Maintenance du forum ce soir (24 mars)
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Maintenance du forum ce soir (24 mars)
Durant environ une heure, le forum sera inaccessible ce soir. J'effectue dessus une petite opération de maintenance.
A la sortie de cette opération, il est possible que certains aspect graphique du forum soit étrange autant que bizarre. L'autre bichon corrigera les éventuel erreurs de styles quand il aura le temps de le faire (et vue qu'il a que ça a foutre, ça devrait pas prendre longtemps xD)
Donc pas d'inquiétude ^^
Bonne soirée, ceux qui veulent discuter ce soir pendant la coupure (et même avant ou apres) sont cordialement invité a rejoindre le canal de discussion du site. DIsponible par [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]ce lien[/url] ou celui ci
@+ les loulous
--------------------------------
Mise à jour de mon coté terminé, à kakashi_ pour la suite, qu'il nous répare la banniere et fasse les deux ou trois réglages qui vont bien ^^
A la sortie de cette opération, il est possible que certains aspect graphique du forum soit étrange autant que bizarre. L'autre bichon corrigera les éventuel erreurs de styles quand il aura le temps de le faire (et vue qu'il a que ça a foutre, ça devrait pas prendre longtemps xD)
Donc pas d'inquiétude ^^
Bonne soirée, ceux qui veulent discuter ce soir pendant la coupure (et même avant ou apres) sont cordialement invité a rejoindre le canal de discussion du site. DIsponible par [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]ce lien[/url] ou celui ci
@+ les loulous
--------------------------------
Mise à jour de mon coté terminé, à kakashi_ pour la suite, qu'il nous répare la banniere et fasse les deux ou trois réglages qui vont bien ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Re: Maintenance du forum ce soir (24 mars)
Je suis en train de faire mumuse avec les styles donc pas de soucis si ya des trucs space 
edit
En attendant le reste, de nouveaux smilies ont été ajoutés

edit 2
Momo, j'ai un souci avec le forum. Pas bien gros mais emmerdant. J'ai jamais compris pourquoi quand tu rafraichis un template ici, ça fait sauter toutes les modifs. Et là comme sur le nouveau design ya un petit souci de cache au niveau des images (c'est pour ça que c'est pas super beau pour l'instant) faudrait que je le vide...
En local ça marche nickel, mais pas sur le serveur là...
edit 2345
Bon par une habile mais non moins dégueulasse manoeuvre d'upload sauvage, j'ai mis les images où il les attendait, mais c'est sale
Enfin bon, ça fonctionne en attendant 
edit final
Bon ! Les enfants, j'ai changé le design du forum. Ça nous répare les quelques bugs de l'ancien, ça donne un petit coup de neuf et perso, je trouve ce design plus clean, tout en restant sur les tons de vert qu'on avait avant, donc ça reste raccord avec le site.
Si vraiment vous aimez pas, on peut remettre l'ancien mais bon, ça fait pas de mal un peu de changement de temps en temps

edit
En attendant le reste, de nouveaux smilies ont été ajoutés

edit 2
Momo, j'ai un souci avec le forum. Pas bien gros mais emmerdant. J'ai jamais compris pourquoi quand tu rafraichis un template ici, ça fait sauter toutes les modifs. Et là comme sur le nouveau design ya un petit souci de cache au niveau des images (c'est pour ça que c'est pas super beau pour l'instant) faudrait que je le vide...
En local ça marche nickel, mais pas sur le serveur là...
edit 2345
Bon par une habile mais non moins dégueulasse manoeuvre d'upload sauvage, j'ai mis les images où il les attendait, mais c'est sale

edit final
Bon ! Les enfants, j'ai changé le design du forum. Ça nous répare les quelques bugs de l'ancien, ça donne un petit coup de neuf et perso, je trouve ce design plus clean, tout en restant sur les tons de vert qu'on avait avant, donc ça reste raccord avec le site.
Si vraiment vous aimez pas, on peut remettre l'ancien mais bon, ça fait pas de mal un peu de changement de temps en temps

-
- Gennin
Pas mal du tout par contre y aurait pas d'autres images pour les sujets qu'on a déjà regarder ? Parce que moi je vois aucune différence entre les sujets lus et non lus 

L'ensemble est sympa, mais je suis du même avis que Crazy, la différence entre les icones lu et non lu n'est pas flagrante, je pense que ça pourrait être mieux si elles étaient un peu plus grande.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Je vois même pas de quoi vous parlez en fait
On est d'accord, on parle pas des sujets lus ou non lus, mais des topics qu'on a jamais ouverts ? Parce que sinon, avec la couleur orange c'est très facile de voir là où y a des nouveaux messages. Mais chuis quasi sûr que vous parlez pas de ça
edit
Ah si ok ! Je vois de quoi vous parlez ! La petite icône en haut de chaque post. Baaah, ça va quand même elle se voit bien non ?
'tain par contre, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un truc comme ça qui nous disait précisément quels posts on a pas lus. Faut vous servir de votre tête les enfants

On est d'accord, on parle pas des sujets lus ou non lus, mais des topics qu'on a jamais ouverts ? Parce que sinon, avec la couleur orange c'est très facile de voir là où y a des nouveaux messages. Mais chuis quasi sûr que vous parlez pas de ça

edit
Ah si ok ! Je vois de quoi vous parlez ! La petite icône en haut de chaque post. Baaah, ça va quand même elle se voit bien non ?

'tain par contre, j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un truc comme ça qui nous disait précisément quels posts on a pas lus. Faut vous servir de votre tête les enfants

En ce qui me concerne je parle des icônes sur la gauche, je les trouves un peu petite, et c'est pas le petit triangle orange qui m'aide à mieux les distinguer

Dernière modification par Gr0d0d0 le jeu. 25 mars 2010, 17:56, modifié 1 fois.
Aaaah, parce que t'utilises "Voir les nouveaux messages" ! Ah ouais ok, j'utilise jamais ce truc donc je risquais pas de comprendre
D'ailleurs, c'est curieux que les titres soient pas en orange du coup puisque ce sont des sujets à nouveaux messages 

Pour la couleur orange, c'est pas en rapport avec la popularité ou un truc dans le genre. Il y a des sujets en oranges dans la rubrique TV comme Scrubs ou Entourage.
Nan ça c'est parce que je les ai bougés je crois
Petit bug je pense. En fait le titre d'un forum / thread orange, c'est qu'il y a des messages à lire dedans normalement.

-
- Gennin
Je commence à mieux repérer les nouveaux messages, [istari tu le vois le petit triangle toi ?
] et avec le temps ca devrait le faire, en tout cas bravo à MoMo et KK_ pour le boulot !

-
- Jounin
Bon boulot sur ce nouveau paysage, c'est plutôt agréable. 

- Mottires
- Maître du Ravin
Les gens ils utilisent des fonctions vachement improbable je trouve.
J'avais jamais fait gaffe non plus que y avait un pointeuyr de message non vu xD
Et même chose, voir les nouveaux message,s j'ai jamais utilisé (par contre marquer les messages comme lu.....)
J'avais jamais fait gaffe non plus que y avait un pointeuyr de message non vu xD
Et même chose, voir les nouveaux message,s j'ai jamais utilisé (par contre marquer les messages comme lu.....)

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Perso j'aimais bien la date de création du message en haut du texte, je trouve ça beaucoup moins pratique dessous l'avatar 
Voir les nouveaux messages, c'est quand même bien pratique, je loupe aucun sujet, nouveau comme ancien, et le tout centralisé sur une page, j'ouvre chaque sujet dans un onglet de FF et en avant la lecture.

Voir les nouveaux messages, c'est quand même bien pratique, je loupe aucun sujet, nouveau comme ancien, et le tout centralisé sur une page, j'ouvre chaque sujet dans un onglet de FF et en avant la lecture.

Gr0d0d0, là je suis complètement d'accord avec toi. Je pense que je vais le bouger à côté (ou dessous) du titre du post (en haut de chaque message). Mais là je vais bouffer dans pas longtemps et j'ai un truc à faire avant de me remettre sur le forum