènement du Storm King. C'est le premier roi reconnu ne faisant pas parti des 8 routes principales. J'ai beaucoup aimé le tome et surtout le fait de revoir tout le monde qui encourage Ikki. On sent bien qu'il a eût de l'impact sur tous ceux qu'il a rencontré et qu'il les a changé.
On a aussi le début de la guerre entre Genesis et Sleeping Forest avec comme (gros) élément perturbateur les Kogarasumaru. Bon après pour le moment ils n'ont largement pas le niveau mais un petit entraînement avec Spit-computer, va leur faire le plus gros bien. On la vu pendant le combat précédent, les frères Takeuchi sont absolument hors de portés. Ils font très mal et arrivent même à battre deux des plus puissants riders de Genesis. Un roi et son meilleur rival/partenaire. Le tome 18 en y repassant un peu plus est quand même une pure merveille. C'est le gros tournant de la série avec toutes les conséquences que l'on découvre en partie dans le tome 19. Dommage pour Sora, le fait de considérer Ikki comme un insecte va plus le foutre dans la merde qu'autre chose. J'ai hâte de le voir s'en prendre une.

D'ailleurs si on fait un petit récapitulatif de la team des Koga :
Ikki : Storm King
Kazu : "Flame King" (il ne l'est pas encore vraiment)
Akito : Fang King
Buccha : Bon rider pour son niveau
Onigiri : Sans commentaire :lol:
Et ils ont du bon support derrière eux : L'équipe de Spit Fire qui les assiste, "Genesis", les tridents et ils ont aussi Kururu la queen de Toul To Tool.
C'est quand même pas une équipe de petit joueur.

(C'est assez marrant d'écrire un truc dont on connaît déjà la suite. On peut faire des théories foireuses dans tous les sens et savoir que c'est archi-faux :mrgreen:)
Passons maintenant aux derniers chapitres (attention spoilation sévère)

SPOIL

La guerre est définitivement lancée. Ca fait plaisir de voir que Ringo va se lancer dans la bataille et quitter la forêt. Le problème c'est qu'elle est quand même l'atout majeur et est complétement imbattable dans l'entre des Sleeping Forest. C'est un sacré avantage pour Sora et sa clic là. Il faut voir comment ça va évoluer.
Aïon a réussi à prendre les devants sur les plans de Sora. Sans lui, Ikki aurait été vraiment dans la mouise. Et ca fait aussi du bien de revoir tous les anciens adversaires des Koga. Certains n'ont pas perdu leur mordant et ils vont pouvoir apporter un très bon soutien lors de la bataille finale. J'ai bien aimé voir la gorgonne (dommage qu'elle ne soit pas morte) piloter avec ses pieds. Ils sont tous barges dans ce manga de toute façon sans oublier les commentaires purement sadique du Aïon pour sélectionner les partenaires :lol:
J'ai pas trouvé que le combat qui vient de se terminer était un des meilleurs de la série. Le côté qui était vraiment sympa c'était de voir un véritable travail en équipe de la part des Koga sous l'impulsion de notre cher chef de Sleeping. Il y a pas à dire c'est un excellent stratège et il nous a montré de très bonnes choses dans ce combat. Mais pour moi l'essentiel est le fait que Rika se soit fait capturer. Ca montre à quel point Sora est déterminé à obtenir la Sky Regallia et ça permet de répondre aussi à la question concernant Rika et sa relation avec Sora. Elle n'était visiblement au courant de rien du tout.

Si on refait un petit rapide bilan on a vraiment perdu des éléments géniaux dans cette série. Notamment Spirit (ok, je sais pas si on peut le considérer comme mort :lol:) et plus récemment Yoshitune et Benkei (elle ne peut plus rider). Deux des personnages les plus charismatiques de la série. Le chapitre où Yoshitsune se sacrifie est vraiment génial, avec Benkei qui s'effondre juste après de fatigue. Hyper émouvant :cry:
Aussi ce serait pas mal que Akito réussi à prendre le contrôle entièrement de toutes ses personnalités. On va qu'il est bien inférieur à son grand frère qui est un bon barge lui aussi. De toute façon dans ce corps, ils sont tous aussi tarés les uns que les autres.
Ca fait plaisir aussi de voir un peu la puissance des autres soeurs Noyamano. Mikan à l'air d'être une combattante de première ordre elle aussi. Je pense qu'elle n'a pas vraiment grand chose à envier à soeur malgré son statut de chef des Sleeping Forest.
Par contre ce seriat pas mal que Onigiri se mette à servir à quelque chose. J'ai pas peur pour Buccha mais Onigiri est vraiment à la ramasse par rapport aux autres.

Bon j'arrête là pour aujourd'hui. Je vous rajoutes deux-trois images pour le plaisir des yeux et pis c'est tout :mrgreen:

Image
Image
Image

Oui parce qu'un topic sur Oh!Great ne peut être un vrai topic sans images sexy 8-)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Shinfei »

Pas de topic sur Air Gear Oo Mais c'est scandaleux, heureusement que tu as corrigé ça :redface:

Que dire à part du grand Oh Great^^ (le mec il gère quand même de façon simultanée, deux grosses séries à succès et avec brio 8-) , quand on voit que certains avec une seule série n'arrivent déja plus à rien gérer... :mrgreen: )

Mon perso préféré :

SPOIL

Akito/Agito/Lind, une pure machine de guerre, classe et puissante. Par contre je serai pas contre un jour qu'Akito/Agito refusionne. D'ailleurs j'étais persuadé la première fois qu'il enleve son bandeau que c'était définitif vu qu'Akito aurait accepté son rôle sans plus avoir besoin d'Agito, mais apparement nan^^ Pour Lind ben c'était le premier "locataire" et le prototype des brain charger, donc je pense pas qu'il peut disparaitre comme ça.

Sinan les scènes humoristiques sont légions, Akito/Ikki XD, etc... Les combats actuels sont bien loin de la petite course au dessus des murs du lycée lol, et les persos féminins... oh greatest :ange:

Bref chaudement recommandé^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Pas de topic sur Air Gear Oo Mais c'est scandaleux, heureusement que tu as corrigé ça :redface:
Oui, je suis le redresseur de tort. Une sorte de Zoro en plus épique et classe 8-)

SPOIL

Akito/Agito/Lind, une pure machine de guerre, classe et puissante. Par contre je serai pas contre un jour qu'Akito/Agito refusionne. D'ailleurs j'étais persuadé la première fois qu'il enleve son bandeau que c'était définitif vu qu'Akito aurait accepté son rôle sans plus avoir besoin d'Agito, mais apparement nan^^ Pour Lind ben c'était le premier "locataire" et le prototype des brain charger, donc je pense pas qu'il peut disparaitre comme ça.

SPOIL

Oui mais de ce qu'on a pu voir pour le moment, les deux personnalités Agito/Akito sont vraiment dépendantes les unes des autres. Agito est le tuneur de Akito, s'il venait à disparaître il serait pas mal dans la mouise et c'est aussi grâce à lui que souvent il arrive à s'en sortir en combat, en voulant le protéger. Après visiblement là Akito cherche à entraîner Yayoi pour qu'elle développe ses capacités de tuneuse. Je crois même qu'on voit bien à un moment qu'elle fait des modifs sur les AT de Akito, donc pourquoi pas une fusion entre les deux mais j'ai quand même un doute. Ca me fait plus penser à 3 personnes dans un même corps un peu à l'image de Sensui dans Yuyu Hakusho que 3 personnalités qui se sont divisées à partir d'une seule.
Mais pour le moment le gros problème d'Akito reste qu'il est plus ou moins incapable d'utiliser ses regallia à cause de son manque de force physique. Pourtant je pense que Lind n'aurait pas beaucoup de problème à les utiliser. Quelle classe cela dit ce Lind. Quand il débarque et qu'il sauve tout le monde tout en faisant son lover avec Yayoi, j'ai trouvé ça bien drôle. Le pire dans ce corps, c'est que Akito et Lind ont un ego sur-dimensionné, ça doit pas être facile tout les jours pour ce pauvre Agito :mrgreen:

Sinan les scènes humoristiques sont légions, Akito/Ikki XD
Grave, ils sont bien drôles ces passages. J'adore aussi pas mal ceux où on voit les frère Takeuichi, ils partent à chaque fois dans des gros délires de barges, Sora particulièrement :lol:
Sans oublier les passages où Ikki fait genre que tout est grâce à lui alors qu'il avait absolument rien prévu et que c'est un gros coup de chance :lol:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Shinfei »

SPOIL

Oui mais de ce qu'on a pu voir pour le moment, les deux personnalités Agito/Akito sont vraiment dépendantes les unes des autres. Agito est le tuneur de Akito, s'il venait à disparaître il serait pas mal dans la mouise et c'est aussi grâce à lui que souvent il arrive à s'en sortir en combat, en voulant le protéger. Après visiblement là Akito cherche à entraîner Yayoi pour qu'elle développe ses capacités de tuneuse. Je crois même qu'on voit bien à un moment qu'elle fait des modifs sur les AT de Akito, donc pourquoi pas une fusion entre les deux mais j'ai quand même un doute. Ca me fait plus penser à 3 personnes dans un même corps un peu à l'image de Sensui dans Yuyu Hakusho que 3 personnalités qui se sont divisées à partir d'une seule.
Mais pour le moment le gros problème d'Akito reste qu'il est plus ou moins incapable d'utiliser ses regallia à cause de son manque de force physique. Pourtant je pense que Lind n'aurait pas beaucoup de problème à les utiliser. Quelle classe cela dit ce Lind. Quand il débarque et qu'il sauve tout le monde tout en faisant son lover avec Yayoi, j'ai trouvé ça bien drôle. Le pire dans ce corps, c'est que Akito et Lind ont un ego sur-dimensionné, ça doit pas être facile tout les jours pour ce pauvre Agito :mrgreen:

SPOIL

C'est Agito et Lind que tu voulais dire plutot ? car Akito a pas un ego sur-dimensionné, tu dois les confondre non ?

Akito c'était le roi des crocs d'origine, puis quand il a pété un cable suite au fait que son frère se servait de lui, il a crée Agito qui ride pour lui et le protège en faisant toute les "mauvaises" choses. Mais c'est Yayoi la tuneuse des crocs maintenan. Agito croit que c'est Akito, mais Yoshitsune lui fait remarquer que nan. D'ailleurs graçe à elle, il libère enfin la puissance des régalia à son maximum.

Lind est un brain charger, un humain à qui on écrase la personnalité d'origine pour y installer une nouvelle, à savoir Lind. Mais qui par trop de puissance par rapport à son corps enfant s'est créé lui même une autre personnalité, Akito. En gros un projet concurent des gravity children, plus puissant et moins couteux. Donc c'est effectivement 3 personnalités dans un même corps, mais subdivisées quand même sur la base de la première. Agito étant la dernière créée.

Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :

SPOIL

C'est Agito et Lind que tu voulais dire plutot ? car Akito a pas un ego sur-dimensionné, tu dois les confondre non ?

SPOIL

Oui bien sûr c'est Agito. Je sais jamais lequel est lequel mais bon au moins t'as compris c'est l'essentilel ^^

SPOIL

Mais c'est Yayoi la tuneuse des crocs maintenan. Agito croit que c'est Akito, mais Yoshitsune lui fait remarquer que nan. D'ailleurs graçe à elle, il libère enfin la puissance des régalia à son maximum.
[/spoil]

SPOIL

Mh il dit ça quand ? Parce que de mémoire Yayoi commence tout juste à tuner les AT de Agito et Yoshitune est quand même mort depuis un certains temps maintenant.
Enfin après on est d'accord pour dire que Yayoi sera la tuneuse de Agito mais ce qui me paraît assez tendu à faire c'est qu'il a quand même plusieurs personnalités en lui, ça doit rendre le tuning bien plus compliqué et en ça, je trouve que Akito est plus apte à le faire.

SPOIL

Lind est un brain charger, un humain à qui on écrase la personnalité d'origine pour y installer une nouvelle, à savoir Lind. Mais qui par trop de puissance par rapport à son corps enfant s'est créé lui même une autre personnalité, Akito. En gros un projet concurent des gravity children, plus puissant et moins couteux. Donc c'est effectivement 3 personnalités dans un même corps, mais subdivisées quand même sur la base de la première. Agito étant la dernière créée.

SPOIL

En effet, je viens de relire un peu le passage où Lind apparaît et tu as raison. D'ailleurs ce qui me plaît c'est qu'on est sûr qu'il n'y aura pas autant de Brain Charger que de Infinity Children. Le projet étant plus dur et plus cher à réaliser. Par contre sur le long terme Lind est amené à perdre face à Agito. Ca n'aurait pas été le cas s'il n'avait pas rencontré Ikki mais là il lui fournit une sacré motivation, puis vu qu'il est taré et qu'il aime pas perdre à la base :mrgreen:
J'ai aussi relu le passage juste après le combat de Lindo/Agito où Ikki répond à la place de Agito. Tout simplement énorme ce passage, un véritable fourbe ce Ikki :kamool:

Après comme je l'ai dit pour moi la grosse faiblesse des Kogarasumaru ça reste toujours Onigiri. Même s'il a une vocation humoristique, il reste tout de même bien plus faible par rapport aux autres et ça peut leur coûter un combat. Surtout face à des gros gibiers du calibre de Genesis ou des spleeing.

Bon j'y pense, on continue à utiliser la balise spoil où certains ne lisent pas les scans ?
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Shinfei »

Pour Yayoi et Agito c'est au chapitre 222,

SPOIL

Akito lui dit qu'il ne peut être le tuner d'Agito car il peut pas lire le biorythme. Et que du coup 76% des régalia ne sont pas utilisés, par contre après elle le tune et il défonce Falco^^

Sinan clair qu'Onigiri.... peut être un jour il sera roi de sa route XD
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par k1Rua »

Exact, je viens de relire le passage :grin:
Puis pour Onigiri je pense que la nature même de sa route fait de lui un Roi directement. Je pense pas beaucoup qu'il y a de nombreux riders sur la route des odeurs :mrgreen:

Je viens de lire le dernier chapitre sinon

SPOIL

Les kogarasumara se jettent carrément dans la gueule du loup sans hésiter une seconde. J'adore :grin:
En tout cas, Kazu commence à bien manier la route des flammes. On aura peut-être droit à un duo avec Aion lors de gros combats. Et aussi heureusement que notre cher Requin est toujours le même, sans lui toute la team y serait passé! Nué ne déconne vraiment pas sur le coup et est bien déterminé à se battre.
C'est plus ou moins le dernier roi qu'on nous a présenté depuis le début qu'on a pas vu combattre. Ses techniques ont l'air de faire bien mal, surtout avec le principe des ondes alpha ça peut vraiment jouer pour lui.

En tout cas ça a l'air d'être parti pour un combat en équipe et pas en individuel, ça peut promettre du bon :grin:

En parallèle pour la publi française, les kogra s'apprêtent à affronter l'équipe du père de Kururu. J'aime assez ce combat, c'est un des premiers qui se passent vraiment en équipe :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Radaj »

Déterrahe no jutsu !

Je viens de me remettre à Air Gear, que j'avais lâché parce qu'on y comprenait quedalle.
Résultat des courses... j'y comprends toujours rien :lol:

Déjà qu'à partir du tome 12-13, ça part dans le nawak, à chaque tome l'auteur en rajoute une couche, et j'ai encore 19 tomes à lire comme ça :lol:
Un amateur aurait-il l'amabilité de m'expliquer concrêtement ce que l'auteur a pas su faire dès les premiers tomes ?
Bon je me rappelle avoir eu certaines réponses quand j'avais été plus loin y a quelques années, mais je me sens pas d'humeur à continuer dans ce bordel:

- Les Air Treck, depuis quand ça existe/depuis quand ça a été popularisé ? Ça a pas même pas été expliqué.
- Les Regalias (c'est tout et n'importe quoi, au départ c'est qu'une pièce d'un air treck, après ce sont ses roues, ensuite c'est l'air treck complet, puis un truc isolé du reste, bref, je veux des fuckin' explications). Puis faut m'expliquer comment Ikki veut avoir des regalias tout en gardant ses vieux air trecks au début de l'histoire.
- Bagrams
- L'Infinity Atmosphere
- Les Gravity Children (un coup Ringo s'entraîne comme une ouf pour faire des tricks, l'autre coup elle est limite née avec) / Les Brain Charger
- La tour du Trophaeum
- Le retournement de veste psychotique de Sora
- Lind/Akito/Agito
- Kaito
- La Sleeping Forest actuelle... POURQUOI ?
- Comment sont décidés les rois ? (j'ai cru comprendre que c'est parce qu'ils ne pouvaient pas être réunis à la base que Sora avait créé la SF, ok mais maintenant que y a le tournoi et ses 25 millions de mecs sur 25 millions de route différentes dans plusieurs teams séparées ?)


C'est comme si on expliquait pas ce qu'est le chakra, un kage, un jutsu dans Naruto... faut pas déconner :redface:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par kito »

J'ai envie de dire, dommage pour toi, surtout que le manga sera finit dans 2 ou 3 chapitres :yes:

Bon après je suis pas assez calé et j'avais longtemps laché le truc donc ma mémoire est pas terrible.
Les Regalias c'est un composant qui agit comme un booster avec des capacités et une forme plus ou moins variables, c'est généralement un composant autour du quel on va tunner un air treck.

Les gravity children sont des gosses génétiquement modifiés dés la naissance pour atteindre le sommet de la tour.
Ils sont naturellement doués avec les air trecks mais c'est pas pour autant qu'ils ont pas besoin d'entrainement.

Pour Sleeping forest et Sora tu devrais continuer à lire, tu as notamment de bonnes/belles explications sur la morale de Sora à la fin.

POur le reste je sais plus ça remonte à trop longtemps donc ferme ton cerveau et profite du fan service :mrgreen:
A ce sujet pour ceux qui sont curieux je ne dirais qu'une chose: dans ce manga Obama, après des évènements étranges, ce retrouve dans le corps d'une japonaise de 17 ans et s'amuse avec un M-16 en montrant ses boobs.

Autant vous dire qu'il faut le voir pour le croire :redface:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Radaj »

Ouai mais j'aime pas le fan service ça a jamais suffit à me faire accrocher. D'ailleurs je trouve qu'Oh! Great c'est un peu un mauvais génie (dans le sens surdoué). Des dessins de ouf... complètement gâché par un manque de lisibilité et des métaphores graphiques qui prennent le pas sur le réel, et un scénario à la base sympa qui part vite en couille pour ne plus ressembler à rien :???:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Zikmu »

J'avoue, et encore qu'Air Gear c'est tellement accessible à coté d'Enfer et Paradis :lol:

En somme les métaphore ça peut aller, c'est un style et c'est le charme de l'auteur, mais le scénario qui part en couille c'est vrai que c'est une constante sur ces deux séries

Enfer et Paradis t'avais des team de scantrad à l'époque réduites à filer des pages interchapitre qui te résumait l'intrigue, notions, clans et enjeux, pour dire le niveau :euh: (Enfin dans leurs cas ça compensait aussi les trad foireuse disons)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par kito »

C'est tout à fait vrai mais contrairement à toi j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de comprendre le scénario de fond :mrgreen:
Ça fait un moment qu'Air Gear est juste un ptit plaisir visuel comme l'a été Bleach dans une certaine mesure à une époque.

Le chara design et l'art en général sont vraiment bons et comme les chapitres sortent au compte goûte au final ce scénario incompréhensible me gêne pas tant que ça.

Je me demande si c'est pour ça que l'anime (qui été franchement pas mal) a pas continué l'adaptation du manga (à moins que ce soit une histoire de succès) :hein:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Radaj »

Faut dire que l'anime s'arrête pile au moment ou l'arc suivant versait dans le gore (Gabishi qui dépèce les visages) ça m'étonnerait pas trop que ce soit pour ça, c'est à ce moment là que le manga part en freestyle.
Enfer et Paradis j'avais lu une bonne partie y a un bon moment, les ramifications étaient compliquées mais au moins on voyait pas Obama et Hilary Clinton débarquer :redface:
Enfin je crois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Radaj »

Du coup je suis allé sur Wikipedia, histoire de me spoilé comme il fait, j'ai été servi en un bon gros wtf :lol:
On apprend plus tard que Rindo est en fait Gazelle, la Première "Reine des Épines" et la mère biologique du corps d'Akito/Agito dont le père biologique est Kaito Wanijima
:kamool:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Air Gear - Oh!Great

Message par Zikmu »

Pas sur des détails mais je crois que ça allait encore ça, c'était expliqué par un long flashback si je me souviens bien :hein:
Image
Répondre