Chapitre super sympa.
J'aime beaucoup le mélange entre le style de B (les traducteurs vont se casser la tête à retranscrire ça en rime...

) et son pragmatisme (enfin si j'ai bien suivi

) : la salle est faite pour permettre de re-sceller le bijuu si celui-ci s'échappe. Ca a dû limiter la casse pour les précédents Jinchuuriki ratés de Kumo finalement ... et ça ne plait pas vraiment à Yamato.

Le coup de la tête coupée est excellent aussi.
Par contre, même si Naruto déconne, il ne doute plus, ne se pose plus de question. Maintenant, il assure, et c'est tout.

Contrairement à l'entrainement avec les grenouilles ou même la chute, il ne s'arrête pas pour se demander ce qu'il va faire. Il fait front, sans l'ombre d'un soupçon de doute.
Et j'aime aussi la conclusion : soit c'est Naruto qui maitrise Kyuubi, soit c'est Kyuubi qui maitrise Naruto. Ils se font enfin face, et plus rien n'empêche Kyuubi de relâcher toute sa haine. Et surtout, ils sont sur un pied d'égalité. Ca va fighter dur, là!!
En passant, j'aime bien le compliment de B sur le sceau de Naruto.

Ils font du beau boulot à Konoha, mais ça coûte la vie d'un Hokage...
Côté graphique, Djk l'avait déjà fait remarquer, mais c'est vrai que Kyuubi a une sale tête sur certains plans.

Par contre, les plans sur la salle sont extraordinaires!!
Sinon, je ne vois pas bien la différence de style entre l'entrainement actuel de Naruto, et celui des grenouilles par exemple. Vous pouvez m'expliquer en quoi vous "retrouvez Naruto" avec cette partie en particulier ?

J'suis curieux de comprendre...
