Xen a écrit :truc que je comprends pas , on voit Itachi avec ses yeux,Nagato avec les siens (a priori,mais une meche recouvre le 2eme) mais pourtant Nagato est incapable de marcher tout seul ...Il devrait gambader non ?
Peut-être que l'Edo Tenseï a supprimé ses blessures mais qu'il a une sorte de frein psychologique à force d'être resté des années sans poser le pied par terre? Son état actuel est une belle avancée par rapport au début des opérations quand Kakuzu devait le porter!
bejiita a écrit :c'est marrant mais j'ai l'impression qu'ils pourraient se rebeller vis à vis de Kabuto.
Yep, même si leur discussion pointe aussi vers Kabuto attendant une occasion toute particulière pour les faire agir. Il a un plan sur le long terme le bougre!
Pour Neji, je pense qu'il s'agit plus d'une opération de Kabuto que de Madara, ils font directement référence aux Edo Tenseï à un moment. Quand à comment Neji est manipulé, peut-être un Genjutsu de Itachi, ou alors Kabuto a modifié la technique de lavage de cerveau que Sasori avait utilisé sur lui. Ca resterait dans son thème de reprendre les techniques de ses 'maîtres' et de les améliorer.
Après Rubilax, Kyûbi deviendrait lui aussi un 'gentil'? NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!