Qu'est-ce qu'il a l'air raisonnable le vrai Gai.

Edit: Avec le commentaire de la page titre, j'espère qu'on aura Guy pour plus d'un chapitre. Et comme il se fout de sa gueule Aoba.

Modérateur : Ero-modos
C'est un concept plus japonais du "vrai" soi, c'est qu'il y a derrière le masque et qu'on essaie d'étouffer. Guy est pas complètement dans ce monde, il y a cette petite partie de lui qui lui dit "arrête de faire le clown".Sinon, je suis le seul que cette histoire de "vrai" énerve? Ce n'est pas la "vérité" que cette cascade montre, c'est l'opposé de ce que les personnages sont!
Kisame peut encore arrivé à quitter l'île. Naruto est pas encore sorti du mur, Gai et B sont dangereux, mais Aoba et Motoi...Curieux de voir ce qu'il va se passer par la suite, je crois qu'un sauvetage de Kisame est vraiment nécessaire là
Je vois pas en quoi Guy a mal agit, il a mis un bon coup de tatane a Kisame , qui s'etait deja mangé un coup de naruto, , la je pense que Kisame est K.O, en tout cas Bee l'as rattraper, et ça m'etonnerait qu'il echappe a lui et a Guy .bejita a écrit :Ouai en faite la Gai vient d'agir comme un golios et du coup va permettre à Kisame de s'enfuir et de tout raconter à Madara.
En effet, Kisame est dans de sales draps. Outre le coup de coude dans la face, je ne pense pas que Kisame rende les armes si facilement. Mais il ne dit lui même, face à un mokuton+2jinchuuriki, même lui ne fait pas le poids. Et à ce moment-là, il n'avait pas prévu la "vitesse" de Naruto! Alors ajoute un Guy qui lui a déjà explosé un "clône" à 30% de chakra, j'vois pas comment il peut s'en sortir. Sa seule "chance", ça serait d'atteindre l'eau... sans être trop faible pour affronter les monstres marins.Mizukage a écrit :il a mis un bon coup de tatane a Kisame , qui s'etait deja mangé un coup de naruto, , la je pense que Kisame est K.O, en tout cas Bee l'as rattraper, et ça m'etonnerait qu'il echappe a lui et a Guy .
La flèche de Susanoo est extrêmement rapide : ni Kakashi ni Danzô n'avait le temps de l'esquiver malgré la distance. Donc Naruto vient de se mettre à niveau pour pas se faire One Shot. C'est tout.kito a écrit :Nan mais c'est quoi ce power up là...![]()
Ce qui est le plus inquiétant c'est que Sasuke va en avoir un encore plus important là, parce que le Sasuke qui s'est battu contre Danzo semble un bon cran au dessous du Naruto actuel![]()
Là par contre, cela parait évident. On pourrait plutôt s'inquiéter qu'il ne l'apprenne pas, justement. Le but est d'avoir un Naruto max powered VS Sasuke max powered. S'ils ne sont pas au mieux de leur art, alors chacun d'eux pourrait se dire que le combat aurait pu finir autrement. Si la fin doit être marquante, il faut donc qu'ils aillent chacun aux bouts d'eux-même.kito a écrit :Du coup on a de grandes chances de voir Sasuke maîtriser un jutsu semblable (voir identique mais j'espère pas) à celui de Madara (entre autre)![]()
Sannom a écrit :Sinon, je suis le seul que cette histoire de "vrai" énerve? Ce n'est pas la "vérité" que cette cascade montre, c'est l'opposé de ce que les personnages sont!
Je suis en partie d'accord avec kito, c'est plutôt la face cachée du coeur, celle qui pourrait être dévoilée si les relations et le regard des autres n'avaient plus d'importance. Cela montre ton visage si tu ne cherchais pas à préserver les autres mais uniquement toi.kito a écrit :PS: oui la cascade ne représente que la face cachée du coeur, ce n'est pas la nature propre de l'âme s'est juste une partie plus ou moins importante selon les personnes que l'on essaye de supprimer
R'iryh a écrit :Tiens, ce serait marrant ça.
-Bon alors Kyky, je vais t'apprendre à ne faire qu'un avec la nature et à utiliser le mode sennin
-Grmbl, ok ok -_-
-Mets-y du tiens il faut être calme et en paix pour ça...
![]()
Le tout sur la musique de Benny HillR'iryh a écrit :J'imagine en combat après.
Hop en pleine course Naruto fait trois clones qui passent en Rikudo/Sennin![]()
![]()
![]()
Qui donc se téléporteraient partout en balançant des Rasenshuriken de tous les angles