lol! Zabuza qui fait déjà son rebel.
Et c'est encore un gars d'Iwa qui connais le Edo Tensei, est-ce que Nidaime l'a utilisé contre eux à la première guerre mondial ninja?
Neji nous apprends que Suna et Iwa sont plutôt hostile l'un envers l'autre. Est-ce que ce serait Iwa qui a attaqué Suna quand Sandaime Kazekage a disparu?
Malheureusement, on a pas vraiment de vu d'ensemble avec la mini scène entre Killer Bee et Naruto, ils pourraient bien entre seul tous les deux pour ce qu'on en voit.
Pas de trace de Mizukage dans tout le chapitre, Kishi nous garde une surprise pour la semaine prochaine?
Il veut déstabiliser Saï par le biais de son frère, peut-être?
Est-ce que Sai est assez important pour ça? Est-ce que Kabuto lui en veut à ce point? Il pouvait pas savoir que Sai serait dans l'avant-garde, Shin devait bien avoir quelque chose de plus. Et Sai disait qu'il était bavard, hyperactif, sans dignité, il sonne pas très efficace comme anbu.
J'ai hâte de voir ce qu'il vaut en vrai.
Killer Bee a piqué ma curiosité, c'est quoi cette troisième phase de l'entrainement d'un jinchûriki de Kumo? Ça a vraiment l'air horrible. D'ailleurs, le troisième databook disait que Yugito avait subit un entrainement qu'elle avait détesté...
Et les deux qui accompagnent Sasori et Deidara sont forcément le frère de Saï [...] et quelqu'un de la famille de Chôjûrô (des lunettes et la même veste sous l'armure, même village).
Il porte plutôt les vêtement d'un anbu tueur de déserteurs comme Ao et Haku (ou le gars qui portait les vêtement de Haku avait lui

). De tout façon, le rayé est à la mode à Kiri, Zabuza et les deux frères démons avaient des pantalons dans ce motif, Kisame avait des manchons. Sur le plan de départ de Mizukage pour le sommet au Pays du Fer, chapitre 454, Chôjûrô, et plusieurs figurants portent la rayure. Haku et Ao on l'ensemble pantalon et chandail rayés sous un kimono foncé à bandes claires, comme Chûkichi, le déterré de ce chapitre.