oro avait quand même une certaine classe quand il faisait ces trucs dégeux .
Là pour kabuto c'est juste immonde
Clair, mais que c'est laid.
Du coup je sais pas si on peut dire que Kabuto a maitrisé le prolongement de l'Adn d'Oro en lui.
Ceci dit c'est en rien dramatique, Oro était un gros serpent blanc pourtant il était toujours en mode "humain", je pense que Kabuto a choisi de prendre cette forme car elle était la plus approprié vu la circonstance mais qu'on le verra reprendre une forme humaine pour ses vrai combats.
Là son but était clairement la
capture, il était pas la pour mettre une rouste à tout le monde, je trouve que ça reste adéquat au personnage, Kabuto a toujours fait dans l'utile.
Au moins on peut voir qu'il a pas spécialement changé dans sa manière d'être (

) et qu'il a pas eu une monté d'ego depuis l'acquisition de ses nouveau power up en ce croyant surpuissant pour vaincre 5 ninja d'un coup et capturer Naruto.
Il aurait méchamment déçu si il se serait battu pour capturer Naruto et échoué, ce rabattant sur un Yamato; là au moins il nous a fait un jolie perfect, comme le dis Sannom, il a rien perdu et en plus il ramène le butin qui l'intéressé et pas celui de Madara, preuve encore qu'il est un électron libre et qu'il fait ce qu'il veut. (De toute façon Madara a trop besoin de lui.)
La manière dont Kabuto capture Yamato et s'échappe, c'est juste propre, parfait sans bavure, c'est presque rageant que ça se soit passé aussi proprement.
J'aimais bien la mini bombe designer en Deidara et le coup du cercueil.
Pas déçu du chapitre, par contre c'est clair que certain dessin sont vraiment pas terrible.
Sinon heureusement qu'Akatsuchi a arrête le Tsuchikage, sinon big Turtle allait passé un mauvais quart d'heure et Brigitte Bardo aurait manifesté sous l'apparte de Kishi. (on l'a échappé belle

)
Le coup avec Naruto est burlesque, certes ça fait sourire, mais je trouve ça vraiment stupide cette "sur-protection", d'accords pour le protéger, il est peut être abruti dans la vie de tout les jours mais en combat c'est un Kage, merde c'est le type qui viens de sauver le village il sait se battre faut arrêter quoi.
Sinon Madara c'est implanté un rinnegan, à voir...